Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Aoû 2026, 04:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 3194

Salut,

J'ai voulu jailbreaker l'iphone 3GS d'un ami. J'ai suivie le tuto Redsnow à la lettre seulement lors de la restauration j'ai l'erreur 3194. L'iphone est en 4.2.1 et ni le fichier host ni le truc ECID ou chez pas quoi avec tiny umbrella n'a était fait car dans le tuto personne parle de ces trucs.

Que faire ? Merci.
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 429 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

les baseband et les mises à jour

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer une chose concernant ces baseband. En faite est ce que chaque mise à jour est relié à un seul baseband c'est à dire je prend par exemple le firmware 4.0.1 relié au 05.13.04.

J'espère que ma question est claire???? :excl

thx
akira
Lire la suite : les baseband et les mises à jour | Vus : 185 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

4.2.1 JB vers 4.3.1 JB

Bonsoir a tous apres recherche je n'ai pas trouver une reponse bien claire.
Je suis actuellement en 4.2.1 JB et souhaiterais passer en 4.3.1 JB je pensais utiliser directement redsnow rc11 en telechargeant la 4.3.1 et laisser faire le logiciel. Est-ce la bonne manip ou doit-on revenir en officielle pour JB apres ?

Dans l'attente de vos reponses si possible des plus claires,
Cdlt
Lire la suite : 4.2.1 JB vers 4.3.1 JB | Vus : 192 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Cydia] cacher vos info avec Cleanstatus

Image

Voilà aujourd'hui je vous propose un tweak qui permet de caché les info en haut de votre Idevice, vous savez la barre grise qui vous montre l'heure, le réseau, les modes etc ...
Et bien vous pouvez les configurés via son panneau de contrôle dans le menu.
Une application qui est bien utile pour ce qui trouve agaçant de voir sa barre grise comblé de trucs inutile, ou encore pour les screenshot, ou même ...

Présentation, Quentin342

Salut à tous, je ne suis pas tellement nouveau sur le Forum, Mais je n'avais jamais fait de présentation, vaut mieux tard que jamais :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPod 4G
4 - Plat préféré : Steak - Frite
5 - Film préféré : Camping
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Présentation, Quentin342 | Vus : 120 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

desimlocké

Salut à tous la team ,

Voila je voulais savoir si c'est vrai que les iphone il vaut mieux pas les desimlocké .

J'ai entendu dire avant la possession du miens que après le desim l iphone fonctionné très mal .
Lire la suite : desimlocké | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[iOS]4.3.2 dans deux semaines?

Peu de temps après la sortie de l'iOS 4.3.1, Boy Genius Report a publié un article ce matin, selon laquelle iOS 4.3.2 pourrait venir dans 2 semaines.

Image

Image

Cette mise à jour, devrait inclure plusieurs corrections de bogues, notamment:
*La correction du trou de sécurité utilisé pour Jailbreak de l'iOS 4.3.1
*La correction de bogue avec la connexion WI-FI
*La correction de bogue avec FaceTime et l'Appareil Photo.

Amis hackers ou jailbreakers mieux ...
Lire la suite : [iOS]4.3.2 dans deux semaines? | Vus : 344 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

recharger sans le pc

Bonjour, comment on peut recharger l'ipod sans le pc parce que par usb prise fonctionne pas, merci.
Lire la suite : recharger sans le pc | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

baseband 06.15.00

bonjour a tous
y'a t'ils des nouvelles au sujet d'un downgrade possible du baseband 06.15.00 sur les iphones 3gs
merci de vos réponses
Lire la suite : baseband 06.15.00 | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

RedSn0w : le jailbreak passe en RC11

Venez découvrir les nouveautés de le dernière Release Candidate.

Lire la news : RedSn0w : le jailbreak passe en RC11
Lire la suite : RedSn0w : le jailbreak passe en RC11 | Vus : 3047 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)