Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passage heure printemps [RESOLU]
Bonjour à tous,
Le passage à l'heure de printemps s'est bien fait automatiquement par contre en mettant le réveil standard de l'iphone à 7h ce matin celui ci a sonné à 6h.
Que faire svp?
Merci par avance.
Le passage à l'heure de printemps s'est bien fait automatiquement par contre en mettant le réveil standard de l'iphone à 7h ce matin celui ci a sonné à 6h.
Que faire svp?
Merci par avance.
Lire la suite : Passage heure printemps [RESOLU] | Vus : 182 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Pb : deinstallation Cidya et réinitialisation de iphone 4
Bonsoir,
J'essaye de désinstaller cidya en faisant une réinitialisation de mon iphone 4 et depuis mon écran se fige à tour de rôle sur le logo d'apple puis celui qui apparait avait cidya ( c'est à dire le logo de la pomme qui montre que l'iphone est jailbraeké ).
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probléme SVP
Merci d'avance
M
J'essaye de désinstaller cidya en faisant une réinitialisation de mon iphone 4 et depuis mon écran se fige à tour de rôle sur le logo d'apple puis celui qui apparait avait cidya ( c'est à dire le logo de la pomme qui montre que l'iphone est jailbraeké ).
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probléme SVP
Merci d'avance
M
Lire la suite : Pb : deinstallation Cidya et réinitialisation de iphone 4 | Vus : 1948 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Restauration sans faire de mise à jour
Bonjour , comme j'ai dit dans la catégorie Cydia , je rencontre des problème avec Cydia , en restaurant je pense que les problème vont disparaître , Comment faire pour restaurer sans faire de mise à jour ?
Lire la suite : Restauration sans faire de mise à jour | Vus : 5582 | Réponses : 90 | Forums : iPhone
Flo3829 le nouvel arrivant :)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau je me presente, je suis pas trop inspiré donc je vais répondre bettemet au questionnaire x)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - ipod Touch V2
4 - Plat préféré : Spaghetti bolognaise de ma maman :p
5 - Film préféré : Bad Boys
6 - Série préférée : The Vampire Diaries
7 - Groupe ou chanteur favori : Plutot rap ...
Je suis nouveau je me presente, je suis pas trop inspiré donc je vais répondre bettemet au questionnaire x)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - ipod Touch V2
4 - Plat préféré : Spaghetti bolognaise de ma maman :p
5 - Film préféré : Bad Boys
6 - Série préférée : The Vampire Diaries
7 - Groupe ou chanteur favori : Plutot rap ...
Lire la suite : Flo3829 le nouvel arrivant :) | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[BELGIQUE] Mobile-plus
Mobile-plus est une carte prépayée et un concurrent direct de Aldi Talk et Carrefour Mobile mais contrairement à ces derniers qui utilisent le réseau Base, Mobile-plus exploite le réseau Mobistar. L'offre Mobile-plus est en effet celle du groupe Delhaize (Delhaize, Di, City Delhaize). Les tarifs sont simples et ne proposent que de la voix et du texte. Pas d'internet mobile donc. C'est surtout intéressant pour ceux qui n'utilisent l'internet mobile qu'en wifi.
Tarifs nationaux ...
Tarifs nationaux ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Mobile-plus | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
[BELGIQUE] PostMobile
PostMobile est une énième carte prépayée belge. Comme son nom l'indique, elle est proposée par bpost, la poste belge. Son avantage est sans doute les appels vers l'Europe à 30cents/minute. Le réseau utilisé est celui de Proximus.
Tarifs nationaux:
20cents/minute
10cents/sms
25cents/mms
42cents par tranche de 5 minutes d'internet mobile entamée (aïe!)
(Privilégiez donc le surf via un réseau Wi-Fi...)
Recharge : via internet, dans les bureaux de poste et via les méthodes de rechargement ...
Tarifs nationaux:
20cents/minute
10cents/sms
25cents/mms
42cents par tranche de 5 minutes d'internet mobile entamée (aïe!)
(Privilégiez donc le surf via un réseau Wi-Fi...)
Recharge : via internet, dans les bureaux de poste et via les méthodes de rechargement ...
Lire la suite : [BELGIQUE] PostMobile | Vus : 363 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en un seul week-end
4 millions c'est le nombre d'iPhone 4S vendus en quelques jours.
Lire la news : iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en un seul week-end
Lire la news : iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en un seul week-end
Lire la suite : iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en un seul week-end | Vus : 946 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau
salut,
je suis nouveau sur ce forum mais je parcourais l'actu iphone il y a un an, depuis j'ai laissé tombé et je suis un peu perdu alors j'espère trouver un peu d'aide ici :)
je suis nouveau sur ce forum mais je parcourais l'actu iphone il y a un an, depuis j'ai laissé tombé et je suis un peu perdu alors j'espère trouver un peu d'aide ici :)
Lire la suite : nouveau | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Problème envoi de sms.
Voilà j'ai un Iphone 3GS en 4.1 JB via blackra1n et depuis ce matin je rencontre un souci, quand j'envoi un sms je suis obliger d'en renvoyer un second juste derrière sinon le 1er n'arrive jamais a mon contact, du coup j'envoi mon message suivit d'un second vide ce qui a tendance a agacé du monde lol. Si quelqu'un a une idée pour palier a ce problème...
Merci.
Merci.
Lire la suite : [Résolu]Problème envoi de sms. | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Désimlocker et instable ??
Bonsoir,
alors je vient chercher votre aide pour un souci rencontré avec un iphone 4 SFR.
Version iphone 4.0.1
Opérateur SFR
Jailbreak Via Jailbreak.Me
Je vous explique, l'iphone est jailbreaké & désimlocker avec Ultrasn0w niveau jailbreak c'est parfait tout va bien mais le désimlockage ne marche plus il marchait pendant 1 ou 2 mois voir 3 et maintenant sa ne veut plus marcher, sa me dit " Echec Carte Sim ".
Alors moi j'ai voulus ...
alors je vient chercher votre aide pour un souci rencontré avec un iphone 4 SFR.
Version iphone 4.0.1
Opérateur SFR
Jailbreak Via Jailbreak.Me
Je vous explique, l'iphone est jailbreaké & désimlocker avec Ultrasn0w niveau jailbreak c'est parfait tout va bien mais le désimlockage ne marche plus il marchait pendant 1 ou 2 mois voir 3 et maintenant sa ne veut plus marcher, sa me dit " Echec Carte Sim ".
Alors moi j'ai voulus ...
Lire la suite : Désimlocker et instable ?? | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)