Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 23:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question desimlockage
Bonjour à tous,
je vous explique.
j'ai contacté Orange pour desimlocker mon iphone jailbreaké en limerain 4.1 acheté depuis plus de 6 mois.(donc desimlockage gratuit cote opérateur).
j'ai donc suivi leur procédure (envoi de l'EMEI) ; en retour, il m'ont dit de faire une restauration de l'iphone. pourquoi ? je ne sais pas.(probablement pour prendre en compte d'éventuelles modifs réseau)
que dois je faire ? suivre les conseils et faire la restauration ? mais que ...
je vous explique.
j'ai contacté Orange pour desimlocker mon iphone jailbreaké en limerain 4.1 acheté depuis plus de 6 mois.(donc desimlockage gratuit cote opérateur).
j'ai donc suivi leur procédure (envoi de l'EMEI) ; en retour, il m'ont dit de faire une restauration de l'iphone. pourquoi ? je ne sais pas.(probablement pour prendre en compte d'éventuelles modifs réseau)
que dois je faire ? suivre les conseils et faire la restauration ? mais que ...
Lire la suite : question desimlockage | Vus : 429 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Insomnia
- Homme
- 33 ans
- Iphone 3G
- Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
- Film préféré : SF
- Série préférée : The Big Bang Theory
- Groupe ou chanteur favori : ABBA
- Comment avez-vous connu le site ? PSPGen, en premier...
- Je possède du premier au dernier Ipod...qui à dit que j'étais fan ????
- Je suis un fan d'électronique donc je n'achète pas forcément du Apple, je ...
- 33 ans
- Iphone 3G
- Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
- Film préféré : SF
- Série préférée : The Big Bang Theory
- Groupe ou chanteur favori : ABBA
- Comment avez-vous connu le site ? PSPGen, en premier...
- Je possède du premier au dernier Ipod...qui à dit que j'étais fan ????
- Je suis un fan d'électronique donc je n'achète pas forcément du Apple, je ...
Lire la suite : Insomnia | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]iphone G4 4.2.1 avec un fantome dedans helpppp
salut tout le monde....
mon ti blem c est que mon tactile marche tout seul me declanche les appli tout seul , ou reviens en arriere .....etc....
quand je suis en discu il m écrit des mots d une autre planete tout seul ....enfin voila mon blem il est hanté....
donc voulais savoir si c etait a cause de mon jailbreack ( mais ca marchais bien au debut) ou alors a cause d une appli ...
mon ti blem c est que mon tactile marche tout seul me declanche les appli tout seul , ou reviens en arriere .....etc....
quand je suis en discu il m écrit des mots d une autre planete tout seul ....enfin voila mon blem il est hanté....
donc voulais savoir si c etait a cause de mon jailbreack ( mais ca marchais bien au debut) ou alors a cause d une appli ...
Lire la suite : [RESOLU]iphone G4 4.2.1 avec un fantome dedans helpppp | Vus : 295 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
notification push
bonjours je n'es plus mais notification Push il me demande de synchronisé avec itunes je les fais je sais pas combien de fois mais sa ne fonctionne toujours pas :s
Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance
Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance
Lire la suite : notification push | Vus : 139 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Icy bientôt disponible pour iOS 4.x.x
Sur icy ont aura les mêmes sources que sur Cydia ?
Lire la suite : Re: Icy bientôt disponible pour iOS 4.x.x | Vus : 487 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Exel sur mon ipod
Bonjour une question me trotte dans la tête ! est t'il possible d'avoir exel sur son ipod touch? Ou d'importer un fichier exel et de le lire?
Merci
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Exel sur mon ipod | Vus : 336 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Upgrade 3Gs 4.1 en 4.2.1
Bonjour
Voila je vous explique mon iphone est en 4.1 et j'aimerais le passer en 4.2.1 mais problème tiny umbrelle ne me trouve pas le 4.2.1 y aurait il quand meme un moyen pour upgrade en 4.2.1 ou pas merci a vous
Voila je vous explique mon iphone est en 4.1 et j'aimerais le passer en 4.2.1 mais problème tiny umbrelle ne me trouve pas le 4.2.1 y aurait il quand meme un moyen pour upgrade en 4.2.1 ou pas merci a vous
Lire la suite : Upgrade 3Gs 4.1 en 4.2.1 | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
restauration 3gs 4.3.2 bb 06.15.00
bonjour ,
donc aprés avoir rechercher mon probleme sur le forum je viens vous demander de l'aide :
je souhaite restaurer mon iphone 3GS newboot 4.3.2 baseband 06.15.00
je lance redsnow en choisissant le Fw 4.3.2 officiel et met le telephone en pwned DFU ... Ensuite j'ouvre intunes , restaurer + Shift , je choisis mon custom firmware correspondant et là .... message d'erreurs " ce fichier programme n'est pas compatible " . Je ne ...
donc aprés avoir rechercher mon probleme sur le forum je viens vous demander de l'aide :
je souhaite restaurer mon iphone 3GS newboot 4.3.2 baseband 06.15.00
je lance redsnow en choisissant le Fw 4.3.2 officiel et met le telephone en pwned DFU ... Ensuite j'ouvre intunes , restaurer + Shift , je choisis mon custom firmware correspondant et là .... message d'erreurs " ce fichier programme n'est pas compatible " . Je ne ...
Lire la suite : restauration 3gs 4.3.2 bb 06.15.00 | Vus : 653 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Problème ouverture d'apps.
Salut à tous,
Je vous fais part de mon problème :
Pour les 3/4 des mes applications gratuites ou payantes ( aucune piratées je précise ), elle s'ouvre normalement, puis un écran noir puis elle se referme. Elle s'ouvre normalement qu'après un Hard reboot et c'est valable même pas une heure, après elle re-crash.
Donc : Comment faire pour qu'elles s'ouvrent normalement à chaque fois ?
Je vous fais part de mon problème :
Pour les 3/4 des mes applications gratuites ou payantes ( aucune piratées je précise ), elle s'ouvre normalement, puis un écran noir puis elle se referme. Elle s'ouvre normalement qu'après un Hard reboot et c'est valable même pas une heure, après elle re-crash.
Donc : Comment faire pour qu'elles s'ouvrent normalement à chaque fois ?
Lire la suite : Problème ouverture d'apps. | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
bonjour tout le monde
bonjour tout le monde
je me suis inscris sur ce forum car j'adore l'iphone mais plus particulierement les possibilités de celui ci une fois jailbreaké . Je ne pense pas qu'il y est de vrais concurrents à cette petite merveille bien que certain mobiles s'en rapprochent.
je possede un iphone 3Gs 16Gb noir
newbootrom
fw: 4.3.2 (custom )
baseband : 06.15.00 ^^ ( je sais que c'est pas bien )
en esperant que cette sommaire ...
je me suis inscris sur ce forum car j'adore l'iphone mais plus particulierement les possibilités de celui ci une fois jailbreaké . Je ne pense pas qu'il y est de vrais concurrents à cette petite merveille bien que certain mobiles s'en rapprochent.
je possede un iphone 3Gs 16Gb noir
newbootrom
fw: 4.3.2 (custom )
baseband : 06.15.00 ^^ ( je sais que c'est pas bien )
en esperant que cette sommaire ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)