Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 13:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
préz mchpat
Bonjour à tous, :)
je suis Patrice, 30 ans et j'habite sur la région lyonnaise.
Je suis le possesseur d'un Iphone 4 et je suis en train d'hésiter pour l'Ipad 2...
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les produits de la marque à la pomme...
Au plaisir de vous croiser dans les sujets du forum. ;)
je suis Patrice, 30 ans et j'habite sur la région lyonnaise.
Je suis le possesseur d'un Iphone 4 et je suis en train d'hésiter pour l'Ipad 2...
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les produits de la marque à la pomme...
Au plaisir de vous croiser dans les sujets du forum. ;)
Lire la suite : préz mchpat | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: Application iPhonegen
Non pas d'application pour le moment ;)
Lire la suite : Re: Application iPhonegen | Vus : 676 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[RESOLUE]fond d'ecran lockscreen + image batterie
bonjour
voila mon probleme c'est que j'ai la photo de mon fond d'écran et en même temps j'ai l'image de ma batterie qui charge donc ca se passe quand je charge mon itouch donc pouvais vous m'aider merci
voila la photo pour mieux voir le probleme

merci
Peace
voila mon probleme c'est que j'ai la photo de mon fond d'écran et en même temps j'ai l'image de ma batterie qui charge donc ca se passe quand je charge mon itouch donc pouvais vous m'aider merci
voila la photo pour mieux voir le probleme
merci
Peace
Lire la suite : [RESOLUE]fond d'ecran lockscreen + image batterie | Vus : 1943 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
pb avec MyWI
rebonjour,
j'ai essayé de telecharger des applications tels que openss ou Ifle, impossible car j'ai toujours les même erreurs
comment faire?
merci
EDIT: toujours pour mon problème d'erreur:
lorsque que j'essaye de télécharger par exemple ifile, je fais installer, je dois confirmer mais il me semble qu'il met ifile dans une file d'attente au même titre que mywi ondemand qui est à supprimer.
n'y a t-il pas un moyen de supprimer cette liste d'attente qui ...
j'ai essayé de telecharger des applications tels que openss ou Ifle, impossible car j'ai toujours les même erreurs
comment faire?
merci
EDIT: toujours pour mon problème d'erreur:
lorsque que j'essaye de télécharger par exemple ifile, je fais installer, je dois confirmer mais il me semble qu'il met ifile dans une file d'attente au même titre que mywi ondemand qui est à supprimer.
n'y a t-il pas un moyen de supprimer cette liste d'attente qui ...
Lire la suite : pb avec MyWI | Vus : 736 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Server DLNA UPNP
Bonjour à tous, voila étant ( futur possesseur à cause de la réappro ) d'un ipad 2, je souhaiterais savoir quel est selon vous le meilleur server DLNA, sachant que d'après ce que j'ai compris nous avons AirVideo, plugplayer, Media Link Playet et VLC stream ( testé sur ipad 1 mais vraiment sans succès )..
Sachant que j'aimerais pouvoir faire tourner un 720p sur la sortie HDMI de celui ci !
Es ce que quelqu'un ...
Sachant que j'aimerais pouvoir faire tourner un 720p sur la sortie HDMI de celui ci !
Es ce que quelqu'un ...
Lire la suite : Server DLNA UPNP | Vus : 2781 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Re: Iphone 4 SFR vers ORANGE........
myke Wrote:Chez SFr c'est 6 mois
Faux !
j'ai acheté mon iphone 4 chez SFR au mois de novembre 2010 puis je l'ai desimlocké fin mars par l'opérateur sa ma couté 0euros ! Le désimlockage officiel opérateur passe de 6 à 3 mois !
Lire la suite : Re: Iphone 4 SFR vers ORANGE........ | Vus : 1095 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[Résolu]Probleme de restauration 4.2.1 erreur 1013
Bonjour à tous,
Je pense que tout est dit dans le titre =)
Bonne journée et encore merci
Je pense que tout est dit dans le titre =)
Bonne journée et encore merci
Lire la suite : [Résolu]Probleme de restauration 4.2.1 erreur 1013 | Vus : 1078 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Problème cydia
Bonjour je viens de jailbreaker mon iPod touch v4.2.1 avec greenpoison donc sa ma installer loader. J'ai télécharger cydia via loader et déjà a la fin du téléchargement ça ma marquer ça "vous n'avez plus beaucoup de place sur votre disque dur" et quand je lance cydia il de referme tout de suite
Lire la suite : Problème cydia | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Comment passer du 3.1.3 Spirit au 4.2 Green Poison :cry:
Bonjour a toutes et a tous,
Je posséde un iphone 3gs jailbreaké via Sprit mais quand je veux installer de nouvelles applications,cetaines me demandent de faire passer mon iphone au 4.1 ou 4.2 .. alors , je voudrai savoir si c'est possible de faire passer son iphone 3.1.3 au 4.2 jailbreakeé avec Greenpoison .
Merci d'avance pour me repondre :)
Eyeshield91 ...
Je posséde un iphone 3gs jailbreaké via Sprit mais quand je veux installer de nouvelles applications,cetaines me demandent de faire passer mon iphone au 4.1 ou 4.2 .. alors , je voudrai savoir si c'est possible de faire passer son iphone 3.1.3 au 4.2 jailbreakeé avec Greenpoison .
Merci d'avance pour me repondre :)
Eyeshield91 ...
Lire la suite : Comment passer du 3.1.3 Spirit au 4.2 Green Poison :cry: | Vus : 278 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
pb avec MyWI
bonjour,
mon iphone est Jailb en 421. j'avais installé MyWI et comme il y avait une mise à jour, j'ai donc essayé de la faire. Cependant, je n'ai pas asez été vigilant car en voulant faire la mise à jour, je ne savais pas que l'ancienne version serait effacée.
En fait ce qui se passe c'est que je ne peux pas installer la nouvelle version car il y a des erreurs qui se produisent de ...
mon iphone est Jailb en 421. j'avais installé MyWI et comme il y avait une mise à jour, j'ai donc essayé de la faire. Cependant, je n'ai pas asez été vigilant car en voulant faire la mise à jour, je ne savais pas que l'ancienne version serait effacée.
En fait ce qui se passe c'est que je ne peux pas installer la nouvelle version car il y a des erreurs qui se produisent de ...
Lire la suite : pb avec MyWI | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)