Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 05:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
petite question ...
salut,je voudrais savoir comment avoir les données gps d'un point pris avec l'app plan de mon iphone 4
Merci par avance :wink
Merci par avance :wink
Lire la suite : petite question ... | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: soucis jaibreack avec le service apple HELP [RESOLU]
bonjour,
je vais faire bref mais rapide car il me faut vite des reponce
hier une personne (soi-disant de chez apple service ) ma contacter comme quoi j'avais un defaut sur mon iphone un logiciel qui pourrait nuire et quelle me tiendrai au courant.
aujourd'hui nouveau coup de file elle confirme ses avancement et veut savoir comment j'ai fait et entreprendre une négociation.
pour plus d'info dites le moi vite
cordialement
HELP
je vais faire bref mais rapide car il me faut vite des reponce
hier une personne (soi-disant de chez apple service ) ma contacter comme quoi j'avais un defaut sur mon iphone un logiciel qui pourrait nuire et quelle me tiendrai au courant.
aujourd'hui nouveau coup de file elle confirme ses avancement et veut savoir comment j'ai fait et entreprendre une négociation.
pour plus d'info dites le moi vite
cordialement
HELP
Lire la suite : Re: soucis jaibreack avec le service apple HELP [RESOLU] | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
passer de 4.3 à 4.2.1
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un iphone4 en version 4.3 et je voulais savoir s'il était possible de le passer en 4.2.1 afin de pouvoir le jailbreaker. Dans le cas ou se serait possible, la manipulation mettra t'elle en cause la garantie en cas d'éventuel problème???
Merci à tous pour vos réponses
je viens d'acquérir un iphone4 en version 4.3 et je voulais savoir s'il était possible de le passer en 4.2.1 afin de pouvoir le jailbreaker. Dans le cas ou se serait possible, la manipulation mettra t'elle en cause la garantie en cas d'éventuel problème???
Merci à tous pour vos réponses
Lire la suite : passer de 4.3 à 4.2.1 | Vus : 331 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Bonjour :)
Je m'appelle Julien et j'ai 20 ans.
J'ai un iPhone 4 depuis un moment, et ne vais pas tarder à acheter la fameuse tablette d'Apple :)
Sinon, j'ai connu le site en cherchant des informations sur les téléphones portables, dont l'iPhone.
Côté film je suis plutôt Gran Torino, Into the Wild, Dancer In The Dark, et pour les séries, Prison Break et Dexter sont mes préférées ...
J'ai un iPhone 4 depuis un moment, et ne vais pas tarder à acheter la fameuse tablette d'Apple :)
Sinon, j'ai connu le site en cherchant des informations sur les téléphones portables, dont l'iPhone.
Côté film je suis plutôt Gran Torino, Into the Wild, Dancer In The Dark, et pour les séries, Prison Break et Dexter sont mes préférées ...
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Tethered ?
Bonjour a tous,
Ayant déjà fait mes recherche sur Google bien sur, dans cet définition (tehered) je ne comprend pas très bien ce mode de jailbreak ?
J'ai compris pour Untethered (et qui est TOP !) mais pour l'autre faut il que a chaque redémarrage faut le branché via le pc ?
Donc pour éviter faut jamais l'éteindre ?
Merci dans l'attente d'une réponse intelligente
Ayant déjà fait mes recherche sur Google bien sur, dans cet définition (tehered) je ne comprend pas très bien ce mode de jailbreak ?
J'ai compris pour Untethered (et qui est TOP !) mais pour l'autre faut il que a chaque redémarrage faut le branché via le pc ?
Donc pour éviter faut jamais l'éteindre ?
Merci dans l'attente d'une réponse intelligente
Lire la suite : Tethered ? | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.
Hier soir, mardi 29 mars, nous vous offrions la possibilité de gagner une 3DS pendant le MEDIAGEN LIVE NIGht #9. A-t-elle été gagnée ?
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là. | Vus : 734 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
brim
Bonjour a tous,
Je m'appel brim (on va dire sa ;p)
25ans
Possesseur de l'ipod 3g / Iphone 3gs
et biensûr saluant tout le monde :))
:wink
Je m'appel brim (on va dire sa ;p)
25ans
Possesseur de l'ipod 3g / Iphone 3gs
et biensûr saluant tout le monde :))
:wink
Lire la suite : brim | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Thème Prestige HD
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 4 16gb (4.2.1) et je voudrais installer le thème Prestige HD. Lorsque je le télécharge, tout se passe bien. Je l'active sur Winterboard, tout est opérationnel. Seul problème. Sur la photo du thème disponible ici par exemple, les icônes sont redimensionés et collés (photo ici : ******) tandis que pour moi, les icônes sont plus petits (il me semble ^^) mais ils ne sont pas collés ..
Comment ...
Je possède un iPhone 4 16gb (4.2.1) et je voudrais installer le thème Prestige HD. Lorsque je le télécharge, tout se passe bien. Je l'active sur Winterboard, tout est opérationnel. Seul problème. Sur la photo du thème disponible ici par exemple, les icônes sont redimensionés et collés (photo ici : ******) tandis que pour moi, les icônes sont plus petits (il me semble ^^) mais ils ne sont pas collés ..
Comment ...
Lire la suite : Thème Prestige HD | Vus : 993 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iOS 4.3.1 : un jailbreak tethered
Lire la suite : iOS 4.3.1 : un jailbreak tethered | Vus : 824 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Memoire RAM
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir combien de mémoire RAM avez-vous?car ça me parait bizarre d'avoir que 350 MB alors que c'est 500 MB normalement il me semble.
Ayant SB settings, ça me met available memory : 350 MB même en faisant un "freeup memory".
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir combien de mémoire RAM avez-vous?car ça me parait bizarre d'avoir que 350 MB alors que c'est 500 MB normalement il me semble.
Ayant SB settings, ça me met available memory : 350 MB même en faisant un "freeup memory".
Merci d'avance.
Lire la suite : Memoire RAM | Vus : 371 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)