Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 02:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème APN iPhone 4

Bonjour, j'ai un problème avec l'APN de mon iPhone 4, lorsque qu'il fait nuit et que je met l'APN en route je peux voir s'il fait très sombre une tache comme vous pouvez le vois ci-dessous :

http://img4.hostingpics.net/pics/982743IMG0031.jpg

J'ai seulement mis le lien car l'image est trop grande.

Je pense que cette tâche est due au fait qu'un jour j'ai visé avec le flash activé l'APN sur le miroir ...
Lire la suite : Problème APN iPhone 4 | Vus : 221 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Optus Virgin GPRS Fix

Bonsoir,
j'ai fais une grosse erreur sur mon iphone avec le réseau virgin.
Je n'arrivais pas a envoyer de mms et en parcourant les forums j'ai vu certaines personnes préconiser d'installer a partir de cydia Optus Virgin GPRS Fix . grave erreur, non seulement les mms ne marchent pas mais je n'ai plus accès a la 3g non plus.
J'ai désinstallé le paquet mais rien de mieux. Je suis un peu désemparé car je ne ...
Lire la suite : Optus Virgin GPRS Fix | Vus : 1679 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Jailbreak iPad 2 via GreenPois0n ; Affaire à suivre.

Joshua Hill, membre de la Dev-Team a confirmé aujourd'hui que depuis la sortie du jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1, L'équipe se concentrait plus sur le jailbreak de l'iPad 2. Nous avons aussi appris que pour le jailbreak de cet appareil, ce sera GreenPois0n à l'honneur !

Image

P0sixninja déclare sur son Twitter qu'ils travaillent à la finission du jailbreak de l'iPad 2

Image

Depuis 4.3.1 est déjà exploitée par le légendaire @ i0n1c, nous travaillons ...

Question sur barre en bas sur les themes

bonjour à tous, j'ai un iphone depuis 2 semaine et je l'ai JB en 4.1 et hier je suis passer a un JB 4.3

j'avais ce thème :

Image

En bas on peut voir sur la dock bar, un fond gris tout simple pas comme celui d'origine, et avant en 4.1 je l'avais.
Mais depuis que je suis passer en 4.3 je n'arrive plus a le remettre.

merci de votre aide ...
Lire la suite : Question sur barre en bas sur les themes | Vus : 186 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

My3G - 3G Unrestrictor

Bonjour!
Donc j'ai une petite question: j'ai un iPhone 3G en 4.2.1 avec un forfait qui n'ai pas illimité en Internet 3G et EDGE, et je voulais savoir si j'utilisais My3G ou 3G Unrestrictor ca aller me facturer Internet, je pense que non car Internet sur mon iPhone en WiFi est illimité et, avec ces apps, on fait croire a l'iPhone est en WiFi.
;)
Merci d'avance ...
Lire la suite : My3G - 3G Unrestrictor | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

PROBLEME REASEAU

BONJOUR
JAI UN IPHONE 4 JAILBREAKER EN 4.3.1...avec redsnow rc11
apres le jailbreak jai un probleme de reseau....
je ne capte ke faiblement le reseau et ma connection internet est tres faible...
savez vous que puis je faire pour mieux avoir le reseau??? sa membete..
Lire la suite : PROBLEME REASEAU | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Re:] Jailbreak ?

Bonjour, je vous repose ma question pour savoir si l'iPad sera jailbreak(able) sou peu ? Merci d'avance.
Lire la suite : [Re:] Jailbreak ? | Vus : 525 | Réponses : 5 | Forums : iPad

[RESOLU]aide dimension wifi_bar et silver_bar

comme vous voyer sur le screen les icônes sont trop gros et je voudrait le redimensionner la elle sont en dimension (40x40)

Image

c est pour mon thème que je refait entièrement

j ai trouver après quelque recherche il les faut pour un 3g en dimension (20x20)
voici ce que sa donne

Image

je vais continuer mon thèmes :wink
merci
Lire la suite : [RESOLU]aide dimension wifi_bar et silver_bar | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

petite question jailbreak 4.3.1

bonjour a tous j'aurais une petite question je suis sur le firmware 4.1 (iphone 4) qui est jailbreaké et je voulais savoir si je peux directement rejailbreaké en faisant le tutoriel de jailbreak pour le 4.3.1 ou bien si je devais mettre a jour d'abord puis le jailbreaké?

merci de votre réponse!

ps: une autre petite question, meme si celle n'a pas le meme sujet cela m'évite de recréer un topic: y a t'il un ...
Lire la suite : petite question jailbreak 4.3.1 | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème d'Iphone en mode veille peut importe le Firmware

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon Iphone 3G, lorsque je laisse mon Iphone inactif, il se met en mode veille et si je n'y touche pas pendant environ 10-20 secondes, il ne peut plus être ouvert à l'aide du bouton "home" ou "On/off" et le seul moyen de le ré-ouvrir c'est en maintenant les boutons "home" et "On/off" enfoncés pendant environ 10 secondes, mais il fait comme un redémarrage. Après une ...
Lire la suite : Problème d'Iphone en mode veille peut importe le Firmware | Vus : 468 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226130 message(s) • 354104 sujet(s) • 1081877 membre(s)