Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Aoû 2026, 23:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak 4.3

Bonjour,
A cause d'un plantage de mon iphone 4 suite à une restauration en vue de le désimloquer pour passer d'orange vers sfr, le service après vente d'Apple a passé le téléphone de la FW 4.2.1 à 4.3 mon iphone n'a jamais subi de JB.
Or, ce qui me turlupine c'est qu'après cette màj de la 4.2.1 à 4.3 le ICCID a changé, sous la 4.2.1 il avait 18 chiffres puis passe 20 sous la ...
Lire la suite : jailbreak 4.3 | Vus : 300 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Vidéo HD

Salut à tous.

Voilà je vous expose mon problème. J'ai commandé un Itouch 32Go sur internet, et normalement je le reçois demain. Donc là, je suis entrain de faire ma liste de musique et de film à mettre sur mon nouvel appareil mais une question m'est venu.

Est ce que l'itouch lit les vidéos au format .mkv ? ( 720P)

Merci ;)
Lire la suite : Vidéo HD | Vus : 634 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

[AIDE]iPhone bloqué a la pomme :'(

Bonjour ou bonsoir , alors voila je vous expose mon problème :
La derniere fois j'ai voulu réinitialiser mon iPhone pour avoir ma mémoire de base dessus , sauf que , mon petit frère , cet idiot , est venu mettre un trombone dans le trou pour prendre la SIM pour voir comment c'était , je ne sais pas comment il a su qu'il faillait faire comme ceci pour faire sortir la SIM .
Bref ...
Lire la suite : [AIDE]iPhone bloqué a la pomme :'( | Vus : 1709 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Blutooth iPhone 3G

Bonjour tous !

Voilà mon souci, un pote m'a montré une petite enceinte fonctionnant en blutooth avec un iPhone, lui a le 3GS, mais mon iPhone, un 3G, ne reconnait rien, et c'est pas la 1ère fois...

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou cela pourrait venir ?

Par avance merci pour vos réponses...
Lire la suite : Blutooth iPhone 3G | Vus : 218 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

bug iphone apres mise a jour

bjr j ai une gros probleme mon iphone a planter pendant la mise a jour ca ma mis un message d erreur et apres mon iphone est rester avec le logo itunes et le cable de l iphone merci de m aider
Lire la suite : bug iphone apres mise a jour | Vus : 631 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

firware 4.0.1

slt j ai vu que quand on passer au firware 4.2.1 on ne peut pas le desimlocker et comme etant actuellement en 3.2.1 j aimerai passer en 4.0.1 car cette version est desimlockable mais je voulais savoir comment faire pour mettre cette version sur mon iphone 3g car j ai telecharger ce firware mais je n arrive pas l installer a le lire et le mettre sur mon iphone
Lire la suite : firware 4.0.1 | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Resolu] Problème restauration

Salut à tous, j'ai restauré mon iPhone en 4.3.1 mais au moment de le démarrer le téléphone me demande de me connecter à iTune qui me demande d'insérer une carte sim valide alors que celle qui est dedans à toujours été la même et est celle qui ma été vendu avec l'iPhone. Help me please!
Lire la suite : [Resolu] Problème restauration | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Probléme installation cydia

J'ai pas restaurer avant mais quand j'ai voulu ré-installer avec Rc9 sa n'a pas fonctionner donc j'ai essayer Rc11 avec et sans Cydia cocher et sa ma rien fait . Donc je vais tenter la restauration voir ce que ça donne .
Lire la suite : Re: Probléme installation cydia | Vus : 580 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Présentation MoF95

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Kebbab avec oasis ^^
5 - Film préféré : La Haine
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Kannye west
8 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant un petit peu
9- Sport préféré : karaté
Merci de m'accueillir sur le site ^^
Lire la suite : Présentation MoF95 | Vus : 95 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

ultrasn0w non disponible

bonsoir, voila je possède un iphone 3gs, 4.3.1 avec BB 6.15.00.
j'ai passé du 4.2.1 au dernier firmware, et j'ai jailbreak avec le dernier Redsnow.
le probleme est que je nest pas la wifi, et pas moyen d'en trouvé pres de chez moi. donc j'utilise Cyder 2 pour tout installer, mais voila que le repo, repo666.ultrasn0w.com ne fonctionne pas, donc pas moyen d'installer ultrasn0w ainsi que le correctif.
connaissez vous un site comme megaupload ou ...
Lire la suite : ultrasn0w non disponible | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226130 message(s) • 354104 sujet(s) • 1081877 membre(s)