Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 17:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ma présentation

Salut à tous ! je me présente:

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4 16 Go
4 - Plat préféré : des bonnes grillades (Miam...)
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Prison break (absolument parfaite comme série) et Monk
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blagues favorites : toutes les miennes (je suis ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

L'iPhone 4 blanc disponible dés le 27 Avril en Europe ?

Selon BelCompany, l'iPhone 4 Blanc serait disponible le 27 Avril.

Lire la news : L'iPhone 4 blanc disponible dés le 27 Avril en Europe ?
Lire la suite : L'iPhone 4 blanc disponible dés le 27 Avril en Europe ? | Vus : 1231 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Source Modmyi

Bonjour a tous! J'ai malencontreusement supprime la source Modmyi! J'ai essaye de remettre la source http://apt.modmymi.com/ mais ça ne fonctionne pas.. Si vous pourriez m'aider.. Je vous remercie!
Lire la suite : Source Modmyi | Vus : 828 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

pdanet

Bonjours, j'aimerai utiliser Pdanet sur mon iphone mais il ne fonctionne pas.

tous marche correctement a part la bande passante

y a t il un limiteur de bande passante sur l iphone?

je suis en 4.2.1 jaillebreaker et pdanet est la version 5.0.1

pouvais vous m aider cela me fait pareille avec mywi

merci
Lire la suite : pdanet | Vus : 728 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]gros problème!

mon ipod réceemment jailbreaké a redémmarer apres que j'ai instalé cidya et il n'est plus jailbreaké et n'a plus la calculatrice le calendrier et mes contact!!! l'icone greenpoison est présente au démmarage
Lire la suite : [RESOLU]gros problème! | Vus : 358 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

IOS 4.3.3

Bonjour a tous

Je cherche a modifier mon thème mais pas mal de nom de png me manque en faisant quelques recherche je trouve des listes complète mais seulement pour les IOS antérieur.

quelqu'un aurai un lien ou simplement cette liste pour le 4.3.3 ?
Lire la suite : IOS 4.3.3 | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Probleme avec application mail ou safarie

Bonjour voila depuis un petit moment quand j'ai un lien vers une vidéo ou autre dans un mail et que je clique dessus mon ipod passe en safe mode s'en aller sur l'appli youtube ou safarie. Quand je re essaye en safe mode cela fonctionne voila je voulé savoir d'ou cela pouvez bien venir.
Merci
Lire la suite : Probleme avec application mail ou safarie | Vus : 296 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Problème avec le mode DFU

Bonjour,

J'essaye de le mettre en mode DFU pour jailbreaker mon Ipod Touch 4G(4.3.2) via redsnow , je suit la manip a la seconde mais il se met en mode Recovery. J'ai essayer des dizaines de fois mais j'arrive pas.
Pouvez vous m'aider ? une autre manip sans toucher l'ipod existe-il ? ou sinon une autre méthode ?

Merci
Lire la suite : Problème avec le mode DFU | Vus : 815 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

il y des problemes avec Cydia ??

Salut les fondus d'iphone

une question actuellement que ce je suis poser

voila ce matin je me suis dis tiens au saute le pas vu que j'etais en 4.2.1 jb pour le 4.3.2 jb aucun souci pour le faire sauf que c un peu galere pour tout remettre comme avant enfin bref en allant sur cydia je vois une update texte marqué
de Dimanche 24 Avril du coup quand j'ai voulu mettre infinidock pas moyen ...
Lire la suite : il y des problemes avec Cydia ?? | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Re: Coque iPhone 4

heureusement tu neuve , sur le site ou il y a le concour sur la page d'accueil , il y a tous les couleurs et le kit blanc et a 85 euros , ecran tactile compet blanc et coque
Lire la suite : Re: Coque iPhone 4 | Vus : 708 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)