Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone Rechargement solaire?

La majeure partie des appareils portables ont un point faible:La batterie
Ils n'ont jamais une très bonne autonomie,c'est pour cette raison que la société française Wysips,a développée un nouveau type de panneau solaire sous la forme d'un film qui est complètement transparent et à seulement 100 microns d'épaisseur.

Image

Wysips espère travailler avec Gorilla afin d'intégrer à leur film une nouvelle technologie solaire en panneaux de verre,disponible pour les smartphones, y compris l'iPhone.

Image

Wysips ...
Lire la suite : iPhone Rechargement solaire? | Vus : 423 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Re: restaurer

Ok, donc c finit les firmwares sur le 2g ?
Lire la suite : Re: restaurer | Vus : 419 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner

Venez lire les conditions du concours de demain.

Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner
Lire la suite : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Récupération de sauvegardes

Il m'arrive un problème assez étrange. Je m'explique.
J'étais possesseur d'un iPhone 3G et ma copine d'un 4. Nous avons échangé nos téléphone. J'ai donc fait des sauvegardes des 2 iPhones sur le même ordinateur.
Je restaure l'iPhone 4 avec ma sauvegarde tout ce passe bien. Mais lors de la restauration de sauvegarde du 3G avec la sauvegarde de ma copine au début tout ce passe bien et arrivé au milieu de la restauration iTunes ...
Lire la suite : Récupération de sauvegardes | Vus : 417 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

SAV Jailbreak

Bonjour,
:ask
J'ais un probleme avec mon iphone le bouton home ne fonctione plu. :nerv :cry

Donc comme il est jailbreak ,je compte faire un restauration avant de l'envoyer au SAV mais :right après la restauration Apple ne voie rien ?

Merci d'avance ...
Lire la suite : SAV Jailbreak | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Passer de 4.1 à 4.2.1 [Celeste]

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente, je m'appelle Tom et j'ai 17 ans.
J'ai un iPhone 3GS en 4.1 jailbreak avec limera1n et je souhaite prendre Celeste. Seulement j'ai vu à plusieurs endroit que Celeste était utilisable seulement en 4.2.1.
Je souhaiterait donc passer en 4.2.1 et le jailbreak avec greenpoisOn mais iTunes me propose seulement la MAJ en 4.3 (logique me dirait vous).
Je voulais donc savoir ...
Lire la suite : Passer de 4.1 à 4.2.1 [Celeste] | Vus : 1365 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Jailbreak/Desimlock iPhone 3G en 4.x.x ?

Bonsoir,

Bon j'avoue je suis un peu confus , ça fait des mois que je n'ai pas suivi les actualités sur l'iPhone ect..

Mon iPhone 3G est déjà en 3.1.3 , je voulais savoir est ce que le jailbreak vers le dernier firmware est possible ? le désimlock de la dernière baseband pour le 3g est possible aussi ?

Merci à vous
Bonne journée
Lire la suite : Jailbreak/Desimlock iPhone 3G en 4.x.x ? | Vus : 143 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

MyFile une alternative gratuite de Ifile

vous devriez connaitre le célèbre Ifile, le fameux gestionnaire de fichiers. Mais bon c'est quand même dur de sortir des "sous-sous" du porte-monnaie, alors qu'on a jailbreaké notre Itool.
C'est là je je vous propose une alternative bien plus pratique: MyFile.
Myfile est le clone gartuit de Ifile, il permet de visualiser et éditer des fichiers, la lecture d'images, de musiques et de vidéos, il compresse et décompresse des archives et il peut même installer ...
Lire la suite : MyFile une alternative gratuite de Ifile | Vus : 2905 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Ipad version 4.2.1 jailbreak

Bonjour,
J'ai un ipad en version 3.2.2 non jailbreaké. est-il possible de le passer en 4.2.1 jailbreaké ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance
Lire la suite : Ipad version 4.2.1 jailbreak | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Re: probleme cydia

il me reste 60% de ma mémoire DD. Mais je vais quand meme faire le trie dans mon ordi pou libérer de la place et voir si le problème perciste.

Mais quel est le rapport entre la mémoire du DD et mon ipod ? Je comprend pas :lol:
Lire la suite : Re: probleme cydia | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)