Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 14:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone bloqué après surchauffe
Bonjour à tous,
J'ai utilisé le tom tom sur mon iphone 3GS hier soir et d'un coup il s'est éteint. L'iphone était très chaud.
Depuis impossible de le rebooté en appuyant sur les touches Home et Power.
J'ai tout essayé, branchement secteur pour le charger et faire la manipulation de redémarrage, branchement en usb avec itunes. Mon iphone reste éteint et invisble pour mon pc, pas de pomme à l’horizon.
y a t'il des cas ...
J'ai utilisé le tom tom sur mon iphone 3GS hier soir et d'un coup il s'est éteint. L'iphone était très chaud.
Depuis impossible de le rebooté en appuyant sur les touches Home et Power.
J'ai tout essayé, branchement secteur pour le charger et faire la manipulation de redémarrage, branchement en usb avec itunes. Mon iphone reste éteint et invisble pour mon pc, pas de pomme à l’horizon.
y a t'il des cas ...
Lire la suite : Iphone bloqué après surchauffe | Vus : 1691 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Batterie sur iOS 4.3.1
Hello tout le monde ! :)
Aujourd'hui je viens vers vous pour un problème qui me rend dingue de jour en jour...
Je possède un iPhone 4, 16 Go, depuis août 2010, Bouygues. Après passage sous iOS 4.3, la batterie était déplorable, j'ai même du demander un adaptateur microsim vers SIM, c'était limite si je pouvais m'en servir...
L'iOS 4.3.1 a amélioré ça, et j'en étais content, ...
Aujourd'hui je viens vers vous pour un problème qui me rend dingue de jour en jour...
Je possède un iPhone 4, 16 Go, depuis août 2010, Bouygues. Après passage sous iOS 4.3, la batterie était déplorable, j'ai même du demander un adaptateur microsim vers SIM, c'était limite si je pouvais m'en servir...
L'iOS 4.3.1 a amélioré ça, et j'en étais content, ...
Lire la suite : Batterie sur iOS 4.3.1 | Vus : 602 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
erreur 3194
bonjour a tous
voila j'ai un iphone 3gs 16 go (baseband 06.15.00)
depuis plusieurs jour je rencontrez des soucis avec mon iphone alors j'ai creez un custom firmware 4.3.1 avec sn0wbeeze v24b1
tous c'est bien passer , y compris l'instalation sur mon iphone meme le jalibreak et le deslimlockage
mais je me suis appercu des applications que j'avais en 4.2.1 ne fonctionne pas en 4.3.1
hors j'ai voulu revenir en arriere en réinstallant un custom ...
voila j'ai un iphone 3gs 16 go (baseband 06.15.00)
depuis plusieurs jour je rencontrez des soucis avec mon iphone alors j'ai creez un custom firmware 4.3.1 avec sn0wbeeze v24b1
tous c'est bien passer , y compris l'instalation sur mon iphone meme le jalibreak et le deslimlockage
mais je me suis appercu des applications que j'avais en 4.2.1 ne fonctionne pas en 4.3.1
hors j'ai voulu revenir en arriere en réinstallant un custom ...
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 206 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Crash des telechargement de theme cydia (iphone V1)
Bonjour, mon probleme est que enfaite je voudrais par exemple telecharger barrel ou un theme comme Black Chrome pour iphone V1 jailbreaker en 3.1.3 et sa me met:
POSIX: Operation timed out ou des choses comme sa et le telecharger se fini directement
Quelqu'un pourrai m'aider ??
POSIX: Operation timed out ou des choses comme sa et le telecharger se fini directement
Quelqu'un pourrai m'aider ??
Lire la suite : Crash des telechargement de theme cydia (iphone V1) | Vus : 486 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Tweak pour supprimer tout les mails.
Salut, je cherche quelque chose sur cydia qui puisse permettre de pouvoir supprimer tout les emails d'un coup. Car quand on en a plus de 100 a supprimé, ça devient vite long.
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Tweak pour supprimer tout les mails. | Vus : 639 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Re: Probleme greenpoison jailbreak 4.2.1 ipodtouch 2g MC
Salut
comme dit pour passer en 4.2.1 tu est obliger de restaurer avec itunes et une fois la restauration fini la tu le jailbreak
comme dit pour passer en 4.2.1 tu est obliger de restaurer avec itunes et une fois la restauration fini la tu le jailbreak
Lire la suite : Re: Probleme greenpoison jailbreak 4.2.1 ipodtouch 2g MC | Vus : 1090 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
problème de son et de tonalité
bonsoir à tous.
J'ai un "petit" souçis avec mon IP4 4.2.1 greenpoison...Je n'ai plus aucune tonalité lorsque je passe un appel, mais pire, lorsque mon correspondant décroche, il ne m'entend pas mais moi non plus, je le l'entend pas!
Ce problème est apparu pas longtemps après que j'ai installé "push doctor"...
Et même en le désinstallant, toujours rien...
Mais le plus étrange aussi, c'est qu'en installant push doctor, ça ma installé aussi une vingtaine de ...
J'ai un "petit" souçis avec mon IP4 4.2.1 greenpoison...Je n'ai plus aucune tonalité lorsque je passe un appel, mais pire, lorsque mon correspondant décroche, il ne m'entend pas mais moi non plus, je le l'entend pas!
Ce problème est apparu pas longtemps après que j'ai installé "push doctor"...
Et même en le désinstallant, toujours rien...
Mais le plus étrange aussi, c'est qu'en installant push doctor, ça ma installé aussi une vingtaine de ...
Lire la suite : problème de son et de tonalité | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème jailbreak 4.2.1
Bonjour je suis actuellement en train de jailbreaker l'iphone 4 d'un pote et ca fait 5 minutes que c'est bloqué sur une page avec pleins d'écriture ! Que faire ?? :S
Merci d'avance !
EDIT : Au bout de 10 min, les lignes ont continué à redefiler mais quand je redemarre l'iPhone, même manuellement, l'icone "loader" n'apparait pas, faut il que je relance un jailbreak ? J'ai deja jailbreaké un iPhone 4 et ca marchait ...
Merci d'avance !
EDIT : Au bout de 10 min, les lignes ont continué à redefiler mais quand je redemarre l'iPhone, même manuellement, l'icone "loader" n'apparait pas, faut il que je relance un jailbreak ? J'ai deja jailbreaké un iPhone 4 et ca marchait ...
Lire la suite : Problème jailbreak 4.2.1 | Vus : 154 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
2 iphones sur 1 itune
bonjour a tous voila j ai un iphone 4 et ma fille un 3 g comment faire avec le même itune j ai cherche mais je n ai rien trouve merci de votre aide
Lire la suite : 2 iphones sur 1 itune | Vus : 418 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[Theme Complet] xantus

Bonjour! :)

Par respect pour mon travail ainsi que ceux qui m'ont aidé, je vous demanderai de ne pas partager mon thème sans me le demander.
Merci ;)
Auteur : Moi même avec l'aide de Leptimars, Wim66, Phoenix, KelKun, barsoverbeats, Peanuts, Kalou, M@cfly, Darkness, Picnoc et Sganus. ...
Lire la suite : [Theme Complet] xantus | Vus : 4399 | Réponses : 38 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226122 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)