Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Sep 2026, 02:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation Almis
Bonjour a tous alors je me represente parce que je ne me souvien plus si je l'ai deja fait ou pas donc voila:
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : paela
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Mafiosa
7 - Groupe ou chanteur favori : Charles Aznavour
8 - Blague favorite : Pipi caca
9 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : paela
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Mafiosa
7 - Groupe ou chanteur favori : Charles Aznavour
8 - Blague favorite : Pipi caca
9 - ...
Lire la suite : Presentation Almis | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Moi, Lamy
Voila une petite présentation rapide :
Sexe - H
Age - 15 ans
Plat préféré : Pizza, Chips et une bouteille de Scheweppes Pomm' pas loins
Film préféré : Euuuh, je crois que c'est Scream 4
Série préférée : Ma famille d'abord
Groupe ou chanteur favori : Je les aime tous ! :$
Blague favorite : Tu connais la blague de la Ferrari ? Trop tard, déjà partit !
Comment avez-vous connu le site? Par ...
Sexe - H
Age - 15 ans
Plat préféré : Pizza, Chips et une bouteille de Scheweppes Pomm' pas loins
Film préféré : Euuuh, je crois que c'est Scream 4
Série préférée : Ma famille d'abord
Groupe ou chanteur favori : Je les aime tous ! :$
Blague favorite : Tu connais la blague de la Ferrari ? Trop tard, déjà partit !
Comment avez-vous connu le site? Par ...
Lire la suite : Moi, Lamy | Vus : 41 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: Flash player sur ipad ?
Le flash non officiel ne supporte en revanche pas les jeux
Lire la suite : Re: Flash player sur ipad ? | Vus : 9677 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
subnabil
Salut a tout. Je suis nouveaux comme vous voyez
Je suis ravi d’être sur ce forum Ici j’espère obtenir votre aide. En plus je suis toujours prête a collaborer.
Merci
Je suis ravi d’être sur ce forum Ici j’espère obtenir votre aide. En plus je suis toujours prête a collaborer.
Merci
Lire la suite : subnabil | Vus : 33 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Je ne trouve pas les nouveautés de l'iOS 4.3 sur mon iPhone4
Bonjour,
Je suis passé il y a 2 semaines à l'iOS 4.3.1 (je ne suis pas passé par le 4.3) et aussitôt fait un JailBreak (avec redsn0w 0.9.6 RC9).
Si j'ai bien lu les forums, les principales nouveautés du 4.3 sont le partage de connexion et le partage à domicile.
Eh bien, je ne trouve ces deux fonctions nulle part dans mon iPhone 4.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Est-ce à cause du JailBreak? Je ...
Je suis passé il y a 2 semaines à l'iOS 4.3.1 (je ne suis pas passé par le 4.3) et aussitôt fait un JailBreak (avec redsn0w 0.9.6 RC9).
Si j'ai bien lu les forums, les principales nouveautés du 4.3 sont le partage de connexion et le partage à domicile.
Eh bien, je ne trouve ces deux fonctions nulle part dans mon iPhone 4.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Est-ce à cause du JailBreak? Je ...
Lire la suite : Je ne trouve pas les nouveautés de l'iOS 4.3 sur mon iPhone4 | Vus : 293 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Apres jailbreak, cidya ne se lance pas
jai donc Jailbreaké mon iPhone 3gs, cidya et a moitié installé puisque l'icone est la mais elle est grise claire et quand je la lance elle s'eteind de suite, jai jailbreaké a plusieur reprise mais rien n'y fais, quelqun peu m'aider?? Merci beaucoup
Lire la suite : Apres jailbreak, cidya ne se lance pas | Vus : 900 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Iphone 3GS en recovery
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Un ami m'a passé un iphone 3GS qui est en mode recovery tout le temps. J'ai essayer de le restaurer, mais itunes ne me propose que la mise a jour 4.2, et donc fait erreur 1015 puisque l'iphone est, dernièrement connu, en 4.2.1.
Lorsque je veux mettre une version plus ressente, par exemple la 4.3.1, il me dis que le microprogramme est incompatible.
Pour l'erreur 1015 j'ai essayer beaucoup ...
Je vous explique mon problème. Un ami m'a passé un iphone 3GS qui est en mode recovery tout le temps. J'ai essayer de le restaurer, mais itunes ne me propose que la mise a jour 4.2, et donc fait erreur 1015 puisque l'iphone est, dernièrement connu, en 4.2.1.
Lorsque je veux mettre une version plus ressente, par exemple la 4.3.1, il me dis que le microprogramme est incompatible.
Pour l'erreur 1015 j'ai essayer beaucoup ...
Lire la suite : Iphone 3GS en recovery | Vus : 326 | Réponses : 26 | Forums : iPhone
navigon a l'étranger
bonjour,
je pars aux usa et au canada cet été, je compte prendre comme navigateur Navigon, mais je me pose la question suivante :
est ce qu'il faut pouvoir ce connecter sur l'internet pour utiliser le gps car je n'ai pas envie de payer du hors forfait avec les connections sur l'internet en dehors de l'hotel ou tout autre point wifi gratuit !
merci pour votre aide,
bonne soirée,
Quicky***
je pars aux usa et au canada cet été, je compte prendre comme navigateur Navigon, mais je me pose la question suivante :
est ce qu'il faut pouvoir ce connecter sur l'internet pour utiliser le gps car je n'ai pas envie de payer du hors forfait avec les connections sur l'internet en dehors de l'hotel ou tout autre point wifi gratuit !
merci pour votre aide,
bonne soirée,
Quicky***
Lire la suite : navigon a l'étranger | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Re: Problème avec Cydia
Tu la acheter en magasin ou a quelqu'un
Lire la suite : Re: Problème avec Cydia | Vus : 365 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
Jailbreak et Baseband
Bonsoir j'aimerai savoir s'ils vous plait si je Jailbreak mon iphone en 4.2.1 Est ce que je pourrait toujour utiliser ma puce mon operateur d'origine ? Merci
Lire la suite : Jailbreak et Baseband | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226141 message(s) • 354113 sujet(s) • 1081877 membre(s)