Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 08:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

sync calendrier iphone/ipad

Bonjour je viens de recevoir un ipad V1, et souhaite synchroniser avec mon calendrier utilisé par iphone.
comment proceder svp, j'ai pas envie de reécrire mes rdv sur les 4 prochains mois à la main...

merci les amis
Lire la suite : sync calendrier iphone/ipad | Vus : 818 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Re: downgrader sans save SHSH ???

non on ne peut pas desoler
Lire la suite : Re: downgrader sans save SHSH ??? | Vus : 1200 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

iPad 2 : disponible cette semaine dans 12 nouveaux pays

La dernière tablette d'Apple arrivera cette semaine dans douze nouveaux pays, dont le Japon.

Lire la news : iPad 2 : disponible cette semaine dans 12 nouveaux pays

Probleme de desimlockage

J'ai un iphone dont la baseband est 02.10.04je sais pas si il est possible de le desimlocké merci de bien vouloir aider :(
Lire la suite : Probleme de desimlockage | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Fring : un chat vidéo jusqu'à 4 utilisateurs sur Android et iOS

La célèbre application utilisant la VoIP se met à jour, supportant désormais jusqu'à 4 utilisateurs en chat vidéo, qu'ils soient sur Android ou iOS.

Lire la news : Fring : un chat vidéo jusqu'à 4 utilisateurs sur Android et iOS

Problème Mise à jour iPhone 4

Salut à tous ! Tout d'abord merci de lire et de pourquoi pas m'aider :D
Alors voilà hier j'ai reçu l'iPhone 4, jusqu'ici tous va bien ... de base il était en 4.3. J'ai donc voulu le passer 4.3.2 pour ensuite le jailbreak, mais, sur iTunes il y avait marqué 7 heures restantes (pour télécharger 666Mo, ça fais un peu beaucoup non ?^^) donc impatient, je télécharge le Firmware 4.3.2 sur le net.
Je fais ...
Lire la suite : Problème Mise à jour iPhone 4 | Vus : 4804 | Réponses : 93 | Forums : iPhone

Présentation de Flo13

Salut tous le monde ! Je m'appel Flo, 19 ans, je possède l'iPhone v1 depuis le jour de sa sortie et je suis enfin passer au 4 ! Et oui le v1 commence à vieillir xD
J'ai connu ce site grâce à notre amis à tous, Google. Mais aussi par les conseils d'autres potes :)
Pas grand chose de plus à dire.

A bientôt sur le forum ...
Lire la suite : Présentation de Flo13 | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Heeyyy !

Salut :cool2 je viens aujourd'hui me présenter :

Sexe - H

Age - 17

Modèle disposé - iPhone3GS

Plat préféré : Fondue savoyarde :love

Film préféré : Les chevaliers du ciel

Série préférée : Dr House

DJ favori : heu, David Guetta :wink

Comment avez-vous connu le site? Via le site ...
Lire la suite : Heeyyy ! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: besoin d'aide

j'ai restauré en 4.1 et matenain comment je peut recuperer ma sauvegarde
Lire la suite : Re: besoin d'aide | Vus : 521 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

[RESOLU] restauration impossible iPhone 3gs bb 6.15

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon iPhone 3Gs que je viens de recevoir ; quand je l'ai reçu, il était jailbreaké en firmware 4.2.1 et desimlocké avec ultrasnow, donc il avait le baseband 6.15.

Le problème est venu après : je n'avais pas besoin du desimlock et en même temps je voulais passer au dernier firmware (4.3.2).
J'ai donc essayé de mettre à jour l'iPhone via iTunes, mais maintenant plus rien ne ...
Lire la suite : [RESOLU] restauration impossible iPhone 3gs bb 6.15 | Vus : 1785 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226117 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)