Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 03:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un peu de retard..

Bonsoir à tous,

ça fais bientôt un an que j'ai mon iphone 4 et je suis toujours en ios 4.0.1 que j'avais jailbreak avec l'outil disponible sur internet directement et j'avais sauvé mon ECID depuis cydia, depuis je n'ai rien modifier. Que faut il que je fasse au jour d'aujourd'hui pour me mettre à jour avec un version stable sans bug au niveau du jailbreak ?

Cordialement

Ps: faut il faire les mise à jour ...
Lire la suite : Un peu de retard.. | Vus : 222 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Aide Tuto changer badge notification iPhone 4

Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net,
j'ai trouvé les tuto que je cherché mais pas pour iPhone 4, et étant donné que les images ont une plus grosse résolution, quand je fais les manip pour changer ces icônes j'obtiens des icônes pixelisés légèrement et c'est franchement pas beau :(

Donc en gros je cherche un tuto comme celui ci :
MAIS pour iPhone ...
Lire la suite : Aide Tuto changer badge notification iPhone 4 | Vus : 985 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

passer d'un 4.2.1 Jailbreaker en 4.2.1 clean ? bloqué 1604

bonjour à tous, voila souhaitant passer en V2, j'aimerais rendre l'ipad clean et je me suis dis que j'allai remettre le même firmware. Donc avant de lui coller le dernier si je n'y arrive pas du tout, je tente de remettre le même ( pour un cas ultérieur par exemple. )

J'ai donc sauvegarder le SHSH avec Tiny et activer le TSS Server et lancer la restauration du firmware 4.2.1 officiel avec le Shift + ...
Lire la suite : passer d'un 4.2.1 Jailbreaker en 4.2.1 clean ? bloqué 1604 | Vus : 527 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Iphone 4 bloqué aprés installation cydia et tentaive de réi

Bonsoir !

J'ai un iphone 4 et j'ai installé cydia qui ne tournait pas bien. J'ai cliqué sur " effacer tout contenu et reglages " dans le menu réinitialiser de mon iphone 4. Et depuis le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage d'apple et ensuite sur l'écran de démarrage de cydia à tour de rôle.!!!!! Quelqu'un peut m'aider à démarrer à nouveau mon iphone 4.
Je suis à l'étranger actuellement et en plus j'ai ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué aprés installation cydia et tentaive de réi | Vus : 1996 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Recherche logo WI-FI

Bonsoir ç tous,je recherche des icônes Wi-fi car je n'en ai pas trouvé à mon gout sur le net.
Donc si vous en avez,merci de les faire partager sur ce topic. :)
Bonne soirée.
Lire la suite : Recherche logo WI-FI | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[Japon]Un peu de générosité.

Après le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon récemment, SoftBank président et fondateur de Masayoshi Son a décidé de donner GRATUITEMENT des téléphones cellulaires à tous les enfants qui ont été rendus orphelins par le biais de ces catastrophes.Etant donné que SoftBank est le seul fournisseur d'iPhone au Japon,tous les clients qui ont perdu ou endommagé leur iPhone suite au tremblement de terre recevront un remplacement gratuit.

Image

Masayoshi Son

Image

SoftBank ...
Lire la suite : [Japon]Un peu de générosité. | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

DFU permanent

bonjour,
j ai un iphone bloqué . il était en baseband 6.15.00 . j ai voulu le restauré mais sa n'a pas marché . j ai tout essayer mais il ne veux pas s'allumer , il reste que en DFU .
help !
Lire la suite : DFU permanent | Vus : 305 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU]Desimlock disponible pour iphone 3G/3Gs iOS 4

BSr, qui a deja tester cette méthode? et que donne t'elle?

Ultrasn0w est enfin disponible pour desimlocker votre iPhone 3G et iPhone 3GS, voici les 4 étapes pour desimlocker votre iphone :

1. Désactiver le code PIN de votre carte SIM en vous rendant sur Réglages>Téléphone>PIN carte SIM
2. Lancez Cydia Puis allez sur Gérer>Sources>Modifier>Ajouter puis jaouter la source suivante : http://repo666.ultrasn0w.com
3. Allez dans vos sources puis tapez ...
Lire la suite : [RESOLU]Desimlock disponible pour iphone 3G/3Gs iOS 4 | Vus : 180 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[TUTO] Debrider le son de son iPod/iPhone

Bonjour ici Fast_iPod, vous etes un peu sourd et vous entendez mal votre musique ? Alors ce tuto est fait pour vous !

Ce dont vous avez besoin:

-Savoir faire du Ssh (avec Filezilla par exemple)
-iPod/iPhone jailbreaké
-Un ordinateur ;)

C'est parti !!

1. Tout d'abord, connectez votre iPod/iPhone avec votre ordinateur.
2. Allumez votre iPod/iPhone et ouvrez Cydia.
3. Cherchez l'application OpenSsh. Telechargez le.
4. ...
Lire la suite : [TUTO] Debrider le son de son iPod/iPhone | Vus : 3037 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU] Jailbreak Ipad V2

Bonsoir,
Je compte me procurer l'Ipad V2 se samedi et j'aimerais savoir si il sera Jailbreak(able) directement ? Si oui pourriez vous me donner le lien du tuto ou du Logiciel :) Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Ipad V2 | Vus : 1985 | Réponses : 13 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)