Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 02:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu]probleme avec l'application Winterboard

bonjour cher ami :wink

quand j'installe depuis cydia l'application Winterboard pour pouvoir mettre un thème et bhe sa redemarre mon iphone puis les petits noms en dessous de mes applis deviennents gris mais je n'ai pas l'application Winterboard

pourrait-on donc m'aider a avoir cette appli car je doit être un :boulet ^^_
Lire la suite : [resolu]probleme avec l'application Winterboard | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Application pour désactiver les touches.

Bonjour ,
Je possède un Ipod Touch V1 qui a un gros problème au niveau de la touche d'allumage , il s’appuie tout seul . J'aimerais donc savoir si il existe une application ou une autre solution pour le désactiver.
Merci d'avance :D !
Lire la suite : Application pour désactiver les touches. | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Hi iphoneGen

Bonjour!
je me nomme NeOObI mais dans la vrai vie Badr CHNAF peu original ouè je sais, j'ai 30 ans! j'adore tous se qui touche l'informatique depuis longtemps je possède un IPhone 3Gs et 4G mais j'ai aussi une PS3 et une Wii, et plein de bon jeux qui vont avec ;-), j'habite a Casablanca je suis ingenieur en informatique et des fois je contribut a des exploits sur le precieu voila se qui est ...
Lire la suite : Hi iphoneGen | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

présentation de Quickycollection

Bonjour, tout nouveau voici ma présentation !

1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - iPhone4 4.3.1 Jb
4 - Plat préféré : la cuisine italienne !
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Queer as Folk
Lire la suite : présentation de Quickycollection | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Probleme [resolu par moi meme ^^ ]

Bonsoir,
J'ai entre les mains l'ipod D'un amie que je dois jailbreaké ce soir.
J'ai jailbreaaké le meins et tout c'est bien passé mais là avec le siens j'ai un probleme!
Mon pere a sa session ouverte et à des progrmaes pour le travails en cours, je n'ai donc pas fermé sa session et j'ai fait changer d'utilisateur,je n'aurais pas du car maintenant tout rame par example juste pour telecharge le firmware 4.3.1 il me ...
Lire la suite : Probleme [resolu par moi meme ^^ ] | Vus : 925 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

Apli pour appeller

Bonjour, je disposes d'un itouch 4 et j'aimerais une application pour appeller et envoyer des sms gratuitement sur tout le monde . merci d'avance
Lire la suite : Apli pour appeller | Vus : 968 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Résolu: Problème Jailbreak 4.2.1 pour Itouch V3

Bonjours à tous !

Voilà mon problème est simple:
Je suis en pocession d'un Itouch 3G que j'ai Upgradé jusqu'a la version 4.2.1 via Itunes. Aujourd'huit j'ai essayé a maintes reprises de le Jailbreaké via Redsnow 0.9.6b6 mais sans résultats... En effet, lorsque j'atteint la troisième étape de la manipullation, lors de la phase "Exploiting with limerain" le chargement s'arrète. La fenêtre ne se ferme pas, il n'indique pas d'érreures et n'affiche pas de fenêtre ...
Lire la suite : Résolu: Problème Jailbreak 4.2.1 pour Itouch V3 | Vus : 3570 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Presentation Azerty97440

Salut a tous,

1 - H
2 - 28
3 - iPhone 3GS 4.3.1 snowbreeze + redsnow
4 - Découvert ce site pour le jailbreak en 4.1
Lire la suite : Presentation Azerty97440 | Vus : 63 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Une alternative à WinterBoard : AutumnBoard !

Tout le monde qui a eu un antécédent au jailbreak doit forcément connaître le célèbre Tweak de cydia pour utiliser un Thème sur son iPhone : WinterBoard.

Image

Nous apprenons aujourd'hui, qu'une alternative viable est sur le point d'arriver sur cydia : AutumnBoard. Bien sur, elle offrira les mêmes fonctionnalités, mais avec quelques améliorations qui vont en réjouirent plus d'un !

Image
Aperçu de AutmnBoard.

Voici les améliorations principales que va contenir cette nouvelle application ...

Bloqué sur la pomme

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon iphone 3g depuis le menu iphone, sauf que je suis jailbreak, conséquence mon iphone est bloqué il s'allume et reste sur la pomme, je n'arrive pas à le faire détecter sur itunes.

J'ai tenté de passer en dfu, en utilisant ireb et easyIrecovery, il ne se passe rien.

SVP aider moi parce que je l'ai mis en vente et la je suis bloqué. :cry ...
Lire la suite : Bloqué sur la pomme | Vus : 478 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226130 message(s) • 354104 sujet(s) • 1081877 membre(s)