Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sous dossiers !
bon soir,
je voudrais savoir ,comment peut on creer des sous dossiers dans les dossiers ,car cattegories ne fonctionne pas sur Iphone 4 4.3.1 Jb.
por info 5rowsFR , ne fonctionne pas du tous.
Merci de me répondre .
je voudrais savoir ,comment peut on creer des sous dossiers dans les dossiers ,car cattegories ne fonctionne pas sur Iphone 4 4.3.1 Jb.
por info 5rowsFR , ne fonctionne pas du tous.
Merci de me répondre .
Lire la suite : sous dossiers ! | Vus : 189 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
hello
bonsoir!
possesseur depuis 2 mois d'un 3gs
j'espère trouver un max d'infos sur mon nouveau jouet qui va sans doute être JB dans pas longtemps
possesseur depuis 2 mois d'un 3gs
j'espère trouver un max d'infos sur mon nouveau jouet qui va sans doute être JB dans pas longtemps
Lire la suite : hello | Vus : 39 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Dossier UISouds et ses correspondances
Bonjour j'aimerais donc me faire un thème assez complet ;)
et je suis en train de me faire le dossier "UlSounds"
je voudrais donc que l'on m'aide a faire correspondre, ou même a me donner les son manquant .. =)
j'ai donc trouvé à la racine le même fichier (celui d'origine de l'iphone 4
/System/Library/UISounds
Voilà maintenant j'aimerais donc les modifier, une idée pour trouvé des sons ...
et je suis en train de me faire le dossier "UlSounds"
je voudrais donc que l'on m'aide a faire correspondre, ou même a me donner les son manquant .. =)
j'ai donc trouvé à la racine le même fichier (celui d'origine de l'iphone 4
/System/Library/UISounds
Voilà maintenant j'aimerais donc les modifier, une idée pour trouvé des sons ...
Lire la suite : Dossier UISouds et ses correspondances | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
nouveau dans le monde du jailbreak
hello
je viens vers vous car je voudrais franchir le cap est faire un JB de mon iphone 3gs
je me pose quelques petites questions
1) quoi faire avant le JB
2) le quel JB prendre redsnow ou snowbreeze
pour infos j'ai un 3gs new bootrom et je suis en 4.3
merci
je viens vers vous car je voudrais franchir le cap est faire un JB de mon iphone 3gs
je me pose quelques petites questions
1) quoi faire avant le JB
2) le quel JB prendre redsnow ou snowbreeze
pour infos j'ai un 3gs new bootrom et je suis en 4.3
merci
Lire la suite : nouveau dans le monde du jailbreak | Vus : 128 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[Résolu]durée restauration
ps: un moderateur peut-il déplacer dans la bonne section?
Je pense avoir un problème, j'ai lancé une restauration de mon iphone 4 par itune.
et depuis plus une heure, il me dit "restauration du logiciel de l'iphone..." et plus de progression de la barre d'avancement!!!!
Donc combien de temps pour une restauration du logiciel de l'iphone?
S'il est bloqué que dois-je faire?
Je pense avoir un problème, j'ai lancé une restauration de mon iphone 4 par itune.
et depuis plus une heure, il me dit "restauration du logiciel de l'iphone..." et plus de progression de la barre d'avancement!!!!
Donc combien de temps pour une restauration du logiciel de l'iphone?
S'il est bloqué que dois-je faire?
Lire la suite : [Résolu]durée restauration | Vus : 16049 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
mojorison
Bonjour à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Sauté d'agneau au curry
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : The doors
8 - Blague favorite : Paf le chien, il traverse la rue et paf ..... le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? : ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Sauté d'agneau au curry
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : The doors
8 - Blague favorite : Paf le chien, il traverse la rue et paf ..... le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? : ...
Lire la suite : mojorison | Vus : 67 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds : programme des mises à jour à venir
Rovio annonce la couleur : Angry Birds disposera bientôt d'un service de synchronisation multi-plateformes et Seasons sera mis à jour pour Pâques.
Lire la news : Angry Birds : programme des mises à jour à venir
Lire la news : Angry Birds : programme des mises à jour à venir
Lire la suite : Angry Birds : programme des mises à jour à venir | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[PROBLEME] Plus de 3G suite à passage à la 4.3.1
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPhone 3GS pour le passer en 4.3.1. Lorsque j'étais en 4.2.1 j'ai passé mon baseband en 06.15.00 (iPad). J'ai donc fais mon jailbreak en utilisant Pwnagetool, seul moyen à l'heure actuelle de mettre à jour un iPhone avec baseband iPad. Or depuis je n'ai plus de réseau 3G, le EDGE marche par contre. Serait-ce un problème lors du jailbreak? Est-ce normal? Est-ce Bouygues (je ne pense pas ils m'ont changé ma ...
J'ai jailbreaké mon iPhone 3GS pour le passer en 4.3.1. Lorsque j'étais en 4.2.1 j'ai passé mon baseband en 06.15.00 (iPad). J'ai donc fais mon jailbreak en utilisant Pwnagetool, seul moyen à l'heure actuelle de mettre à jour un iPhone avec baseband iPad. Or depuis je n'ai plus de réseau 3G, le EDGE marche par contre. Serait-ce un problème lors du jailbreak? Est-ce normal? Est-ce Bouygues (je ne pense pas ils m'ont changé ma ...
Lire la suite : [PROBLEME] Plus de 3G suite à passage à la 4.3.1 | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
mettre a jour ! urgent
salut ! j ai un iphone 3gs au 4.1 jailbreaké sous le BB 6.15.00 ! donc j veux le metre en 4.2.1 psk j le sens pas trop se 4.3.1 ! j dispose d un windows et d un mac mercii =)
Lire la suite : mettre a jour ! urgent | Vus : 203 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Réparation écran iPhone 4
Bonjour a tous,
Il y a quelques jours j ai cassé l ecran de mon iPhone 4. Seul la vitre est cassé l ecran LCD et tactile fonctionne correctement, j ai chercher plusieurs magasins sur paris pour me faire un changement d' écrans. Le moins cher que j ai trouver est a 140 euro, er tous m on dis que ce n et pas possible de changer la vitre séparément de l écrans... Je voulais ...
Il y a quelques jours j ai cassé l ecran de mon iPhone 4. Seul la vitre est cassé l ecran LCD et tactile fonctionne correctement, j ai chercher plusieurs magasins sur paris pour me faire un changement d' écrans. Le moins cher que j ai trouver est a 140 euro, er tous m on dis que ce n et pas possible de changer la vitre séparément de l écrans... Je voulais ...
Lire la suite : Réparation écran iPhone 4 | Vus : 1346 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)