Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 21:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tracking : Apple et Google s'en serviraient en permanence
Un rapport publié dans le Wall Street Journal énonce qu'Apple et Google se serviraient en permanence des données de localisation collectées pour nos téléphones.
Lire la news : Tracking : Apple et Google s'en serviraient en permanence
Lire la news : Tracking : Apple et Google s'en serviraient en permanence
Lire la suite : Tracking : Apple et Google s'en serviraient en permanence | Vus : 1017 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy III : une version iPad disponible
Le premier titre de la série des Final Fantasy à s'être vendu à plus d'un million d'unités dispose enfin d'une version iPad.
Lire la news : Final Fantasy III : une version iPad disponible
Lire la news : Final Fantasy III : une version iPad disponible
Lire la suite : Final Fantasy III : une version iPad disponible | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Ramir0u
Hey everybody !
Sexe - Homme
Age - 18 ans
Modèle disposé - iPhone 3G
Film préféré : Kick-Ass / Iron Man / Forgetting Sarah Marshall
Série préférée : How I Met Your Mother / The Big Bang Theory / Dexter / Dr.House
Groupe ou chanteur favori : Bullet For My Valentine / Metallica / 3 Doors Down
Comment avez-vous connu le site? Via Pspgen
Sexe - Homme
Age - 18 ans
Modèle disposé - iPhone 3G
Film préféré : Kick-Ass / Iron Man / Forgetting Sarah Marshall
Série préférée : How I Met Your Mother / The Big Bang Theory / Dexter / Dr.House
Groupe ou chanteur favori : Bullet For My Valentine / Metallica / 3 Doors Down
Comment avez-vous connu le site? Via Pspgen
Lire la suite : Présentation Ramir0u | Vus : 97 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
( Résolu ) Questions avant de jailbreaker
Salut, j'ai un iPod 4G en 4.2.1.
Je voudrais jailbreaker mais j'ai une questions avant : Es ce que je suis obligé de cliquer sur restaurer pour passer en 4.3.2 ou alors puis je faire uniquement mettre a jour ? merci :)
Je voudrais jailbreaker mais j'ai une questions avant : Es ce que je suis obligé de cliquer sur restaurer pour passer en 4.3.2 ou alors puis je faire uniquement mettre a jour ? merci :)
Lire la suite : ( Résolu ) Questions avant de jailbreaker | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Iphone 4.3.1 impossible de restaurer
Bonjour a tous j'ai acquis un iphone 4 que j'ai réussi a jailbreak et désimlocker sans soucis hier soir j'ai acquis la micro sim et quand je le met dans mon iphone je ne capte aucun réseau ni le 3G, le technicien m'a dit d'activer la puce sur itune or j'ai restaurer ce nouvel iphone sur l'ancien pour éviter de perdre les contactes et quand je veut le restaurer pour le jailbreak an 4.3.1 itune ...
Lire la suite : Iphone 4.3.1 impossible de restaurer | Vus : 327 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
4.2.1 sauvegarde
Bonjour
Comment sauvegardé ECID de mon iphone 4 version 4.2.1 d'origine sachant que TinyUmbrella est actuellement en 4.32.01 et ne permet qu'une sauvegarde en 4.3.2 - J'aimerai jailbreak mon iphone si j ai bien compris vos tuto il me reste qu' a passer en 4.3.2 avec Itune et jailbreak ensuite.... en sachant que je ne pourrai plus downgrader en 4.2.1 si problème .. que me conseillez vous ?
merci d avance
...
Comment sauvegardé ECID de mon iphone 4 version 4.2.1 d'origine sachant que TinyUmbrella est actuellement en 4.32.01 et ne permet qu'une sauvegarde en 4.3.2 - J'aimerai jailbreak mon iphone si j ai bien compris vos tuto il me reste qu' a passer en 4.3.2 avec Itune et jailbreak ensuite.... en sachant que je ne pourrai plus downgrader en 4.2.1 si problème .. que me conseillez vous ?
merci d avance
...
Lire la suite : 4.2.1 sauvegarde | Vus : 482 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
NBA JAM se dote d'un mode multijoueur
Le titre d'Electronic Arts se met à jour pour accueillir un mode multijoueur.
Lire la news : NBA JAM se dote d'un mode multijoueur
Lire la news : NBA JAM se dote d'un mode multijoueur
Lire la suite : NBA JAM se dote d'un mode multijoueur | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Streaming sur iPhone 4 (Safari) ?
Bonjour, j'ai une question toute bête ; qui arrive à regarder des vidéos streaming sur safari, si oui comment vous faîtes ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : Streaming sur iPhone 4 (Safari) ? | Vus : 2392 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Utiliser iPhone 4 comme clé USB WI-FI
Bonjour, j'ai un iPhone 4 (4.3.2 Jailbreaké RedS0w RC14) et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone comme clé USB Wi-FI et NON 3G ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : Utiliser iPhone 4 comme clé USB WI-FI | Vus : 1064 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak 4.3.2 snowbreez ou redsnow
Bonjour
je vais surement avoir un iPod touch 4. je voudrais le jailbreaker mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour la version 4.3.2
je ne connais pas la différence entre redsnow et snowbreez. je pense avoir compris que snowbreez créé un custom firmware mais je n'en sais rien pour redsnow.
lequel des deux me conseillez vous ?
lequel est le plus stable et le plus performant ?
merci à+
je vais surement avoir un iPod touch 4. je voudrais le jailbreaker mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour la version 4.3.2
je ne connais pas la différence entre redsnow et snowbreez. je pense avoir compris que snowbreez créé un custom firmware mais je n'en sais rien pour redsnow.
lequel des deux me conseillez vous ?
lequel est le plus stable et le plus performant ?
merci à+
Lire la suite : Jailbreak 4.3.2 snowbreez ou redsnow | Vus : 1862 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)