Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les améliorations de l'ios 4.1 à l'ios 4.3.2

Bonjour à tous,

J'ai mon iphone jailbreaké et je suis en 4.1, je voulais savoir si ça valait le coup de restaurer mon iphone et de téléchargé la dernière mise a jour.
Quelles sont les améliorations importantes?
Lire la suite : Les améliorations de l'ios 4.1 à l'ios 4.3.2 | Vus : 241 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mettre à jour L'ios ?

Bonjour à tous voila j'ai recuperer un iphone 3GS sous 4.0.2

je voudrait le passer en Firmware 4.3.1 pour le jailbreak avec Redsn0w

Mais comme le mettre à jour ?
Lire la suite : Mettre à jour L'ios ? | Vus : 249 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Desimlocker, Iphone4 BB 03.10.01

Bonjour a tous, J'ai un Iphoen4 IOS 4.3.1 avec un BB 03.10.01 et j'aimerais savoir comment le désimlocker

Merci d'avance à plus :ask
Lire la suite : Desimlocker, Iphone4 BB 03.10.01 | Vus : 596 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Concours - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant

Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et iPhonegen permettant de gagner une Gevey Turbo SIM.

Lire la news : Concours - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant

Re: Quelques questions sur l'iTouch

ok alors j'ai une autre question :)
voila j'ai finalement prit un itouch 2G 8Giga d'occas
et j'ai des apps sur mon pc, j'ai voulue les transférer a l'ipod , mais ça ne veut pas
image:
Image

j'ai entendue que ce n'ai pas possible d'envoyer des apps depuis plusieurs pc différent vers un ipod, donc il faut le synchroniser avec mon pc et du coup perdre les ...
Lire la suite : Re: Quelques questions sur l'iTouch | Vus : 514 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]gros problème

salut
voilà ma femme a voulu JB son iphone 3gs avec redsnow
mais elle la fait directement sans le mettre a jour en 4.3.1
toute contente elle me dit super ça marche
et ben non au bout de 2 heures l'iphone se plante et reste bloqué sur la pomme
je lui dit pas grave on va le restaurer
ben pas moyen vu qu'elle na pas sauvegarder son shsh
donc j'essaye de la passer en 4.3.2 ...
Lire la suite : [RESOLU]gros problème | Vus : 143 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: comment sauvegarder le shsh?

Voila un tuto qui pourra t'aider a downgrader: http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2 ... 446-1.html
Lire la suite : Re: comment sauvegarder le shsh? | Vus : 180 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème pour le lock screen des thèmes

Bonjour,

Lorsque je veut mettre un thème qui vient avec un fond d'écran de verrouillage, celui-ci ne s'affiche pas.

J'ai iPod touch 2G model MC en jailbreaké en 4.2.1 avec Greenpois0n

Merci de m'aider
Lire la suite : Problème pour le lock screen des thèmes | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Sonnerie iPhone

Bonjour,
Je voudrai savoir comment on peut faire pour mettre une sonnerie p.ex. une musique sympas, etc
Lire la suite : Sonnerie iPhone | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

IOS 4.3 multitache, possible de le désactiver ?

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterai désactiver le multitache de mon Iphone 4 sous IOS 4.3 hors, j'ai eu beau chercher sur Cydia des logiciels, ceux-ci pour la plupart ne veulent pas fonctionner, ma question, auriez-vous une méthode pour désactiver celui-ci.

D'avance merci :)
Lire la suite : IOS 4.3 multitache, possible de le désactiver ? | Vus : 199 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)