Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ultrasn0w]Maj pour le 4.3.1
MuscleNerd, via son Twitter, a déclaré que la nouvelle mise à jour de ultrasn0w est à l'essai et sera lancé cette nuit.
Il faut savoir que cette Maj ne dévérouille pas de nouvelle baseband, elle ne fait qu'ajouter la compatibilité pour le 4.3.1.
Voilà donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'iDevices en 4.3.1.
Source:iSpazio
Il faut savoir que cette Maj ne dévérouille pas de nouvelle baseband, elle ne fait qu'ajouter la compatibilité pour le 4.3.1.
Voilà donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'iDevices en 4.3.1.
Source:iSpazio
Lire la suite : [ultrasn0w]Maj pour le 4.3.1 | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
LockBackground
IPHONE 4
Depuis mon passage en 4.2.1 mon LockBackground de mon theme n'apparait plus et a la place j'ai l'image par default, je n'est rien changer, le nom est le meme l'emplacement aussi donc je n'arrive pas comprendre pourquoi.
Merci de votre aide
:) :) :)
Depuis mon passage en 4.2.1 mon LockBackground de mon theme n'apparait plus et a la place j'ai l'image par default, je n'est rien changer, le nom est le meme l'emplacement aussi donc je n'arrive pas comprendre pourquoi.
Merci de votre aide
:) :) :)
Lire la suite : LockBackground | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Problème multijoueur Doodle Jump
Bonsoir a tous,
Je vous expose mon problème, je n'arrive pas a jouer avec un ami sur Doodle Jump. Je m'explique :
Si je l'invite, il ne reçoit rien.
Si il m'invite, je reçoit, j'accepte mais ça me met Wainting... et lui aussi, et ce tant qu'on ne quitte pas !
Vous auriez une solution ??
Je vous expose mon problème, je n'arrive pas a jouer avec un ami sur Doodle Jump. Je m'explique :
Si je l'invite, il ne reçoit rien.
Si il m'invite, je reçoit, j'accepte mais ça me met Wainting... et lui aussi, et ce tant qu'on ne quitte pas !
Vous auriez une solution ??
Lire la suite : Problème multijoueur Doodle Jump | Vus : 810 | Réponses : 9 | Forums : App Store
dowgrade aide
bjr a tous je suis actuellement a la version 3.1.2 et je voudrais passer en 4.0.1 et je voulais savoir comment on fait meme avec le tuto je ne comprend pas tres bien pouver vous m aider svp
Lire la suite : dowgrade aide | Vus : 180 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Allo!
Bonjour je voudrais savoir quel est le bon jailbreak que je devrai utiliser pour jailbreaker un ipod touch 4.2.1 3génération avec 8go??Merci
ps:si vous pouver menvoiller le lien direct ou le télécharger sur le site sa serai aprécier merci :)
ps:si vous pouver menvoiller le lien direct ou le télécharger sur le site sa serai aprécier merci :)
Lire la suite : Allo! | Vus : 252 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
probème jailbreak 4.3.1 avec redsnow
bonjour à tous,
j'essai de jailbreaker mon iphone 4 avec redsnow 0.9.6rc9 et au moment ou je fais la manip ou il faut appuyer sur hold button puis home etc...j'ai un message qui s'affiche que redsnow a cessé de fonctionner.Pour info j'ai passé l'iphone en 4.3.1 avant de lancer le jailbreak.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance à tous
j'essai de jailbreaker mon iphone 4 avec redsnow 0.9.6rc9 et au moment ou je fais la manip ou il faut appuyer sur hold button puis home etc...j'ai un message qui s'affiche que redsnow a cessé de fonctionner.Pour info j'ai passé l'iphone en 4.3.1 avant de lancer le jailbreak.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance à tous
Lire la suite : probème jailbreak 4.3.1 avec redsnow | Vus : 623 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Nouveau possesseur
Bonjour à tous, voilà je vien d'avoir aujourd'hui un ipod touch 4g et je voudrais le jailbreak sachant que je suis nouveau dans le monde d'apple je voudrais savoir si c'est bien avec redsnow rc11 qu'on le jailbreak? Et est ce que je doit faire un truc avant de le jailbreak?
Merci
Merci
Lire la suite : Nouveau possesseur | Vus : 447 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Restauration impossible
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis pour restauré mon iphone 4. Ce matin j'ai acheter dreamboard, mais il a fait bugué mon iphone et j'ai du le restaurer.
Au moment de la restauration itunes me demande de passer en 4.3.1 ce que j'accepte, mais arrivé a la moitié de la restauration plus rien ne se passe :? aucun message d'erreur, rien ...

J'ai un soucis pour restauré mon iphone 4. Ce matin j'ai acheter dreamboard, mais il a fait bugué mon iphone et j'ai du le restaurer.
Au moment de la restauration itunes me demande de passer en 4.3.1 ce que j'accepte, mais arrivé a la moitié de la restauration plus rien ne se passe :? aucun message d'erreur, rien ...

Lire la suite : [RESOLU] Restauration impossible | Vus : 475 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Impossible de synchroniser avec itunes
Bonjour,
je possède un Ipod Touch 4G en 4.2.1 JB avec greenpoison. Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé itunes pour synchroniser mon ipod, mais depuis une semaine, quand je branche mon ipod, windows le détecte, mais rien n'apparait dans itunes.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller itunes, mais rien n'y fait, l'ipod n'apparait toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
je possède un Ipod Touch 4G en 4.2.1 JB avec greenpoison. Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé itunes pour synchroniser mon ipod, mais depuis une semaine, quand je branche mon ipod, windows le détecte, mais rien n'apparait dans itunes.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller itunes, mais rien n'y fait, l'ipod n'apparait toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Lire la suite : Impossible de synchroniser avec itunes | Vus : 1014 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Mang'Azur est un festival de culture japonaise incontournable dans le sud-est. Venez donc nous rencontrer...
Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la suite : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)