Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Résolu - maj IOS avant JB

Bonjour

Je suis un peu novice en la matière, pardonnez mon ignorance si ma question semble bête.

J'ai JB mon iphone voilà belle lurette en OS 3.2.1. Vu mon âge, quand un truc marche bien, on y touche pas.
Mais j'aimerai up mon Iphone 3G en IOS 4 tout de même.
J'ai regardé un peu partout et je pense que je dois tout d'abord JB en 4,0,1 avec jailbreakme, puis JB en 4,2,1 avec Redsnow. ...
Lire la suite : Résolu - maj IOS avant JB | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Erreur 1015n tout essayé ne marche pas !!!

Bonsoir, j'ai un iphone 3G il était jailbreaké en 4.0.1, je joué a call of zombie puis il est resté bloqué sur la pomme, je tente une restauration via itunes mais a la fin erreur 1015, j'ai "tout" essayé, de restaurer en dfu, la méthode redsnow, faire exit recovery avec tynyumbrella, avec libusb.

Est ce que vous avez des solution ou des tutos a me proposer car la je sature merci d'avance
Lire la suite : Erreur 1015n tout essayé ne marche pas !!! | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Goturks's presentation

J'ai 16 ans, je possède un iPhone 4 en iOS 4.3.2. J'aime les Kebabs :) Mon film préféré c'est I am a Legend. Ma série préférée c'est Prison Break. Mon chanteur préféré c'est B2oba. J'ai découvertu le site en surfant sur Pspgen, j'ai levé ma tête et puis j'ai cliqué sur iPhonegen.
Voilà vous savez "tout" ;)
Lire la suite : Goturks's presentation | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Mise a jour iPod

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de pouvoir mettre a jour mon iPod en 4.2.1 sans passer par iTunes car a chaque fois il me le detecte pour le restaurer et je ne veux pas car sa le refais a chaque fois je veux juste le mettre a jour sans passer par iTunes.
Lire la suite : [RESOLU] Mise a jour iPod | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

hellow

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : pate carbonara avec des sausiccons a la place des lardons
5 - Film préféré : prediction
6 - Série préférée : les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Jay-Z
8 - Blague favorite :Lorsque que chuck norris regarde l'horizon il voit son dos ^^
9 - Comment avez-vous connu le site?pspgen
10 - ...
Lire la suite : hellow | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation Polzy

- Sexe - Homme
- Age - 23 ans
- Modèle disposé - iPhone 4 16go
- Comment avez-vous connu le site? par google ;)
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? vivement l'iPhone 4 Blanc et l'iPhone 5 ! :cool
Lire la suite : présentation Polzy | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Probleme de Maj iPhone

Bonjour , voila je vous explique mon problème , j'ai supprimé une application de mon iPhone et il c'est redémarré pour restez bloquer sur la pomme , je l'ai ensuite mis en mode DFU pour le jailbreaké en premier avec sn0wbreeze sa a fonctionné , je l'ai mis en 4.3.1 tethered puis je l'ai redémarré avec Redsn0w , tout allais bien puis je l'ai verrouillé avec le bouton power et la plus rien l’écran est ...
Lire la suite : Probleme de Maj iPhone | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

erwan-rz

Nouveau sur le forum et s’intéresse depuis peu aux iPhones .
Lire la suite : erwan-rz | Vus : 55 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Failles iPhone [Résolu]

bonjour,
je voudrais savoir comment les hacker comme gehot réussisse à trouver des failles sur l'iPhone. j'aimerais avoir un tuto ou une personne qui m'explique par mp comment il faut faire pour trouver une faille et ensuite comment l'exploiter. je maîtrise un peu le C, le python, très peu l'hexadécimal, (et un peu le DOS =DD :boulet )
merci et a+
Lire la suite : Failles iPhone [Résolu] | Vus : 432 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Problèmes de paquets et de suppression

Bonjour à tous,

A chaque fois que j'installe un nouveau paquet en ce moment sur mon iphone 4, j'ai ce message :
Image

De plus, il m'est impossible de désinstaller certaines applications comme rock qui ne se lançait pas ou categories (inutile depuis les dernières versions) :
Image

Votre expérience et votre aide me seraient bien utiles.
Bonne aprem et joyeuses pâques ! :D

Saby
Lire la suite : Problèmes de paquets et de suppression | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)