Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

vos icone en coverflow

bonjour/bonsoir

voila je vous propose de modifier vos icône de votre dock de ipod/iphone/ipad
pour qu'il se mettent en coverflow mais il faut au préalable avoir jailbraiker votre appareil et avoir installer five icon dock
ce qu'il faut d'abord:
je me ferais la demande sur ce topique de cette façon :

l'ordre des icône: music-photo-réglage-facebook-vidéo
et le PSD(format photoshop) de vos icône

voici une de mais création pour mon ipod

Image
ce n'est pas un ...
Lire la suite : vos icone en coverflow | Vus : 445 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Re: Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre co

Merci de l'info, il desimlock quelque soit le baseband?

Xcode 3.2.3 ou 4 ?

Salut à tous,

Je me lance dans le développement d'application. Pour ça j'ai l'aide du livre :" Le développement d'application iPhone pour les nuls. "

Dans le livre, on me parle d'utilisiter Xcode 3.2.3 or j'ai vu sur le site Apple que la dernière version était Xcode 4.

Laquelle prendre ? Et es ce que ça change quelquechose si je prends la 4 au lieu de la 3.2.3 ? Quelle est la différences ?
Lire la suite : Xcode 3.2.3 ou 4 ? | Vus : 803 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP

Nouvelle console, nouveau site. C'est le choix qui a été fait pour accueillir l'arrivée prochaine de la NGP plus connue sous le nom de PSP2.

Lire la news : NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP

Re: Exporter musique Iphone > Itunes

Copy Trans Manager est gratuit !
Lire la suite : Re: Exporter musique Iphone > Itunes | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak & mises à jours.

Bonjour, juste pour une question que je me pose depuis un petit moment.
Est-il possible de mettre son iOS à jour officiellement et garder le jailbreak avec les tweaks cydia et les applications tierces intactes ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite : Jailbreak & mises à jours. | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Plusieurs wall

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si il existait un tweak ou autre sur cydia pour faire défiler des wallpaper sur i4 ???
Lire la suite : [RESOLU] Plusieurs wall | Vus : 883 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation

[resolu]connaitre la date d'une mise a jour

bonsoir ,
je viens de recevoir un iphone et j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la date de la dernière mis a jour effectuer, si oui comment ?
merci
Lire la suite : [resolu]connaitre la date d'une mise a jour | Vus : 871 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

NoMute for iPad ! Disparu de Cydia

Salut a tous !

Voila j'ai un iPad jailbreaké 4.2.1 et je cherchais comment remplacer la fonction mute du bouton au dessus de ceux de volume par son ancienne fonction , lock de la rotation ; en cherchant sur google j'ai trouvé donc NoMute for iPad , apparemment disponible gratuitement sur Cydia.

Du coup je l'ai cherché , trouvé , quand j'ai tapé sur son nom , ca m'a affiché la page avec les infos ...
Lire la suite : NoMute for iPad ! Disparu de Cydia | Vus : 2362 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)