Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 13:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

update cydia 1.1.1 qui reste bloqué!?

bonjour a tous,

je viens de mettre cydia a jour étant donné la nouvelle version mais ça reste bloqué depuis 5minutes!
ça indique que ça travaille mais rien ne change..!(l écran avec les lignes de codes ...)
je peux sortir de cydia et revenir dedans, c est toujours pareil!

est ce normal?

ps : voilà sur quoi ça bloque

(Reading database ... 2668 files and directories currently installed.)
Removing cydia-sources ...
Removing bigboss ...
Removing ...
Lire la suite : update cydia 1.1.1 qui reste bloqué!? | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

un nouveau

bonjour à tous,

heureux d'être parmi vous.

j'ai un iphone 4 Jailb 421 mais qui a des petits ennuis.

dan
Lire la suite : un nouveau | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu]question sur jailbreak

Bonsoir a tous!!
J'ai une petite question.
J'ai jailbreak mon iphone avec redsnow et donc je ne peux pas le rallumer si j'ai pas de pc a cote de moi.
J'ai vu recement qu'il y avait greenpoison qui corrigeait ce problème et dans le tuto de iphone gen il y a marqué qu'il faut qu'il soit jailbreak l'iphone.

Seulement quand je fais les manip rien ne se passe.
Je vais jusqu'a la fin de l'application ...
Lire la suite : [Resolu]question sur jailbreak | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

présentation de "lours05"

salut ;)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3g
4 - Plat préféré : Basse-côte avec des pâtes.
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : La sitcom H
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun j'écoute de tout
8 - Blague favorite : Proverbe arabe de jamel debouzze dans H: Petit seins ...
Lire la suite : présentation de "lours05" | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Désimlock iphone 3Gs

Bonjour,

Est-ce possible de désimlocker un iphone 3Gs version 4.1(8B117)
prog. du modem : 05.14.02 ? Svp

Merci d'avance.
Lire la suite : Désimlock iphone 3Gs | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

rendre compatible une app prévue pour l'ios 4

Salut!! ;)
Donc je m'explique, j'ai un iphone 3g en version 3.1.3 jailbreaké, et je voudrais juste trouver une application cydia qui permettrait de faire croire à l'iphone que je suis en version 4.2.1 ce qui me permettrait de pouvoir installer des apps censés ne pas fonctionner pour l'ios 3.1.3, du moins si c'est possible... Je veux faire tout sa car, un iphone 3g en 4.2.1 jailbreaké ...
Lire la suite : rendre compatible une app prévue pour l'ios 4 | Vus : 448 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

présentation les amis[je suis nouveau sur ce forum]

Salut, voilà je suis nouveau sur le forum. Je me suis résoudre mon problème pour jailbreaker mon iphone 3G, et j'adore deja ce forum ;)
Lire la suite : présentation les amis[je suis nouveau sur ce forum] | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iphone na pas pu être restauré, erreur 1604

Bonjour, tous le monde
Je possède un iPhone 3g 8g (3.1.2) jailbreaké et désimlocké avec blackr1n. Tout fonctionne super bien, un jour je l'ai restauré avec la version 3.1.3 et sa marcher, alors je voulais revenir en version 3.1.2 et il ma fait un erreur inconnue. depuis ce jour la il reste sur le USB + logo iTunes. et quand j'essaie de le restauré avec la version 3.1.3 il me fait iphone na pas pu ...
Lire la suite : iphone na pas pu être restauré, erreur 1604 | Vus : 999 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Desimlock e& jailbreak en 4.2.1

Bonsoir ,
j'aimerais vous faire part d'un probleme concernant mon iphone 3G afin que vous puissiez m'aider : j'ai acheté un iphone d'occasion bloqué bouyges en 3.1.3, n'etant pas chez bouyges,je l'ai jailbreaké puis desimlocké . Tous marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe fontswap et lors d'une activation de police mon iphone a planté m'obligeant a faire une restauration seuleument voila , lors de la restauration mon iphone c'est mis a jour en 4.2.1 ...
Lire la suite : Desimlock e& jailbreak en 4.2.1 | Vus : 216 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU]ssh iphone 3GS par usb

Salut tout le monde, y a t'il une solution pour pouvoir ce connecter en ssh par usb.
Lire la suite : [RESOLU]ssh iphone 3GS par usb | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)