Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Cydia

Bonjour,

Quand je lance Cydia, une fois qu'il a mis à jour la base de donnée, téléchargé tous les nouveaux packages etc, un écran noir s'affiche et il s'écrit :

"Base de données

duplicate sources.list entry http://apt.modmyi.com stable / main Packages (/var/lib/apt/lists/apt.modmyi.com_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_Packages)

You may want to run apt-get update to correct these problems"

Je comprends pas trop de quoi il s'agit, et donc comment le résoudre... Pouvez-vous m'aider ? ...
Lire la suite : Problème Cydia | Vus : 2492 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

ix.Mac.MarketingName : erreur ou nouveau périphérique ?

Un nouveau périphérique serait en préparation chez Apple ?

Lire la news : ix.Mac.MarketingName : erreur ou nouveau périphérique ?
Lire la suite : ix.Mac.MarketingName : erreur ou nouveau périphérique ? | Vus : 1002 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

World of Goo : disponible et en promotion sur l'App Store

World of Goo arrive avec une promotion de lancement sur l'App Store dans sa version iPhone et iPod touch.

Lire la news : World of Goo : disponible et en promotion sur l'App Store

Winterboard et JB 4.3.1 pas entièrment compatible?

Bonjour à tous,
J'ai jailbreak mon iPhone 3GS avec redsn0w et j'arrive a installer winterboard, mais
le thème n'est pas au complet,il y a juste les icone et le fond d'écran.
je voulais savoir si c'était normal?

ED: j'oubliais, je voudrais savoir si c'est possible de revenir a un JB 4.1 ?

merci
Lire la suite : Winterboard et JB 4.3.1 pas entièrment compatible? | Vus : 508 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

RPG ou MMORPG pour iPhone/iPod Touch ?

Salut, voilà tout est dans le titre, j'aimerais avoir des propositions de MMORPG sur les idevices et aussi des RPG(Facile de préférence), car j'en trouve pas énormément...

Merci !
Lire la suite : RPG ou MMORPG pour iPhone/iPod Touch ? | Vus : 1969 | Réponses : 9 | Forums : App Store

sources cydia ipad sources cydia ipad

:ask bonjour a tous. je viens de jailbreaker mon ipad 1 avec succes !! merci pour les tutos et bravo pour votre travail !! :lol: j'aurai voulu savoir si il y a des sources cydia specifiques pour les apps ipad, merci.
Lire la suite : sources cydia ipad | Vus : 1587 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Reseaux indisponible malgré désimlock

Bonjour à tous,

je dispose d'un iphone 3GS depuis deux ans maintenant, il est bloqué orange à l'origine, et je suis chez virgin. J'ai toujours reussi à me dépatouiller pour tt ce qui est jailbreak et desimlock... mais cette fois-ci je bloque, et je viens clamer mon aide.

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir ou j'ai fait la mise a jour complétéesur cydia.... après celle ci plus moyen de faire fonctionner le reseau de mon ...
Lire la suite : Reseaux indisponible malgré désimlock | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème avec le Store

Bonsoir,
Premier message ici (mais je suis déjà présent sur PS3Gen ^^), je viens vers vous pour un peu d'aide.
Voilà, ce soir impossible de télécharger une application, de la mettre à jour (ça me demande même pas mon mot de passe), et quand je passe par iTunes ça me dit que "le temps de connexion est dépassé" ou quelque chose dans le genre.
J'ai pourtant téléchargé plusieurs apps en début d'après-midi.

Est-ce que je ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec le Store | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Desimlockage 3gs avec turbosim?

Bonjour,
Voila j'ai lu la news de la Gevey Turbo SIM de l'iphone 4, et je voulait savoir 2/3 choses:
_ cette carte fonctionne t'elle sur le 3gs?
_si non, en existe il une pour le 3gs ( je n'en ai pas trouvé)
_ c'est fiable et pas trop contraignant à l'utilidation??

Voila, j'attent vos reponces, merci!
Lire la suite : Desimlockage 3gs avec turbosim? | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)