Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 03:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Info jailbreak Greenpois0n

Salut, je viens juste faire part que l'antivirus peux apparement gêné le jailbreak. Je m'explique:

Je viens d'essayé de jailbreaké mon iphone 3gs 4.2.1 avec greenpoison, donc je le met en mode DFU puis je clique sur jailbreak mais rien ne se passe la barre verte ne s'affiche pas et aucun script sur mon iphone donc je quitte greenpoison et redémarre mon iphone.
Ensuite je décide de désactiver mon antivirus et mon pare feu au ...
Lire la suite : Info jailbreak Greenpois0n | Vus : 182 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Downgarder !!!

Bonjour,
bien voila mon père ma offert un iPod touche que je ne ces de quel Génération il est !
-j'avais Cydia d'installer !
-mais après avoir faite la mis a jour en 4.3.1 j'ai plu de Cydia
-je C qu'il fallait pas faire la mis a jour mais je les laissais a mon frère ...
-est ce que y a moyen de Downgarder au firmware précédent pour remettre Cydia ou est ce que y ...
Lire la suite : Downgarder !!! | Vus : 313 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

pbe de jailbreak

bonjour tout le monde

je me presente iphone 3gs blanc 32 go ios 4.1 8b117

voila c est tres simple greenpoison ainsi que limera1n ne detecte pas mon idevice (l ordi par contre reconnait l iphone pas de soucie ) !!

reponse de limera1n : waiting for your device et reste la dessus
greenpoison : try again

je suis a peut pret sur de bien rentré en dfu mais l autre chose c est que ...
Lire la suite : pbe de jailbreak | Vus : 82 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème son mp3, YouTube ...

Salut à tous ! Alors voilà j'ai exactement le même pb que ici. Sauf que c'est sur mon iPhone 4s d'origine, version 5.0.1 ! Je vais tenter une maj cet après midi ! Alors le pb est aléatoire et me le gai aussi bien sous YouTube, skyrock ou en écoutant des vidéos, ou en ecoutant la musique, mais pas sur les appels, avec où sans casque ... Des idées ? ...
Lire la suite : Problème son mp3, YouTube ... | Vus : 420 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

problemes synchro sonneries

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et simplement comment mettre des sonneries dans l'iphone.

j'ai bien compris comment crée ces sonneries, j'y arrive. le problème est que lors de la synchro, une seule sonnerie est dans l'appareil, il est impossible d'en installer plusieurs différentes.

dans la partie sonnerie d'itune, l'onglet synchroniser les sonneries est bien activé, et si je veux cocher le 2e bouton, ca m'indique que tout ce qu'il y a dans ...
Lire la suite : problemes synchro sonneries | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Aide urgent sur une des sources cydia

salut j'ai un ipodtouch 4g jailbraké au frimwaire 4.2.1 j'ai mis la mise a jour de cydia en 1.1 et dans les sources il affichait aussi celle de modmyi et je l'ai par erreur supprimer.Comment faire pour la réeavoir c urgent merci
Lire la suite : Aide urgent sur une des sources cydia | Vus : 462 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Pourquoi l'Ipad 2 ne sort t'il en meme temps dans tout les p

:boulet
L'iphone 4 était sorti a la mème date aux Etats Unis et en France, pour l'Ipad, il sortira presque 20 jours plus tard en France, et 2 mois plus tard dans le reste de l'Europe, Pourquoi ce décalage ?

Etui ipad 2
Etuiipad2
Etuis ipad 2
Lire la suite : Pourquoi l'Ipad 2 ne sort t'il en meme temps dans tout les p | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[RESOLU]probléme de son

bonjour voila j'ai une i4 neuf il a même pas 3 mois acheter sur ebay il y a 1 mois il étais sou blister
du jour au lendemain le son a cessé de fonctionner que se soie du coter Jack ou Enceinte quelqu'un a t-il une solution je suis toujours en contacte avec le vendeur si il y a besoin de l'envoyer au SAV
Lire la suite : [RESOLU]probléme de son | Vus : 309 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Erreur leur de la restauration

Bonsoir,

J'ai iphone (3GS) d'un ami qui ma demander d'essayer de le réinstallé car il a oublié son code. Il l'a acheter a quelqu'un. Donc la quand j'essaye de le restauré et sa me met a la fin erreur 1015. Même en sortant du recovery avec un logiciel il veux pas allé au bout jusqu’à bureau. Je me suis enseigné. La baseband a été modifié avec celle de ipad pour le desimlock a l'aide de ...
Lire la suite : Erreur leur de la restauration | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Boot modifié ?

Bonjour, j'ai re-jailbreaker mon ipod pour le passé en 4.2.1 .. J'aimerai modifié le boot pour que sa affiche façon les codes de démarrage du iPod je sais pas comment on apelle sa svp .. Merci
Lire la suite : Boot modifié ? | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)