Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Problème Géolocalisation Iphone 4

Bonsoir à tous !

Voilà j'explique mon problème, il y a deux jours j'ai acheté un iphone 4 occasion en 4.3.2 aussitôt jailbreaké, mais je me suis rendu compte que la géolocalisation a quelques soucis, ou quand je vais dans plan il m'indique que je suis 4 rue plus loin( mais des fois il me trouve bien mon emplacement ...1 fois sur 10).De plus l'application Tomtom ne trouve pas de signal GPS alors qu'il n'y ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Géolocalisation Iphone 4 | Vus : 11756 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

jailbreak de 4.2.1 VERS 4.3.2 Sans perdre les app cydia ect.

bonjours voila je possede une verssion jailbreaker 4.2.1 et je voudrais passe en 4.3.2 mais sans perdre tout ce que j ai installer dans cydia comment faire sinon apres faut tout reinstaller
Lire la suite : jailbreak de 4.2.1 VERS 4.3.2 Sans perdre les app cydia ect. | Vus : 405 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

désimlock iphone 3gs

Bonjour !!!

Je voudrais désimlocker mon iphone 3gs mais j'ai plusieurs problème je suis en ios 4.1 et avec ultrasnow sa marche pas car j'ai le baseband 5.12.02 , et je n'arrive ni en downgrader en 3.1.2 ou 3.1.3 et ni a upgrader en 4.2.1 ( erreur 3194 : c'est l'erreur de la sauvegarder et grosse erreur que j'ai faite je n'ai pas enregistrer l'ecid ) et mon ios 4.1 que je possédé là est ...
Lire la suite : désimlock iphone 3gs | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Recherche solution désimlock

Bonjour a tous !
Actuellement je suis en firmware 4.2.1 non jailbreak sous iphone 3GS et je voudrais désimloker mon iphone en firmware 4.3.1. Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer svp ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Recherche solution désimlock | Vus : 176 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Iphone 4 Blanc déjà sortie ?

Salut à tous voila je regardais tranquillement le catch sur mon pc et tout à coup j'aperçois un iphone 4 blanc dans la main d'une fille qui est en train de filmer , je vous est mit une photo pour vous montrez sa ! la catch date du 15/04/11

Image
Lire la suite : Iphone 4 Blanc déjà sortie ? | Vus : 168 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: desimlockage officiel = impossible de restaurer :/

Oui oui ! je l'ai restaurer et la preuve qui me dit que liphone et debloqué cest que il me demande le code pin de la sim et sa l'active , avant sa me mettai echec de la carte sim :/ *
Lire la suite : Re: desimlockage officiel = impossible de restaurer :/ | Vus : 523 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

passage mode DFU impossible

Bonjour,

Suite à un JB, mon iphone se bloque au démarrage sur la pomme. en lisant les autres sujet équivalent au mien sur le forum, j'ai lu qu'il était conseillé de passer en mode DFU afin de restaurer l'appareil. le soucis, c'est- quand j'essaye de le faire, ben je passe direct en recovery mode. je fais la manip comme indiqué dans le tuto, et quand je lache le bouton power, l'écran s'allume avec la pomme, ...
Lire la suite : passage mode DFU impossible | Vus : 1361 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Probleme Mise a jour APP Cydia

Bonjour,

J'ai un soucis a propos de Cydia et les applications.
En effet Cydia me propose de faire une mise a jour de 12 applications dans la catégorie Nouveauté.
Mais quand je clique "Mise a jour(12)" ça ne bouge pas du tout, et quand je clique sur une application pour faire la mise a jour une par une sa bouge toujours pas.

Et je voudrais savoir comment on peut faire les mise a jours des ...
Lire la suite : Probleme Mise a jour APP Cydia | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jibiss

Salut à tous :D

Sexe - Homme
Age - 15
Modèle disposé - iPhone 3GS
Plat préféré : Kebab
Film préféré : I'm a legend
Série préférée : Heroes
Groupe ou chanteur favori : TTC
Blague favorite : C'est l'histoire d'un schtroumpf qui se fait un bleu..
Comment avez-vous connu le site? PSPgen..
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone and Itouch et bientôt l'iphone 4 (: !
Lire la suite : Jibiss | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mettre un fond écran F4.2.1

bonjour,j'ai télécharger summerboard via sydia cocher la case pour mettre le fond d'écran mais rien.La en plus summerboard à disparu de mon (bureau)iphone comment faire?
Lire la suite : Mettre un fond écran F4.2.1 | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)