Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 01:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[News] Un nouveau virus détecté sous Ios 4.xx
Ce virus n'est a prendre a la légère fait attention
une analyse, effectuée par Kaspersky Lab, a révélé l'existence d'un virus unique, qui, entre autres, mettre en danger seul les appareils jailbreak

Aujourd'hui, la situation semble avoir complètement changé depuis qu'il a été découvert un nouveau virus qui menace directement les iDevice, jailbreaké ou non.

La distribution de ce virus est de télécharger une application à partir des pages Web proposant ...
Lire la suite : [News] Un nouveau virus détecté sous Ios 4.xx | Vus : 583 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme youtube
Bonjours a tous suite au jailbreak 4.3.1 je n arrive plus a utiliser youtube
Il me dit connexion a youtube impossible
Jailbreak fait avec redsnow voila.
merci a tous
Il me dit connexion a youtube impossible
Jailbreak fait avec redsnow voila.
merci a tous
Lire la suite : probleme youtube | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Demande d'info Iph4 firm 4.1 pour désim
Bonsoir a tous,
Voilà, j'ai un ami qui possède un iPhone 4 en Firm 4.1 non désim base band ( j'attend info )
Donc ma question:
Il est JailB en 4.1 mais pas désim si je peut le désimlocker... comment fait t-on pour le passer en 4.3.1 et garder le désimlock ? La mise a jour en 4.3.1 peut se faire par + ??
Merci a vous ...
Voilà, j'ai un ami qui possède un iPhone 4 en Firm 4.1 non désim base band ( j'attend info )
Donc ma question:
Il est JailB en 4.1 mais pas désim si je peut le désimlocker... comment fait t-on pour le passer en 4.3.1 et garder le désimlock ? La mise a jour en 4.3.1 peut se faire par + ??
Merci a vous ...
Lire la suite : Demande d'info Iph4 firm 4.1 pour désim | Vus : 254 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Appel Terminé
Mon iphone (desimlocker avec ultrasnow et le BB ipad )a un proble dès que je passe un appel , il se finit instantanément et je ne peux pas envoyer de sms
Par contre les MMS et la 3G fonctionne
Comment remedier a ce probleme?
Par contre les MMS et la 3G fonctionne
Comment remedier a ce probleme?
Lire la suite : Appel Terminé | Vus : 810 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Tuto : Désimlocker iOS 4.3.1 avec ultrasn0w 1.2.1
Comme vous le savez, la Dev-Team a publié une nouvelle version de ultrasn0w, son outil de désimlockage. Cette Mise à jour règle les problèmes de signal mais deviens aussi compatible iOS 4.3.1 pour les appareil concernés : iPhone 4 - 3GS.
Toutefois, il convient de noter que cette version de Ultrasn0w n'est pas une nouvelle pour déverrouiller les iPhones avec de nouveaux BaseBands, au contraire, elle ne fixe que la compatibilité et les questions ...
Toutefois, il convient de noter que cette version de Ultrasn0w n'est pas une nouvelle pour déverrouiller les iPhones avec de nouveaux BaseBands, au contraire, elle ne fixe que la compatibilité et les questions ...
Lire la suite : Tuto : Désimlocker iOS 4.3.1 avec ultrasn0w 1.2.1 | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Premère utilisation
Salut tout le monde, je vien d'acheté un Iphone 4 et je voudrais avoir deux trois conseil concernant la batterie pour une première utilisation
Lire la suite : Premère utilisation | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Tweak ; Changer de Navigateur par défault.
Si vous êtes un fan de navigateurs Web sur iOS et que vous êtes fatigués d'ouvrir manuellement les liens pour éviter d'utiliser Safari, alors vous avez de la chance. Maintenant, il y a un tweak sur cydia gratuit qui vous permet de changer le navigateur web par défaut dans l'iOS. Son nom : Browser Changer
Gratuit, il est téléchargeable dès maintenant sur Cydia.
Une fois installé les utilisateurs peuvent configurer le navigateur qui sera ...
Gratuit, il est téléchargeable dès maintenant sur Cydia.
Une fois installé les utilisateurs peuvent configurer le navigateur qui sera ...
Lire la suite : Tweak ; Changer de Navigateur par défault. | Vus : 522 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme localisaion iphone 4
J'ai un probleme quand je vais dans plan mon iphone s'affiche mais pas du tout ou je suis et quand j'avait installer tomtom il galere a me trouver sur la carte et après il ne me mettai pas ou j'etai ou quand j'avancai il ne suivai pas du tout . es que quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Lire la suite : probleme localisaion iphone 4 | Vus : 451 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iPad 2 : autorisé à la vente en Chine
La deuxième version de la tablette d'Apple a obtenu l'approbation nécessaire pour sa vente sur le territoire chinois.
Lire la news : iPad 2 : autorisé à la vente en Chine
Lire la news : iPad 2 : autorisé à la vente en Chine
Lire la suite : iPad 2 : autorisé à la vente en Chine | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4 ecran cassé
Salut a tous j'ai un iphone 4 depuis 1 mois et se week and bah il st tomber de a pochette et l'ecran est fissurer de partous il marche toujours je peux toujour m'en servir...chez apple le faire réparer c'st 210 euro sur le net c dans le 140-180 euro ( le prix ou j'ai payer le tel) je suis chez virgin et je suppose que virgin va m'envoyer dans les choux....
Donc je me ...
Donc je me ...
Lire la suite : iphone 4 ecran cassé | Vus : 552 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226133 message(s) • 354107 sujet(s) • 1081877 membre(s)