Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 01:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04 | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation matteo113
bonjours, je vien de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle matteo113 et j'habite en suisse.
1 - Sexe - homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Bon bout de viande
5 - Film préféré : la chute du faucon noire
6 - Série préférée : Ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : //
9 - Comment avez-vous connu ...
1 - Sexe - homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Bon bout de viande
5 - Film préféré : la chute du faucon noire
6 - Série préférée : Ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : //
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation matteo113 | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Eraqus
Bonjour / Bonsoir a tous et a toute
Je me présente je m'appelle Marvin j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 au mois de juillet ;) Lycéen en seconde général. J'habite en Bretagne (Breton en force ;) ) près de Rennes. Je suis accro au nouvelle technologie ;) Mes ...
Je me présente je m'appelle Marvin j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 au mois de juillet ;) Lycéen en seconde général. J'habite en Bretagne (Breton en force ;) ) près de Rennes. Je suis accro au nouvelle technologie ;) Mes ...
Lire la suite : Présentation Eraqus | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Problème pour supprimer les photos
Bonjours / Bonsoir a tous et a toute
Voila depuis peu j'ai un problème sur mon Iphone 4
Quand je prend une photo c'est nickel cependant je ne peut en aucun cas la supprimer depuis mon Iphone car quand je clique sur la petite corbeille cela ne la supprime pas et me met un message "enregistrement de la photo" et reste comme sa tout le temps. De plus les photo prise avec l'Iphone ne sont ...
Voila depuis peu j'ai un problème sur mon Iphone 4
Quand je prend une photo c'est nickel cependant je ne peut en aucun cas la supprimer depuis mon Iphone car quand je clique sur la petite corbeille cela ne la supprime pas et me met un message "enregistrement de la photo" et reste comme sa tout le temps. De plus les photo prise avec l'Iphone ne sont ...
Lire la suite : Problème pour supprimer les photos | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] SAV et jailbreak
Bonjour à tous,
Le sujet a peut être déjà été abordé mais j'ai rien trouver de très clair sur le net et sur le site.
J'ai eu un petit soucie sur mon iPhone 4, le bouton power ne marche quasiment plus, j'entend plus le "clic" quand j'appuie dessus, et il faut que j'appuie assez fort dessus pour le faire fonctionner. Pourtant je ne l'ai jamais fais tomber...
Je voudrais bien le faire passé par AppleCare, ...
Le sujet a peut être déjà été abordé mais j'ai rien trouver de très clair sur le net et sur le site.
J'ai eu un petit soucie sur mon iPhone 4, le bouton power ne marche quasiment plus, j'entend plus le "clic" quand j'appuie dessus, et il faut que j'appuie assez fort dessus pour le faire fonctionner. Pourtant je ne l'ai jamais fais tomber...
Je voudrais bien le faire passé par AppleCare, ...
Lire la suite : [RESOLU] SAV et jailbreak | Vus : 672 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Probléme avec Gpsphone : golden sun 2
Salut , alors voila je n'arrive pas à faire fonctionner une roms avec cet émulateur , la roms en question est golden sun 2 the lost age.
A chaque fois que je lance le jeux via l'emulateur il demare bien puis reboot sur le logo game boy ,au niveau de la presentation du jeux, au phare de venus (pour les connaisseurs de la saga :D )
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a ...
A chaque fois que je lance le jeux via l'emulateur il demare bien puis reboot sur le logo game boy ,au niveau de la presentation du jeux, au phare de venus (pour les connaisseurs de la saga :D )
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a ...
Lire la suite : Probléme avec Gpsphone : golden sun 2 | Vus : 686 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Dream:scape annoncé sur iOS
Un nouveau jeu tournant avec l'Unreal Engine 3 vient d'être annoncé sur iOS.
Lire la news : Dream:scape annoncé sur iOS
Lire la news : Dream:scape annoncé sur iOS
Lire la suite : Dream:scape annoncé sur iOS | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak iphone 3g version 3.1.2
bonjour,
je suis débutant dans le jailbreak et j'aurai aimer savoir comment jailbreaker un iphone 3g en version 3.1.2 merci d'avance :)
je suis débutant dans le jailbreak et j'aurai aimer savoir comment jailbreaker un iphone 3g en version 3.1.2 merci d'avance :)
Lire la suite : jailbreak iphone 3g version 3.1.2 | Vus : 442 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Problème Synchro
Salut :),
Je vais très prochainement recevoir un MacBook Pro. Mais une question se pose : Comment je vais faire avec iTunes pour la synchronisation ? Comment ça va se passer ?
Car je n'aimerai pas perdre mes musique apps & tout !
Merci :)
Je vais très prochainement recevoir un MacBook Pro. Mais une question se pose : Comment je vais faire avec iTunes pour la synchronisation ? Comment ça va se passer ?
Car je n'aimerai pas perdre mes musique apps & tout !
Merci :)
Lire la suite : Problème Synchro | Vus : 830 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Probleme Jailbreak iphone
Bonjour a tous!
J'ai eu recement d'un ami un iphone 3G.
Jusque la tout va bien.
Je me suis donc penché sur le sujet du jailbreak et desimlocker.
Je me heurt donc a un soucis.
Au départ, il me bloquer et je devait utiliser l'appelle d'urgence. J'ai fait une mise a jour itune en 4.2.1, apres j'ai voulus faire un downgrad vers la 4.01, tout se passe bien mais au moment de la connection avec ...
J'ai eu recement d'un ami un iphone 3G.
Jusque la tout va bien.
Je me suis donc penché sur le sujet du jailbreak et desimlocker.
Je me heurt donc a un soucis.
Au départ, il me bloquer et je devait utiliser l'appelle d'urgence. J'ai fait une mise a jour itune en 4.2.1, apres j'ai voulus faire un downgrad vers la 4.01, tout se passe bien mais au moment de la connection avec ...
Lire la suite : Probleme Jailbreak iphone | Vus : 269 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226133 message(s) • 354107 sujet(s) • 1081877 membre(s)