Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Presentation de tsu-kun
bienvenue sur iphonegen ;)
Lire la suite : Re: Presentation de tsu-kun | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Supprimer le BaseBands Ipad
bonjours avant toute chose je voudrai savoir si je peut supprimer le baseband de l'ipad pour mettre celui la 05.13.04 ?
Lire la suite : Supprimer le BaseBands Ipad | Vus : 1248 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
Re: Problème
Ben le problème c'est que c'est celui du theme !
Lire la suite : Re: Problème | Vus : 444 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
iPhone : une méthode pour désimlocker son appareil sans le jailbreaker
Moyennant quelques euros, le désimlock permanent d'un iPhone sans jailbreak devient possible.
Lire la news : iPhone : une méthode pour désimlocker son appareil sans le jailbreaker
Lire la news : iPhone : une méthode pour désimlocker son appareil sans le jailbreaker
Lire la suite : iPhone : une méthode pour désimlocker son appareil sans le jailbreaker | Vus : 1919 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Probleme] DiskAid ne fonctionne plus!
moi je utilise iphone explorer maintemaint
Lire la suite : Re: [Probleme] DiskAid ne fonctionne plus! | Vus : 1505 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Unlock 4.2.1
Salut à tous,
c'est juste pour dire que j'ai réussi à débloquer mon iphone 3g 4.2.1 avec baseband 05.14.05 , si vous voulez des info je suis là
c'est juste pour dire que j'ai réussi à débloquer mon iphone 3g 4.2.1 avec baseband 05.14.05 , si vous voulez des info je suis là
Lire la suite : Unlock 4.2.1 | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer
Une enquête menée par Google aux États-Unis révèle que les tablettes sont principalement utilisée pour jouer aux jeux vidéo.
Lire la news : Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer
Lire la news : Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer
Lire la suite : Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer | Vus : 422 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] problème avec l'icone Plans
AFIN QUE CE TOPIC M'AIDE J'ACTUALISERAI MES DEMANDES D'AIDES SUR CE TOPIC EN PLUS DE MON DERNIER MESSAGE.
iPactil Wrote:iPactil Wrote:>..<
Sinon j'ia un problème avec l'icone "Plans" il ne veux pas mettre celui qui est dans mon "icon@2x" qui est pourtant plaçé dans "com.apple.Maps" (lui même placé dans "Bumdles") une idée pour que ça fonctionne ?
SOLUTION :
c'est bon j'ai compris l'erreur =') je suis trop heureux!
ce n'est pas "icon@2x.png" c'est "Icon@2x.png" juste ...
Lire la suite : [Résolu] problème avec l'icone Plans | Vus : 830 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
La 3D sans lunettes sur iPhone 4 et iPad 2 ?
La 3D sans lunettes bientôt disponible sur les appareils mobiles Apple ?
Lire la news : La 3D sans lunettes sur iPhone 4 et iPad 2 ?
Lire la news : La 3D sans lunettes sur iPhone 4 et iPad 2 ?
Lire la suite : La 3D sans lunettes sur iPhone 4 et iPad 2 ? | Vus : 1881 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Redsn0w 0.9.6 : l'outil de jailbreak passe en RC12
La Dev-Team sort une nouvelle Release Candidate de son célèbre outil de jailbreak.
Lire la news : Redsn0w 0.9.6 : l'outil de jailbreak passe en RC12
Lire la news : Redsn0w 0.9.6 : l'outil de jailbreak passe en RC12
Lire la suite : Redsn0w 0.9.6 : l'outil de jailbreak passe en RC12 | Vus : 842 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)