Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MobileMe : Localiser mon iPhone

Salut ! Lorsque j'ai reçu mon iPhone 4, je me suis crée un compte MobileMe, et je l'ai activé ect... Je le testé chez moi et tout fonctionné correctement, mais aujourd'hui je me suis aperçu que lorsque l'iPhone 4 n'était pas connecté à un réseau internet, MobileMe ne pouvait pas localiser l'iPhone 4, est-ce normal ?

C'est bête puisqu'en faite cette application ne sert strictement à rien car il faudrait se payer un abonnement internet ...
Lire la suite : MobileMe : Localiser mon iPhone | Vus : 643 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Probleme de connection a Itunes en Firmware 4.2.1

Bonjour,

Depuis quelques jours et sans que je me souvienne avoir fais quoi que se soit, je ne peut plus connecter mon Iphone 4 a I tunes car celui ci me dis qu'il ne peut pas lire le contenus de l'Iphone et que je dois restaurer se dernier (Et bien sur, en bon boulet que je suis, la dernière sauvegarde date de plusieurs semaines ...)

Pour info: Itunes 10.2.1.1

Iphone 4 en jailbreack 4.2.1 par ...
Lire la suite : Probleme de connection a Itunes en Firmware 4.2.1 | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

yannouiphone

- Sexe - H
- Age - 22 ans
- Modèle disposé - iPhone 3gs blanc 32go
- Plat préféré : tarte au maroilles
- Film préféré : la tour Montparnasse infernale
- Série préférée : South park
- Groupe ou chanteur favori : aucun
- Comment avez-vous connu le site?

je connaissais déjà psp gen, site que j'adorai quand j'avais une psp slim !
Lire la suite : yannouiphone | Vus : 58 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Vous êtes très nombreux à nous demander ce que nous allons faire des vidéos et des photos prises lors du salon Mang'Azur 2011 de Toulon. Lisez la suite de cet article et vous le saurez...

Lire la news : Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

[RESOLUE]modifier icon

bonjour
voila j'ai des icon su célèbre thème suave et je n'arrive a changer que certaine icon (je suis sur un Itouch en 4.2.1 jail greenpoison)les app qui ne se change pas son en autre réglage musique météo bourse ect... pouvais vous me dire les nom des icon pour que je puisse les changer merci je fait les modification avec winterboard.
Lire la suite : [RESOLUE]modifier icon | Vus : 973 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Re: pb itunes/ iphone 4s

Ok merci à vous 2, Lilouyan et Totty, pour vos réponses rapides.
C'est ce que je suis en train de faire.
Ce qui fait Ch.., c'est qu'il va me falloir remettre ma biblio à jour.

Pensez vous, que si je fais une sauvegarde de mon 3GS, via iTunes, quand il va s'ouvrir, je pourrais faire une restauration sur mon 4S?

Encore merci de vos réponses et de leur rapidité.
...
Lire la suite : Re: pb itunes/ iphone 4s | Vus : 1919 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problème installation maj de cydia

Bonjour,
Voila depuis un petit moment, dès que je veux installer une nouvelle application ou que je fait une mise à jour avec cydia, j'ai un message d'erreur qui apparait après le telechargement des fichiers à installer. Et j'obtiens ça:
http://www.natuba.com/#/photo/H2JQSq/
Après, impossible de faire ok sur le message d'erreur ( il ne s'enlève pas ) , et obligé de retouner sur le springboard et de faire "respring springboard". ...
Lire la suite : Problème installation maj de cydia | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Ce que vous voulez dans l'iOS 5

Crazyremy Wrote:Le fait qu'Apple ait fermer le plus de choses possible dans l'iPhone (et aussi dans les autres iMachines) c'est pour limité le risque de ralentissement et de virus.

Possibilité d'avoir un menu développement pour tester ses créations sans passer par quoi que ce soir. Mais ca ne verra jamais le jour nous le savons tous.

Si on pouvait faire des applications et jouer a des jeux en flash, j'vous raconte pas l'état de ...
Lire la suite : Re: Ce que vous voulez dans l'iOS 5 | Vus : 1407 | Réponses : 43 | Forums : iPhone

erreur 28 iphone 3gs 4.2.1 [RÉSOLU]

bonsoir a tous!

j'ai vraiment besoin de votre aide!

j'ai voulu jailbreaker l'iphone 3gs d'un ami (new boot) et j'ai vraiment un gros probleme.

il etait en 3.1.3 avec blackra1n, je l'ai fait passer en 4.2.1 officiel, puis j'ai jailbreaké avec redsnow jusque la tout va bien... sauf qu'il faut redsnow pour le redémarrer. alors je decide d'utiliser Greenpoison par dessus pour que le jailbreak soit unthedered. tout fonctionne! il restaure les données de son ...
Lire la suite : erreur 28 iphone 3gs 4.2.1 [RÉSOLU] | Vus : 12933 | Réponses : 85 | Forums : iPhone

Nitro_31290

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone3Gs
4 - Plat préféré : Un 280 avec du coca :)
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : Les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut
8 - Blague favorite : Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari a 19 Km/h. Le policier ...
Lire la suite : Nitro_31290 | Vus : 54 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)