Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre à jour CFW sans restaurer ?

Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS, en custom firmware (4.1 8B117) en Baseband 06.15.00, désimlock avec winterboard.
Je voudrais savoir si il est possible que je le passe en Custom Firmware 4.2 sans restaurer mon Iphone (pas envie de tout perdre :/), car je n'ai pas trouvé comme faire (si c'est possible)
Merci d'avance pour vos réponse :D
Lire la suite : Mettre à jour CFW sans restaurer ? | Vus : 256 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Installation gpSphone

Bonjour à tous, je possède un ipod touch 4G jailbreaké en version 4.1
J'ai lu sur quelques site que l'on pouvait jouer au jeux gba sur sur ipod touch.
J'ai donc trouvé gpSPhone en version 6.6.7 sur cydia. Le problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionné, le bios donné par ipodtouchisapro n'est sans doute pas le bon et UnlimRom ne fonctionne pas (ROM introuvable)

Donc j'ai vraimen besoin d'aide pour pouvoir installer ...
Lire la suite : Installation gpSphone | Vus : 689 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Désimlockage iphone (coincer) ..

D'acc merci .
Lire la suite : Re: Désimlockage iphone (coincer) .. | Vus : 1598 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Insomnia

- Homme
- 33 ans
- Iphone 3G
- Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
- Film préféré : SF
- Série préférée : The Big Bang Theory
- Groupe ou chanteur favori : ABBA
- Comment avez-vous connu le site ? PSPGen, en premier...
- Je possède du premier au dernier Ipod...qui à dit que j'étais fan ????
- Je suis un fan d'électronique donc je n'achète pas forcément du Apple, je ...
Lire la suite : Insomnia | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Angry Birds : Samsung annonce une bataille le premier mai

Samsung nous met l'eau à la bouche avec un trailer Angry Birds un peu spécial...

Lire la news : Angry Birds : Samsung annonce une bataille le premier mai

Re: Sauvegarder son SHSH

J'ai fait comme dans le tuto est je n'ai toujours aucun détails sur cydia... ça fait quand même 1 semaine...
Lire la suite : Re: Sauvegarder son SHSH | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ?

D'après le journal japonais Nikkan, un nouveau type d'écran pourrait être disponible en 2012.

Lire la news : Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ?
Lire la suite : Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ? | Vus : 480 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

AppStore : moins d'applications gratuites que sur l'Android Market

L'Android Market aurait dépassé l'AppStore pour ce qui est des applications gratuites.

Lire la news : AppStore : moins d'applications gratuites que sur l'Android Market

iPhone 4 blanc - Une différence de taille...

L'iPhone 4 blanc présenterait une différence de taille avec son homologue noir. Et ce n'est pas une fonctionnalité...

Lire la news : iPhone 4 blanc - Une différence de taille...
Lire la suite : iPhone 4 blanc - Une différence de taille... | Vus : 2786 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

application pas compatible firmware 3.1.3

Bonjour je cherche deja depuis un moment mais sans succes alors ma question est simple peut on faké le firmware afin d'installé les application compatible au firmware 4?
Iphone 2g jailbreaké desimloké avec le firmware 4.3.1 whited00rs (fontionne tres bien meme le multitache mais ne fake pas le firmware malheureusement...)

Merci d'avance :wink
Lire la suite : application pas compatible firmware 3.1.3 | Vus : 1170 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)