Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Aoû 2026, 04:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]nouvel utilisateur de cydia
salut
voilà j'ai enfin JB mon iphone
j'ai une petite question en ce qui concerne cydia
lorsque je l'ouvre il y a une phrase en verte qui est écrite tout en haut
"this device is in the pending tss queue"
euh c'est quoi ? et je dois faire quoi?
merci
voilà j'ai enfin JB mon iphone
j'ai une petite question en ce qui concerne cydia
lorsque je l'ouvre il y a une phrase en verte qui est écrite tout en haut
"this device is in the pending tss queue"
euh c'est quoi ? et je dois faire quoi?
merci
Lire la suite : [RESOLU]nouvel utilisateur de cydia | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Real Racing 2 HD passe au 1080p
Real Racing 2 HD est désormais jouable en 1080p sur une TV HD grâce à une mise à jour.
Lire la news : Real Racing 2 HD passe au 1080p
Lire la news : Real Racing 2 HD passe au 1080p
Lire la suite : Real Racing 2 HD passe au 1080p | Vus : 599 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - iPhone 5 : disponible en septembre ?
Le site Reuters affirme selon une source sûre que l'iPhone 5 sera produit à partir du mois de juillet.
Lire la news : Info ou Intox - iPhone 5 : disponible en septembre ?
Lire la news : Info ou Intox - iPhone 5 : disponible en septembre ?
Lire la suite : Info ou Intox - iPhone 5 : disponible en septembre ? | Vus : 779 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
sauvegarde 4.3.2
Bonjour,
je viens de mettre à jour mon iphone 4 mais je ne trouve pas la sauvegarde de l'ios 4.3.2 pour le jailbreaker alors qu'en 4.2 je l'avais trouvé direct
Merci de votre aide
je viens de mettre à jour mon iphone 4 mais je ne trouve pas la sauvegarde de l'ios 4.3.2 pour le jailbreaker alors qu'en 4.2 je l'avais trouvé direct
Merci de votre aide
Lire la suite : sauvegarde 4.3.2 | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
develloper en xhtml pour app ipod/iphone
Bonjour,
sur le fofo j'ai vue que l'on pouvais coder en xhtml pour ipod ayant quelque connaissant je voudrais bien m'y essayer mais que faut t-il? je doit avoir obligatoirement un mac pour coder ? ou autre ? dit moi ce qu'il me faut pour coder en xhtml je suis sous windows.
sur le fofo j'ai vue que l'on pouvais coder en xhtml pour ipod ayant quelque connaissant je voudrais bien m'y essayer mais que faut t-il? je doit avoir obligatoirement un mac pour coder ? ou autre ? dit moi ce qu'il me faut pour coder en xhtml je suis sous windows.
Lire la suite : develloper en xhtml pour app ipod/iphone | Vus : 466 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
passer de 4.3.1 jailbreak au 4.3.2 jailbreak[RESOLU]
Salut a tous et toutes,
voila, je suis en 4.3.1 jailbreaké avec redsnow,
et la je vois que le 4.3.2 untethered est sorti,
voici ma question
Comment dois je procéder pour accéder a cette nouvelle version?
dois je repasser en officiel et le rejailbreaker derrière, ou je passe direct avec redsnow ?
merci de vos réponses !
voila, je suis en 4.3.1 jailbreaké avec redsnow,
et la je vois que le 4.3.2 untethered est sorti,
voici ma question
Comment dois je procéder pour accéder a cette nouvelle version?
dois je repasser en officiel et le rejailbreaker derrière, ou je passe direct avec redsnow ?
merci de vos réponses !
Lire la suite : passer de 4.3.1 jailbreak au 4.3.2 jailbreak[RESOLU] | Vus : 370 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
je fais quoi maintenant
hello alos voila je viens de jb l iphone 4 de ma soeur en 4.2.1(et nikel merci au tuto ;-)) alors j'ai mis appsync et installous je dois lui mettre quoi d'autre qui viens de cydia qui est indispensable ou super utile?
meric d'avance.
longue vie au forum
meric d'avance.
longue vie au forum
Lire la suite : je fais quoi maintenant | Vus : 143 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Cadadi
Bonjour,
Et bien me voilà inscrits sur ce forum. Nouvelle détentrice d'un Ipod Touch... et complètement perdue!
L'ipod est un monde totalement inconnu pour moi! Mais bon, je ne peux que m'améliorer!
En tout cas, superbe forum - conseils et tutos de qualité sont nombreux et franchement bravo pour le travail qui a du être fourni!
Et bien me voilà inscrits sur ce forum. Nouvelle détentrice d'un Ipod Touch... et complètement perdue!
L'ipod est un monde totalement inconnu pour moi! Mais bon, je ne peux que m'améliorer!
En tout cas, superbe forum - conseils et tutos de qualité sont nombreux et franchement bravo pour le travail qui a du être fourni!
Lire la suite : Cadadi | Vus : 78 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
"resolu "PROBLEME VERS LA MISE A JOUR 4.3.2 OFFICIEL
Bonsoir
comme le dis le titre je n'arrive pas a faire la mise demande sur itunes
a savoir la 4.3.2
me dis en gros que le serveur de mon iphone est temporairement indisponible
ou injoignable
pouvez vous me dire si c'est normal
ou si il a quelque a faire
merci
comme le dis le titre je n'arrive pas a faire la mise demande sur itunes
a savoir la 4.3.2
me dis en gros que le serveur de mon iphone est temporairement indisponible
ou injoignable
pouvez vous me dire si c'est normal
ou si il a quelque a faire
merci
Lire la suite : "resolu "PROBLEME VERS LA MISE A JOUR 4.3.2 OFFICIEL | Vus : 762 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
convertir video depuis son iPod touch
binjour j'aimerais comment convertir des videos depuis son iPod touch car je n'ai pas mon pc en ce moment
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : convertir video depuis son iPod touch | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)