Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 14:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4 version 4.3.1 problème

Bonjour,
J'ai un problème j'ai fais la mise a jour sur itunes officiel de iphone 4 en 4.3.1 mais je n'ai pas le multi-taches gesture . je l'ai meme restaurer , rien . quelqun aurait une idée ?
Lire la suite : Iphone 4 version 4.3.1 problème | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

PB MAJ OU RESTAURATION

bonsoir à tous
j ai voulu rendre service à un ami
mais je suis bloqué
il s agit d un iphone 3g
impossible de le restaurer ou de le mettre a jour erreur 1015
je pense qu il a le baseband 06.15
je ne trouve pas de solution
aidez moi svp
Lire la suite : PB MAJ OU RESTAURATION | Vus : 222 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est disponible

Comme prévu, la Dev-Team nous délivre son jailbreak de l'iOS 4.3.1, compatible avec tous les appareils excepté l'iPad 2.

Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est disponible
Lire la suite : Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est disponible | Vus : 6429 | Réponses : 107 | Forums : Archives des commentaires de news

Application Kingdom Hearts ?

Bonjour, tout d'abord, excusé moi si je me suis tromper de section, mais la je vois pas trop ou poster mon sujet ^.^.
Alors j'aimerais savoir si il serais possible de trouver une adaptation de Kingdom Hearts Coded pour iPhone ( Car il est dejà sortit sur des Smartphone Japonais il me semble ) .
Sur cydia on trouve de tout, et meme sur internet, alors je me demandais si une application - jeux, tel ...
Lire la suite : Application Kingdom Hearts ? | Vus : 484 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Reseaux français pour le c apple peel.

Salut, je suis nouveau sur le forum :lol:, et j'aurai souhaité
savoir si le c apple peel etait compatible sur les reseaux français et lesquels (bouygues,orange...).

Merci :lol:
Lire la suite : Reseaux français pour le c apple peel. | Vus : 737 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04 | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[iPhone 5]Mémoire flash:SmartNAND

Toshiba, la célèbre entreprise vient de présenter un nouveau type de mémoire flash qui pourrait être utilisé sur le prochain smartphone d'Apple.Le SmartNAND, puces flash qui sera disponible avec une capacité de stockage de 64Go maximum.

Image

Image
Puce flash SmartNAND

Le SmartNAND est le successeur de celui utilisé dans l'iPhone 4.Ce nouveau type de mémoire flash permet une augmentation des performances en lecture et en écriture.Bien que les premiers échantillons seront disponibles d'ici la mi-avril, ...
Lire la suite : [iPhone 5]Mémoire flash:SmartNAND | Vus : 471 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[4.3.1] Impossible de sortir de la mise en veille

Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de mettre à jour mon iPhone 3GS de la 4.2 à la 4.3.1
Aucun soucis lors de l'installation, je récupère tout comme il faut patati patata.
Après quelques secondes, le temps que je me renseigne sur le JB tout frais d'hier, l'écran de l'iPhone se met en veille. Et là : surprise!! Il m'est impossible de le sortir de la veille !?!

En fait l'écran devient noir lorsqu'il se met en ...
Lire la suite : [4.3.1] Impossible de sortir de la mise en veille | Vus : 2555 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Problème installation Cydia ipod touch 2g mc 4.2.1

Bonjour,
Je viens de restaurer et d'installer la derniere mise a jour 4.2.1 sur mon ipod. J'ai ensuite jailbreak celui-ci avec le rc6 de greenpoison et j'ai l'icone de l'application loader qui apparait. Je click sur loader puis installer cydia, et a environ 48% j'ai un message qui me dit:

" vous serez bientot a cours d'espace disque cydia"

J'attend et l'icone cydia apparait apres environ 10min. Cependant quand je veux lancer cydia l'application se ...
Lire la suite : Problème installation Cydia ipod touch 2g mc 4.2.1 | Vus : 7029 | Réponses : 23 | Forums : iPod touch

[Botsuraku] Présentation

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, voici ma présentation :

1 - Sexe : H
2 - Age : 24
3 - Modèle disposé : iPod Touch 4 - 32GO
4 - Plat préféré : Steak/Frites
5 - Film préféré : Trilogie Retour vers le futur
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite : Je ne connais pas vraiment de bonne blague ...
Lire la suite : [Botsuraku] Présentation | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226122 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)