Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
demande info 4.3 en 4.3.1
Bonjour,
Je voudrais savoir j'ai iphone4 en 4.3 je veux passer en 4.3.1 sans passer par itune car aujourd'hui itune me propose version 4.3.2 comment je peux faire ca?
2 eme question j'ai 2 eme iphone desimbloker officelement par operateur et aussi jailbreak en 4.3.1 je peux passer en 4.3.2 sans perte desimbloker et mes applicatons ?
Merci de votre aide.
Cdlt.
Je voudrais savoir j'ai iphone4 en 4.3 je veux passer en 4.3.1 sans passer par itune car aujourd'hui itune me propose version 4.3.2 comment je peux faire ca?
2 eme question j'ai 2 eme iphone desimbloker officelement par operateur et aussi jailbreak en 4.3.1 je peux passer en 4.3.2 sans perte desimbloker et mes applicatons ?
Merci de votre aide.
Cdlt.
Lire la suite : demande info 4.3 en 4.3.1 | Vus : 194 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
jailbreak 4.3.1 sans succès
Bonjour,
J'ai un Iphone 3gs en 4.3.1 et je tente sans succes de le jailbreak.
Que ce soit via Redsnow : a chaque fois tout se passe bien jusqu'a ce que le logiciel upload les fichiers jailbreak sur l'iphone, en effet la barre de chargement se bloque toujours sur "uploading ramdisk".
J'ai regardé sur des forum ils disent qu'il faut lancer le programme en tant qu'administrateur et en compatibilité Win Xp, ce que je fait ...
J'ai un Iphone 3gs en 4.3.1 et je tente sans succes de le jailbreak.
Que ce soit via Redsnow : a chaque fois tout se passe bien jusqu'a ce que le logiciel upload les fichiers jailbreak sur l'iphone, en effet la barre de chargement se bloque toujours sur "uploading ramdisk".
J'ai regardé sur des forum ils disent qu'il faut lancer le programme en tant qu'administrateur et en compatibilité Win Xp, ce que je fait ...
Lire la suite : jailbreak 4.3.1 sans succès | Vus : 166 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] Downgradé du 4.2.1 vers le 4.1 (avec même baseband)
bonjour
voila c est simple j ai un iphone 4 en 4.2.1 et baseband 01.59.00-ICE_2_6 jailbreaké avec grenpoison mais je ne peu rien faire car blocké sur le message d appel d urgence.
j ai le ssh 4.1 et 4.2.1 je veu utlisé tinyumbrella comme pour mon passage du 4.0.1 vers le 4.1 avec le basband (01.59.00 du 4.0.1).
si je passe du 4.2.1 vers le 4.1 est ce que j aurai toujour la possibilité ...
voila c est simple j ai un iphone 4 en 4.2.1 et baseband 01.59.00-ICE_2_6 jailbreaké avec grenpoison mais je ne peu rien faire car blocké sur le message d appel d urgence.
j ai le ssh 4.1 et 4.2.1 je veu utlisé tinyumbrella comme pour mon passage du 4.0.1 vers le 4.1 avec le basband (01.59.00 du 4.0.1).
si je passe du 4.2.1 vers le 4.1 est ce que j aurai toujour la possibilité ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgradé du 4.2.1 vers le 4.1 (avec même baseband) | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Connexion à un Serveur media UPnP avec un iphone ?
Bonjour, j'ai recherché un peux sur internet et sur le site mais,j'ai rien trouvé,
à propos d'une connexion a un serveur média.
J'entends par la un disque dur sur patte connecter a mon réseau internet
qui permet de diffusé le contenu sur internet.
Savez vous quelque chose ?
merci
à propos d'une connexion a un serveur média.
J'entends par la un disque dur sur patte connecter a mon réseau internet
qui permet de diffusé le contenu sur internet.
Savez vous quelque chose ?
merci
Lire la suite : Connexion à un Serveur media UPnP avec un iphone ? | Vus : 1429 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Turbo SIM pour Iphone 4
Bonjour a tous!
Je voulais savoir si le Gevey Turbo sim permet de unlock plusieurs iphone 4 differents car je ne trouve aucune indications concernant cette information.
Merci a tous pr votre aide
Je voulais savoir si le Gevey Turbo sim permet de unlock plusieurs iphone 4 differents car je ne trouve aucune indications concernant cette information.
Merci a tous pr votre aide
Lire la suite : Turbo SIM pour Iphone 4 | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Présentation Louchy
Sexe-H
Age-16
Plat préféré-Pomme de terre au gratin,tomate farcie
Film préféré-Rec2,paranormale activity
Série préférée-Prison break,hearos.
Groupe ou chanteur favori-Je n'en ai pas en particulier
Blague favorite-Une blonde découpe sa robe à carreaux à plusieures couleures,sa copine brune lui demmande''pourquoi découpe tu ta robe?''la blonde lui répond''parce que sur la boite il y a écrit laver les couleures séparément''.
Comment avez-vous connu le site?-Je suis inscrit depuis un bon moment sur pspgen.
Age-16
Plat préféré-Pomme de terre au gratin,tomate farcie
Film préféré-Rec2,paranormale activity
Série préférée-Prison break,hearos.
Groupe ou chanteur favori-Je n'en ai pas en particulier
Blague favorite-Une blonde découpe sa robe à carreaux à plusieures couleures,sa copine brune lui demmande''pourquoi découpe tu ta robe?''la blonde lui répond''parce que sur la boite il y a écrit laver les couleures séparément''.
Comment avez-vous connu le site?-Je suis inscrit depuis un bon moment sur pspgen.
Lire la suite : Présentation Louchy | Vus : 74 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Pres xClems
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : De tout
5 - Film préféré : Snatch
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West
8 - Blague favorite : L'histoire du mec qui a aucune blague à raconter ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 4
2 - Age - 19
4 - Plat préféré : De tout
5 - Film préféré : Snatch
7 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West
8 - Blague favorite : L'histoire du mec qui a aucune blague à raconter ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 4
Lire la suite : Pres xClems | Vus : 41 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
problemes avec whatsapp
bonjour
j'utilise depuis longtemps whatsapp sur mon 3gs
suite à de nombreux soucis, autonomie, wifi....j'ai du réinstallé l'ios 4.0. jusque là pas de soucis....sauf que...impossible de faire fonctionner whatsapp, j'ai désinstallé, ré installé, suivi la rubrique d'aide sur leur site, mais rien n'y fait.
pour entrer son numéro, il faut bien ne pas mettre le "0" du début ?
merci pour votre aide
j'utilise depuis longtemps whatsapp sur mon 3gs
suite à de nombreux soucis, autonomie, wifi....j'ai du réinstallé l'ios 4.0. jusque là pas de soucis....sauf que...impossible de faire fonctionner whatsapp, j'ai désinstallé, ré installé, suivi la rubrique d'aide sur leur site, mais rien n'y fait.
pour entrer son numéro, il faut bien ne pas mettre le "0" du début ?
merci pour votre aide
Lire la suite : problemes avec whatsapp | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Prés SinConnery
Bonjour. Voici une présentation express:
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4 noir 16 Go
4 - Plat préféré : Je mange de tout!
5 - Film préféré : Yip man
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem, Linkin Park
8 - Blague favorite : tout ce qui est avec Chuck Norris
9 - Comment avez-vous connu le site?: ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4 noir 16 Go
4 - Plat préféré : Je mange de tout!
5 - Film préféré : Yip man
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem, Linkin Park
8 - Blague favorite : tout ce qui est avec Chuck Norris
9 - Comment avez-vous connu le site?: ...
Lire la suite : Prés SinConnery | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Almis
Bonjour a tous alors je me represente parce que je ne me souvien plus si je l'ai deja fait ou pas donc voila:
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : paela
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Mafiosa
7 - Groupe ou chanteur favori : Charles Aznavour
8 - Blague favorite : Pipi caca
9 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : paela
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Mafiosa
7 - Groupe ou chanteur favori : Charles Aznavour
8 - Blague favorite : Pipi caca
9 - ...
Lire la suite : Presentation Almis | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)