Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 23:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour ! :)

salut a tous je viens d'avoire mon iphone 3gs et je suis sur tout vos site ps3 gen psp gen ect.. je suis ravi de pouvoire faire parti de votre comunoter !! ;) salutation XD
Lire la suite : bonjour ! :) | Vus : 181 | Réponses : 20 | Forums : Présentation des gamers

Probleme jailbreak 3GS 4.3.2 [Résolu]

Bonjour
voila depuis hier j'ai mis a jour mon iphone en version 4.3.2 et lors du jailbreak avec redsn0w rc14 tout ce passe bien j'arrive sur mon iphone avec une icone blanche de cydia et lorsque je la lance bah elle ce ferme imediatement --'
je ne sais pas quoi faire , merci de votre aide ..
Sn0wbreeze ne fonctionne pas sur mon ordi , au moment de séléctionner le firmware il me marque qu'il ...
Lire la suite : Probleme jailbreak 3GS 4.3.2 [Résolu] | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Problème de calendrier

Bjr,
J'ai un souci de calendrier. Le mien indique le 25 avril alors que nous sommes le 29.
Avant mon jailbreack, il a tjs tres bien fonctionné et là, la date est décalée de queslques jours alors que l'heure est la bonne.
J'ai fait mon jailbreack et installé les logiciels mentionné dans le guide de l'apres-JB sans regarder a chaque fois donc je ne peux pas dire a quel moment la date s'est décalée.
Merci ...
Lire la suite : Problème de calendrier | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

HS - Mang'Azur 2011 : cosplays, babes and boys à Toulon

Avec 30 pages, plusieurs centaines de photos, des vidéos, des extraits de concerts, des interviews, vous trouverez ici un dossier complet sur le salon de culture japonaise Mang'Azur 2011. A ne louper sous aucun prétexte...

Lire la news : HS - Mang'Azur 2011 : cosplays, babes and boys à Toulon

Problème d'icones

Bonsoir,
J'ai installé le theme Suave surmon Iphone 3G 4.2.1, mais certains icones (téléphone, calendrier, météo) ne change pas lorsque le thème est actif. J'aimerai donc savoir comment faire pour qu'ils changent.
Merci !
Lire la suite : Problème d'icones | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[INSOLITE] Iphone 432 Go

Voila ce que j'ai trouver par hazard dans un magasin : Image

:love
Lire la suite : [INSOLITE] Iphone 432 Go | Vus : 625 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

HELP

Bonjour,

J'ai un soucis concernant mon ipod 2g j'ai suivi tous les tutos disponibles tout ce que je pouvait faire et itunes ne me reconnait pas mon mon dfu et rend ainsi mon jailbreak impossible

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci
Lire la suite : HELP | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Downgrade

Bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible de passer mon iPhone 3G 4.2.1 en 3.1.3 ? :|
Lire la suite : Downgrade | Vus : 276 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

ultrasn0w et BB 05.15.04

Bonjour à tous,

J'ai récupérer un iPhone 3G 16go en firmware 4.2.1 et en BB 05.15.04

Celui-ci est bloqué Orange et je souhaiterai le débloquer SFR, j'ai vu sur cet article qu'apparemment le désimlockage avec Ultrasn0w était maintenant possible avec la BB 05.15.04 :
http://www.cebutechblogger.com/2010/11/ultrasn0w-unlock-baseband-5-15-04.html

Est-ce vrai ? Si ce n'est pas possible, n'y a-t-il toujours pas d'autres moyens que la BB de l'Ipad ?

J'ai pourtant essayé via Cydia d'installer Ultrasn0w et de désimlocker ...
Lire la suite : ultrasn0w et BB 05.15.04 | Vus : 964 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

dTunes CYDIA:pas au point

Quoi de mieux que de voir une app cydia comme iTunes mais en gratuit :idea:
Lire la suite : dTunes CYDIA:pas au point | Vus : 634 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)