Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Changer les couleurs des Balloons FB de votre iPhone
J'ai préparé de nombreux dossiers afin de choisir la couleur de l'envoie et la couleur de la réception DIRECTEMENT sur votre iPhone grace a Winterboard il ne vous reste plus qu'a le décompressé et mettre tout les dossiers "FB - receive - x" et "FB - send - x" en SSH dans /private/var/stash/Themes :
iPhone 4 & lien miroir
iPhone 1, 3G t 3Gs ...
Lire la suite : [TUTO] Changer les couleurs des Balloons FB de votre iPhone | Vus : 3148 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[A CORRIGER ][FAQ] Le genius Bar!
Voici un Foire Aux Question que j'ai rédigé , elle est sur le Genius Bar!
Tipierre911 Wrote:Bonjour , cette foire au questions est en cours de rédaction , elle évoluera dans le temps...
Genius Bar Késako??
Bonjour , le Genius bar est un endroit que est dans chaque apple store , après avoir pris rendez vous , vous pouvez demander une réparation ou bien des conseils sur vos prouits Apple.
Comment prendre rendez vous au ...
Lire la suite : [A CORRIGER ][FAQ] Le genius Bar! | Vus : 11696 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
cycorder ne fonctionne pas a l'aide
j'ai installé cycorder sur mon iphone 3G sous 4.2.1 de baseband 6.15 et dès que je lance l'application elle affiche un ecran noir et s'eteint immédiatement
Lire la suite : cycorder ne fonctionne pas a l'aide | Vus : 2223 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: Petite présentation brève
merci à tous! :D
Lire la suite : Re: Petite présentation brève | Vus : 53 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Bouncer
Bonjour, je me présente Guillaume, 17 ans, habitant de Montauban dans le sud-ouest :)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone4 16GB
4 - Plat préféré : MacDo :)
5 - Film préféré : Lord of War
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone4 16GB
4 - Plat préféré : MacDo :)
5 - Film préféré : Lord of War
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Bouncer | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de la cible !
Salut !
Je m'appelle Hugo, 16 ans, passionné d'informatique depuis mon plus jeune age et habitant en Normandie ! :P
J'adore passer outre les sécurités de tout ce que je vois, dont évidemment les appareils électroniques. 8)
je possède une Ps3 (JB), un iTouch 64Go (JB), une PSP (JB), un Smartphone (Flashé), une PS2 (défoncée ...
Je m'appelle Hugo, 16 ans, passionné d'informatique depuis mon plus jeune age et habitant en Normandie ! :P
J'adore passer outre les sécurités de tout ce que je vois, dont évidemment les appareils électroniques. 8)
je possède une Ps3 (JB), un iTouch 64Go (JB), une PSP (JB), un Smartphone (Flashé), une PS2 (défoncée ...
Lire la suite : Présentation de la cible ! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Nexus83
Salut a tous Max 20 ans Je suis un mec tranquille un peu geek sur les bords.
Actuellement vivant sur la cote d'azur et technicien SAV pour un opérateur au carré rouge ^^
Propriétaire d'un iPhone4 en 4.3.1 Jailbreaké de toutes parts et d'un iPad1 ayant eu le même traitement =)
Actuellement vivant sur la cote d'azur et technicien SAV pour un opérateur au carré rouge ^^
Propriétaire d'un iPhone4 en 4.3.1 Jailbreaké de toutes parts et d'un iPad1 ayant eu le même traitement =)
Lire la suite : Nexus83 | Vus : 41 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Visualdistortion
Salut, David 23 ans, habitué des forums Gen, j'en profite de m'inscrire sur celui-ci afin de pouvoir me servir de mon iPhone 3GS au max de ses possibilités!
1 - H
2 - 23
3 - 3GS
4 - Fajitas
5 - Catch Me If You Can
6 - Californication
7 - Kyuss
8 - /
9 - par PS3gen
10 - iPhone
:)
1 - H
2 - 23
3 - 3GS
4 - Fajitas
5 - Catch Me If You Can
6 - Californication
7 - Kyuss
8 - /
9 - par PS3gen
10 - iPhone
:)
Lire la suite : Visualdistortion | Vus : 49 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Shadow90500
Bonjour à tous ,
Je me présente , je m'appelle Lucas , j'ai 19 ans , je suis un grand fan de Apple .
Je possède un Iphone 3GS et un iPod Touch 4G
Ce site est vraiment super !
Je me présente , je m'appelle Lucas , j'ai 19 ans , je suis un grand fan de Apple .
Je possède un Iphone 3GS et un iPod Touch 4G
Ce site est vraiment super !
Lire la suite : Shadow90500 | Vus : 43 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Iphone Blanc disponible en Belgique !
Bonjour,
Après une petite recherche sur un site bien connu de téléphonie, je me suis aperçu que l'iphone 4 est enfin disponible en blanc ..
Le prix reste le même !
Allais je le commande !
L'annonce : http://www.vandenborre.be/WEB/FR/GSM-/- ... dnN69mQC8k

Après une petite recherche sur un site bien connu de téléphonie, je me suis aperçu que l'iphone 4 est enfin disponible en blanc ..
Le prix reste le même !
Allais je le commande !
L'annonce : http://www.vandenborre.be/WEB/FR/GSM-/- ... dnN69mQC8k
Lire la suite : Iphone Blanc disponible en Belgique ! | Vus : 544 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)