Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 20:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlock IOS 4.2.1 tethered possible?
Bonjour,
C'est juste pour savoir s'il est possible de desimlocker un iphone 4 en firmware 4.2.1 et baseband 3.10.01 en mode tethered ?
Merci
C'est juste pour savoir s'il est possible de desimlocker un iphone 4 en firmware 4.2.1 et baseband 3.10.01 en mode tethered ?
Merci
Lire la suite : Desimlock IOS 4.2.1 tethered possible? | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/04/12) | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
quel Iphone ?
Bonsoir a tous ,voila je me demande comment on reconné un iphone V1,V2,V3 gs?
le mien a la coque noir et c'est écris derrière 8gb.
merci de me répondre
le mien a la coque noir et c'est écris derrière 8gb.
merci de me répondre
Lire la suite : quel Iphone ? | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bonsoir a tous
Salut a tous ,je me présente Laurent 45 ans de la région de Metz, conducteur a la sncf,passionné de moto,Ps3,psp,et surtout de la bonne bouffe :ask
je possède un iphone,un htc touche diamond et tablette samsumg
bonne continuation a votre site :ask
je possède un iphone,un htc touche diamond et tablette samsumg
bonne continuation a votre site :ask
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
mettre a jour un iphone jailbreaKé
Bonjour tout le monde voila j'ai une petite question je veux mettre mon iphone en 4.3.1 et le jailbreaké a la volé directement aprés.Je veux savoir si c'est possible de procéder comme ça? est ce qu'il y a une manipulation spéciaLe a faire ou non?les logiciels obtenus par installous que vont il devenir?
merci d'avance .
merci d'avance .
Lire la suite : mettre a jour un iphone jailbreaKé | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
comment faire pour dejaillbreaké mon iphone 4
bonjour j ai un iphone 4 en version 4.2.1 je voulais le disimloké officielemet par l operateur mais ca passe pas , ect ce que c est parce que il est jaillbreaké ,comment faire pour enlever le jailbreak ,ect ce que vous me conseillé de faire la mise a jour 4.3.1 merci pour vos reponses.
Lire la suite : comment faire pour dejaillbreaké mon iphone 4 | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: BaseBands Ipad fiable ?
donc il a plus de problème lorsque qu'il la synchronisé la première fois avec itunes ?
Lire la suite : Re: BaseBands Ipad fiable ? | Vus : 206 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Problème synchronisation iPhone.
Bonjour bonjour. Alors voila je vous explique mon souci : J'ai synchro mon iPhone avec mon itunes sur mon ordi,tout marchait bien,tranquille,mais malheureusement j'ai du formater mon ordi suite à un problème assez grave. Donc maintenant je ne peux plus rien mettre sur mon iPhone,et ça m'enquiquine profondément. Est-ce que vous auriez pas une astuce pour pouvoir continuer à mettre des musiques/photos/vidéos sans tout perdre ? Il me propose de tout écraser sinon..
C'est assez ...
C'est assez ...
Lire la suite : Problème synchronisation iPhone. | Vus : 282 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Ma présentation ^^
Bonjour a tous alors je m'appelle Johan :
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 4g
4 - Plat préféré : filet de boeuf avec des frites ^^
5 - Film préféré : Action
6 - Série préférée : Kyle xy
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
8 - Blague favorite : aucune ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 4g
4 - Plat préféré : filet de boeuf avec des frites ^^
5 - Film préféré : Action
6 - Série préférée : Kyle xy
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
8 - Blague favorite : aucune ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Ma présentation ^^ | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Facebook : mise à jour de l'application
Une nouvelle version de l'application Facebook est disponible au téléchargement. Elle permet entre autre de situer les lieux sur une carte.
Lire la news : Facebook : mise à jour de l'application
Lire la news : Facebook : mise à jour de l'application
Lire la suite : Facebook : mise à jour de l'application | Vus : 979 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)