Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme Bluetooth
Bonjour, j'ai installé l'application iBluenova et Celeste sur mon iPhone 4 JB 4.2.1, et quand je désactive le bluetooth dans le SBSettings, l'icone du Bluetooth reste en haut malgré un redemarrage, j'ai supprimé ces 2 applications mais toujours pareil. Qeulqu'un aurait une idée ?
Merci avance,
PS : En haut à coté de l'heure j'ai une icone Bluetooth gris clair en permanence.
Merci avance,
PS : En haut à coté de l'heure j'ai une icone Bluetooth gris clair en permanence.
Lire la suite : Probleme Bluetooth | Vus : 509 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ipod 2G gros problème !
Salut à tous ,
Alors voilà j'ai un très gros problème , j'ai voulu démmarrer mon Ipod 2eme Génération Jailbreaker mais au démarrage celuis-ci reste bloquer sur la pomme , alors je me suis dit , rien de grave une restauration suffira même pour la derniere version de l'ipod mais le problème est que je ne peut pas le restaurer !!!!!
Je l'ai passer en mode DFU mais rien n'y fait , Itune m'indique une ...
Alors voilà j'ai un très gros problème , j'ai voulu démmarrer mon Ipod 2eme Génération Jailbreaker mais au démarrage celuis-ci reste bloquer sur la pomme , alors je me suis dit , rien de grave une restauration suffira même pour la derniere version de l'ipod mais le problème est que je ne peut pas le restaurer !!!!!
Je l'ai passer en mode DFU mais rien n'y fait , Itune m'indique une ...
Lire la suite : Ipod 2G gros problème ! | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Moi, Bastien
Salut a tous, je m'appelle Bastien, je suis toulousain, j'ai un iPhone 4.
Lire la suite : Moi, Bastien | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Avantage jb ipod 2G
Bonjour j aimerai savoir tous les avantages qu'il y a à jailbreaker mon ipod 2g qui est actuellement en 4.2.1 ..
Et savoir aussi les risques que comporte le jailbreak ?
Merci de votre aide :)
Et savoir aussi les risques que comporte le jailbreak ?
Merci de votre aide :)
Lire la suite : Avantage jb ipod 2G | Vus : 437 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
De l'ios 4.2.1 à 4.3.2 [résolut]
Bonjours,
Ce que je voudrait savoir:
-Est-ce que l'ios 4.3.2 est plus rapide que l'ios 4.2.1?
-Quand le jailbreak untethered de l'ios 4.3.2 sortira, devrai-je mettre à jours mon ipod touch 4 afin de le rejaïllbreaker ou cela ne vaut pas le coup?
-Et est-ce que l'ios 4.3.2 corrige le problème de la durée de la batterie?
Ce que je voudrait savoir:
-Est-ce que l'ios 4.3.2 est plus rapide que l'ios 4.2.1?
-Quand le jailbreak untethered de l'ios 4.3.2 sortira, devrai-je mettre à jours mon ipod touch 4 afin de le rejaïllbreaker ou cela ne vaut pas le coup?
-Et est-ce que l'ios 4.3.2 corrige le problème de la durée de la batterie?
Lire la suite : De l'ios 4.2.1 à 4.3.2 [résolut] | Vus : 681 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU]problème pour JB
hello
voilà je viens de tenter le JB de mon iphone 3gs en 4.3.1
tous ce passe bien jusqu'au passage du mode DFU
ça m’arrête le processus et ça me met que redsnow a cesser de fonctionner
pouvez vous m'aider
merci
voilà je viens de tenter le JB de mon iphone 3gs en 4.3.1
tous ce passe bien jusqu'au passage du mode DFU
ça m’arrête le processus et ça me met que redsnow a cesser de fonctionner
pouvez vous m'aider
merci
Lire la suite : [RESOLU]problème pour JB | Vus : 182 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w
Le jailbreak de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w est disponible. Lisez notre tutoriel pour n'avoir aucun problème.
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w
Lire la suite : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w | Vus : 3215 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation leboymarok1
Bonjour à tous,
Mon pseudo est "leboymarok1" & je m'appel Elias :)
1- Sexe: Homme
2 - Age - 15ans
3 - Modèle disposé: J'ai un ipod touch 8go & un ipod nano 8go
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Il y a pleins de films qui sont magnifique c'est trop dur de dire le meilleur de tous ...
Mon pseudo est "leboymarok1" & je m'appel Elias :)
1- Sexe: Homme
2 - Age - 15ans
3 - Modèle disposé: J'ai un ipod touch 8go & un ipod nano 8go
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Il y a pleins de films qui sont magnifique c'est trop dur de dire le meilleur de tous ...
Lire la suite : Présentation leboymarok1 | Vus : 57 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
shsh 4.2b3 et jailbreak
Bonjour a tous,
J'ai jailbreaker mon Iphone 4 (4.3.1) mais mon shsh sauvegarder sous Tinyumbrella est le 4.2b3. Quelle est cette version de shsh, est-ce la bonne? tout c'est bien passé?
J'ai une autre question:
si je ne sauve pas mon shsh avant le JB, je ne pourrait juste pas installer un firmware antérieur lors de la restauration et donc je devrais installer le firmware actuel?
Merci beaucoup
J'ai jailbreaker mon Iphone 4 (4.3.1) mais mon shsh sauvegarder sous Tinyumbrella est le 4.2b3. Quelle est cette version de shsh, est-ce la bonne? tout c'est bien passé?
J'ai une autre question:
si je ne sauve pas mon shsh avant le JB, je ne pourrait juste pas installer un firmware antérieur lors de la restauration et donc je devrais installer le firmware actuel?
Merci beaucoup
Lire la suite : shsh 4.2b3 et jailbreak | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bloquage jailbreak 4.2.1
Bonjour,
J'ai installé l'iOs 4.2.1 sur mon touch 2G, ensuite je lance redsnow 0.9.6rc8 sur mon windows 7 ( en mode admin et compatibilité xp sp3) tout va bien sauf que après la procédure de dfu, il reste bloqué sur waiting for dfu device.
Que dois-je faire?
J'ai installé l'iOs 4.2.1 sur mon touch 2G, ensuite je lance redsnow 0.9.6rc8 sur mon windows 7 ( en mode admin et compatibilité xp sp3) tout va bien sauf que après la procédure de dfu, il reste bloqué sur waiting for dfu device.
Que dois-je faire?
Lire la suite : Bloquage jailbreak 4.2.1 | Vus : 537 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)