Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Aoû 2026, 19:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bloqué sur la pomme
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon iphone 3g depuis le menu iphone, sauf que je suis jailbreak, conséquence mon iphone est bloqué il s'allume et reste sur la pomme, je n'arrive pas à le faire détecter sur itunes.
J'ai tenté de passer en dfu, en utilisant ireb et easyIrecovery, il ne se passe rien.
SVP aider moi parce que je l'ai mis en vente et la je suis bloqué.
...
J'ai réinitialisé mon iphone 3g depuis le menu iphone, sauf que je suis jailbreak, conséquence mon iphone est bloqué il s'allume et reste sur la pomme, je n'arrive pas à le faire détecter sur itunes.
J'ai tenté de passer en dfu, en utilisant ireb et easyIrecovery, il ne se passe rien.
SVP aider moi parce que je l'ai mis en vente et la je suis bloqué.
...
Lire la suite : Bloqué sur la pomme | Vus : 478 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
ipod 3g 32 go 4.2.1 jailbreaké avec green P
bjr j'ai voulu restaurer mon ipod sans itune , mais j'ai un gros souci , il ne se redemarre plus j'ai en boucle le logo d'appel puis celui de green P sans arrêt. j'ai essayer de le restaurer via itune et j'ai un message d'erreur 3194. aider moi svp je suis perdu .merci d'avance
Lire la suite : ipod 3g 32 go 4.2.1 jailbreaké avec green P | Vus : 887 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
Une application MediaGen ?
Bonjour,
étant un adepte de tout les sites Gen surtout PS3Gen et IphoneGen, je me demandais si vous allez créer une application MediaGen se qui serais fort intéressant, et vous vous en pensez quoi ???
étant un adepte de tout les sites Gen surtout PS3Gen et IphoneGen, je me demandais si vous allez créer une application MediaGen se qui serais fort intéressant, et vous vous en pensez quoi ???
Lire la suite : Une application MediaGen ? | Vus : 578 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Iphone 3gs 4.21 jailbreaké : Probleme de GPS !
bonjour ,
voila , j 'ai un iphone 3gs 4.2.1 jailbreaké , tout marche nickel , mais le gps ne marche plus j'en ai besoin moi qui me deplace beaucoup pour le travail :? . on m'a dit que c'etait un probleme de baseband , j'ai n'est pas vraiment compris , mais je m'y connais pas mal sur l'iphone .
merci d'avance . ...
voila , j 'ai un iphone 3gs 4.2.1 jailbreaké , tout marche nickel , mais le gps ne marche plus j'en ai besoin moi qui me deplace beaucoup pour le travail :? . on m'a dit que c'etait un probleme de baseband , j'ai n'est pas vraiment compris , mais je m'y connais pas mal sur l'iphone .
merci d'avance . ...
Lire la suite : Iphone 3gs 4.21 jailbreaké : Probleme de GPS ! | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bonjour IphoneGen me voila !
Bonjour!
je me nomme jojo-68 mais dans la vrai vie SCHMITT Geoffroy peu original ouè je sais, j'ai 17 ans bientôt 18 !!! j'adore tous se qui touche l'informatique depuis longtemps je possède un IpodTouch 4G mais j'ai aussi une PS3, une wii, et plein de bon jeux qui vont avec ;-), j'habite en alsace je suis actuellement en terminal STI Elec et j’espère avoir mon BAC en fin d'année voile se qui est pour ...
je me nomme jojo-68 mais dans la vrai vie SCHMITT Geoffroy peu original ouè je sais, j'ai 17 ans bientôt 18 !!! j'adore tous se qui touche l'informatique depuis longtemps je possède un IpodTouch 4G mais j'ai aussi une PS3, une wii, et plein de bon jeux qui vont avec ;-), j'habite en alsace je suis actuellement en terminal STI Elec et j’espère avoir mon BAC en fin d'année voile se qui est pour ...
Lire la suite : Bonjour IphoneGen me voila ! | Vus : 60 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]avoir un mini slide sans barre
bonjour
voila je vais essayé de bien m'exprimer .
je veut mettre un petit slide comme le lockscreen de xantus un tout petit slide bleu sans que l'on voie le déverrouiller et la grosse barre de derrière
http://www.delicart.fr/wp-content/uploa ... _00301.png
enfaite ce qui et entourer en orange je veut l'enlever mais avoir un slide comme même .
merci si xantus passe par ici il pourrait me donner la réponse ...
voila je vais essayé de bien m'exprimer .
je veut mettre un petit slide comme le lockscreen de xantus un tout petit slide bleu sans que l'on voie le déverrouiller et la grosse barre de derrière
http://www.delicart.fr/wp-content/uploa ... _00301.png
enfaite ce qui et entourer en orange je veut l'enlever mais avoir un slide comme même .
merci si xantus passe par ici il pourrait me donner la réponse ...
Lire la suite : [RESOLU]avoir un mini slide sans barre | Vus : 1395 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
Flash dans safari
Bonjour,
est-ce possible de mettre du flash dans safari ?
parce que je souhaiterais jouer à Cityville et avec ça
http://www.iphonegen.fr/comment-mettre- ... e-775.html
ça me mais :

Merci
est-ce possible de mettre du flash dans safari ?
parce que je souhaiterais jouer à Cityville et avec ça
http://www.iphonegen.fr/comment-mettre- ... e-775.html
ça me mais :

Merci
Lire la suite : Flash dans safari | Vus : 675 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
RESOLU gros pbl!! ecran tout vert pale help me please
Bonjour,
Mon iphone etait en 4.0 et je l'ai jailbreak avec redsnow puis desimlock avec ultrasnow. Le probleme est que la 3G ne marchait pas alors dans cydia j'ai installer blacksnow et desinstaller ultrasnow dans l'espoir que la 3G remarche mais le pire est arrivé. Mon iphone n arrivait pas a se rallumer, il restait bloquer sur la pomme puis s'eteignait et se rallumait sans cesse. J'ais donc voulu restaurer et repasser en 3.1.3 mais ...
Mon iphone etait en 4.0 et je l'ai jailbreak avec redsnow puis desimlock avec ultrasnow. Le probleme est que la 3G ne marchait pas alors dans cydia j'ai installer blacksnow et desinstaller ultrasnow dans l'espoir que la 3G remarche mais le pire est arrivé. Mon iphone n arrivait pas a se rallumer, il restait bloquer sur la pomme puis s'eteignait et se rallumait sans cesse. J'ais donc voulu restaurer et repasser en 3.1.3 mais ...
Lire la suite : RESOLU gros pbl!! ecran tout vert pale help me please | Vus : 5024 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Bonjour à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone 4 32
4 - Plat préféré : Grec avec un bon Ice Tea à la peche
5 - Film préféré : Transformeurs
6 - Série préférée : Mentalist, Expert Miami, Monk
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu ...
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone 4 32
4 - Plat préféré : Grec avec un bon Ice Tea à la peche
5 - Film préféré : Transformeurs
6 - Série préférée : Mentalist, Expert Miami, Monk
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 36 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de biky83
Salut a tousj'ai 25ans je possede un iphone 3g 16go sous ios 4.2.1.
J'adore le bidouiller pour essayer d'avoir la fluidité qu'il avait dans le temps
Sinon je pratique l'airsoft j'ai une moto et je fait de l'avion quand j'ai un peu de temps
À bientot sur le forum !!
J'adore le bidouiller pour essayer d'avoir la fluidité qu'il avait dans le temps
Sinon je pratique l'airsoft j'ai une moto et je fait de l'avion quand j'ai un peu de temps
À bientot sur le forum !!
Lire la suite : Presentation de biky83 | Vus : 73 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)