Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[LISTE]Liste des Tablettes.
Vous n'arrivez pas à vous décider parmi les nombreuses tablettes existantes?Cette liste est faite pour vous.
Cette liste est un récapitulatif détaillé d'un bon nombre de tablettes disponibles sur le marché,chaque modèle cité est accompagné d'une brève description ainsi que d'une photo.
Au vu de la sortie imminente de l'iPad 2,je préfère m'attarder sur ses "concurrents"
Sans doute la tablette la plus "concurrente" a l'iPad ,la Tablette de chez Samsung ...
Cette liste est un récapitulatif détaillé d'un bon nombre de tablettes disponibles sur le marché,chaque modèle cité est accompagné d'une brève description ainsi que d'une photo.
Au vu de la sortie imminente de l'iPad 2,je préfère m'attarder sur ses "concurrents"
Samsung GALAXY tab
Sans doute la tablette la plus "concurrente" a l'iPad ,la Tablette de chez Samsung ...
Lire la suite : [LISTE]Liste des Tablettes. | Vus : 861 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème Icon Notifier
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic car j'ai un problème avec Icon Notifier.
Après son installation, qui s'est faite avec succès, les Popups restent les mêmes qu'avant .. Il n'y a rien sur les icônes, par exemple, lorsque je reçois un message, un pop up apparait, rien ne change ! Alors que dans les réglages, tout est bien activé.
J'ai BiteSms (j'ai activé la QuickReply) pensez- vous que le problème est du à une incompatibilité ...
J'ouvre ce topic car j'ai un problème avec Icon Notifier.
Après son installation, qui s'est faite avec succès, les Popups restent les mêmes qu'avant .. Il n'y a rien sur les icônes, par exemple, lorsque je reçois un message, un pop up apparait, rien ne change ! Alors que dans les réglages, tout est bien activé.
J'ai BiteSms (j'ai activé la QuickReply) pensez- vous que le problème est du à une incompatibilité ...
Lire la suite : Problème Icon Notifier | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Remplacer un ecran
Salut,
je voulais savoir combien ça coûte pour changer La vite del'ecran d'un ipod touch 3g ?
Merci
je voulais savoir combien ça coûte pour changer La vite del'ecran d'un ipod touch 3g ?
Merci
Lire la suite : Remplacer un ecran | Vus : 721 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Darken
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - iPod touch 3g
4 - Plat préféré : Hamburger frite
5 - Film préféré : 2012
6 - Série préférée : Desesperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : VDM.com
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Ou c'est pour bientôt? iPhone 4
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - iPod touch 3g
4 - Plat préféré : Hamburger frite
5 - Film préféré : 2012
6 - Série préférée : Desesperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : VDM.com
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Ou c'est pour bientôt? iPhone 4
Lire la suite : Darken | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]une mise à jour des réglage de l'opérateur
Bonjour, suite à un upgrade de l'ios 3.1.3 vers le 4.0.1, j'ai eu message me disant:
une mise à jour des réglage de l'opérateur de votre iphone est disponible. est ce que je dois la faire ou pas je suis chez sfr ainsi que mon iphone.
une mise à jour des réglage de l'opérateur de votre iphone est disponible. est ce que je dois la faire ou pas je suis chez sfr ainsi que mon iphone.
Lire la suite : [RESOLU]une mise à jour des réglage de l'opérateur | Vus : 391 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Fax sur iphone IV
Salut le peuple !
voila , je me lance a propos du sujet : FAX .
il y a t'il une possibilité d'envoyer un fax avec l'iphone ?
j'ai vu pleins d'apps mais rien de concret .
l'iphone a un modem fax interne ?
le truque et que l'iphone est un super outil hors-bureau , et je trouve qu'il lui manque que la possibilité fax.
j'ai vu des combines d'abonnement a des sites mais je ...
voila , je me lance a propos du sujet : FAX .
il y a t'il une possibilité d'envoyer un fax avec l'iphone ?
j'ai vu pleins d'apps mais rien de concret .
l'iphone a un modem fax interne ?
le truque et que l'iphone est un super outil hors-bureau , et je trouve qu'il lui manque que la possibilité fax.
j'ai vu des combines d'abonnement a des sites mais je ...
Lire la suite : Fax sur iphone IV | Vus : 714 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Le 25 mars, jour de live, sera marqué par les sorties de la Nintendo 3DS et de l'iPad 2. Nous vous invitons à venir en découvrir nos premières impressions et à gagner une 3DS en live.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Restaurer en faisant un "Shift+Rest" ne marche pas
Bonjour,
Mon iPhone 4 est actuellement en 4.2.1. J'ai essayé à l'instant et à plusieurs reprises, d'effectuer un "Shift+Restaure" et de sélectionner mon firmware actuel ( le iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw, donc ). Mais, impossible de terminer l'opération sans que ce message d'erreur ne s'affiche :

J'ai essayé de retélécharger le firmware sur différents sites officiels ( http://www.spiritjb.org/2010/02/downloa ... apple.html ou http://iclarified.com/entry/index.php?enid=750 ) et d'effectuer ...
Mon iPhone 4 est actuellement en 4.2.1. J'ai essayé à l'instant et à plusieurs reprises, d'effectuer un "Shift+Restaure" et de sélectionner mon firmware actuel ( le iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw, donc ). Mais, impossible de terminer l'opération sans que ce message d'erreur ne s'affiche :

J'ai essayé de retélécharger le firmware sur différents sites officiels ( http://www.spiritjb.org/2010/02/downloa ... apple.html ou http://iclarified.com/entry/index.php?enid=750 ) et d'effectuer ...
Lire la suite : [RESOLU]Restaurer en faisant un "Shift+Rest" ne marche pas | Vus : 675 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Jailbreak : un nouvel exploit découvert par Comex
Un nouvel exploit, de type Userland, vient d'être découvert par Comex qui nous apprend également qu'un autre exploit, de type bootrom cette fois-ci, serait déjà en train d'être exploité
Lire la news : Jailbreak : un nouvel exploit découvert par Comex
Lire la news : Jailbreak : un nouvel exploit découvert par Comex
Lire la suite : Jailbreak : un nouvel exploit découvert par Comex | Vus : 999 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Desactiver Multitaches sous IOS 4.3.3
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient désactiver le multitaches sous l'IOS 4.3.3 voici la méthode. Pour information, j'ai trouvé tout seul cette méthode par le biais de divers forum et en cherchant un petit peu ....
Téléchargez Ifile sur Cydia, ouvrez le et remonter jusqu'à la racine ensuite allez jusqu'ici
Rechercher la ligne " multitasking " et modifiez " true " par " false "
Redémarrez et le tour sera joué.
Pour ceux qui voudraient désactiver le multitaches sous l'IOS 4.3.3 voici la méthode. Pour information, j'ai trouvé tout seul cette méthode par le biais de divers forum et en cherchant un petit peu ....
Téléchargez Ifile sur Cydia, ouvrez le et remonter jusqu'à la racine ensuite allez jusqu'ici
System/Library/Coreservice/SpringBoard.app/N90AP.plist
Rechercher la ligne " multitasking " et modifiez " true " par " false "
Redémarrez et le tour sera joué.
Lire la suite : Desactiver Multitaches sous IOS 4.3.3 | Vus : 2047 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)