Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
vos icone en coverflow
bonjour/bonsoir
voila je vous propose de modifier vos icône de votre dock de ipod/iphone/ipad
pour qu'il se mettent en coverflow mais il faut au préalable avoir jailbraiker votre appareil et avoir installer five icon dock
ce qu'il faut d'abord:
je me ferais la demande sur ce topique de cette façon :
l'ordre des icône: music-photo-réglage-facebook-vidéo
et le PSD(format photoshop) de vos icône
voici une de mais création pour mon ipod

ce n'est pas un ...
voila je vous propose de modifier vos icône de votre dock de ipod/iphone/ipad
pour qu'il se mettent en coverflow mais il faut au préalable avoir jailbraiker votre appareil et avoir installer five icon dock
ce qu'il faut d'abord:
je me ferais la demande sur ce topique de cette façon :
l'ordre des icône: music-photo-réglage-facebook-vidéo
et le PSD(format photoshop) de vos icône
voici une de mais création pour mon ipod
ce n'est pas un ...
Lire la suite : vos icone en coverflow | Vus : 445 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Re: Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre co
Merci de l'info, il desimlock quelque soit le baseband?
Lire la suite : Re: Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre co | Vus : 3883 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Angry Birds]Maj de Paques: Précision
Ouais :)
Lire la suite : Re: [Angry Birds]Maj de Paques: Précision | Vus : 418 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Xcode 3.2.3 ou 4 ?
Salut à tous,
Je me lance dans le développement d'application. Pour ça j'ai l'aide du livre :" Le développement d'application iPhone pour les nuls. "
Dans le livre, on me parle d'utilisiter Xcode 3.2.3 or j'ai vu sur le site Apple que la dernière version était Xcode 4.
Laquelle prendre ? Et es ce que ça change quelquechose si je prends la 4 au lieu de la 3.2.3 ? Quelle est la différences ?
Je me lance dans le développement d'application. Pour ça j'ai l'aide du livre :" Le développement d'application iPhone pour les nuls. "
Dans le livre, on me parle d'utilisiter Xcode 3.2.3 or j'ai vu sur le site Apple que la dernière version était Xcode 4.
Laquelle prendre ? Et es ce que ça change quelquechose si je prends la 4 au lieu de la 3.2.3 ? Quelle est la différences ?
Lire la suite : Xcode 3.2.3 ou 4 ? | Vus : 803 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP
Nouvelle console, nouveau site. C'est le choix qui a été fait pour accueillir l'arrivée prochaine de la NGP plus connue sous le nom de PSP2.
Lire la news : NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP
Lire la news : NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP
Lire la suite : NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP | Vus : 678 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Exporter musique Iphone > Itunes
Copy Trans Manager est gratuit !
Lire la suite : Re: Exporter musique Iphone > Itunes | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Jailbreak & mises à jours.
Bonjour, juste pour une question que je me pose depuis un petit moment.
Est-il possible de mettre son iOS à jour officiellement et garder le jailbreak avec les tweaks cydia et les applications tierces intactes ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Est-il possible de mettre son iOS à jour officiellement et garder le jailbreak avec les tweaks cydia et les applications tierces intactes ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite : Jailbreak & mises à jours. | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Plusieurs wall
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si il existait un tweak ou autre sur cydia pour faire défiler des wallpaper sur i4 ???
Je voudrais savoir si il existait un tweak ou autre sur cydia pour faire défiler des wallpaper sur i4 ???
Lire la suite : [RESOLU] Plusieurs wall | Vus : 883 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation
[resolu]connaitre la date d'une mise a jour
bonsoir ,
je viens de recevoir un iphone et j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la date de la dernière mis a jour effectuer, si oui comment ?
merci
je viens de recevoir un iphone et j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la date de la dernière mis a jour effectuer, si oui comment ?
merci
Lire la suite : [resolu]connaitre la date d'une mise a jour | Vus : 871 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
NoMute for iPad ! Disparu de Cydia
Salut a tous !
Voila j'ai un iPad jailbreaké 4.2.1 et je cherchais comment remplacer la fonction mute du bouton au dessus de ceux de volume par son ancienne fonction , lock de la rotation ; en cherchant sur google j'ai trouvé donc NoMute for iPad , apparemment disponible gratuitement sur Cydia.
Du coup je l'ai cherché , trouvé , quand j'ai tapé sur son nom , ca m'a affiché la page avec les infos ...
Voila j'ai un iPad jailbreaké 4.2.1 et je cherchais comment remplacer la fonction mute du bouton au dessus de ceux de volume par son ancienne fonction , lock de la rotation ; en cherchant sur google j'ai trouvé donc NoMute for iPad , apparemment disponible gratuitement sur Cydia.
Du coup je l'ai cherché , trouvé , quand j'ai tapé sur son nom , ca m'a affiché la page avec les infos ...
Lire la suite : NoMute for iPad ! Disparu de Cydia | Vus : 2362 | Réponses : 2 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)