Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 4 bloquer mot de passe oublier

bonjour voila j'ai un probleme j'ai un iphone 4 le probleme c'est que j'ai oublier mon mot de passe et je ne veut pas perdre de donnée car j'ai enormement de rendez vous pour la semaine prochaine dans mon agenda et le probleme c'est que meme itunes me demande mon mot de passe pour pouvoir le syncroniser et je ne peut pas le restaurer car je perdrais toute mes donnée je rajoute que mon iphone ...
Lire la suite : iphone 4 bloquer mot de passe oublier | Vus : 10088 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

jailbreack

bonjour tout le monde je voulais juste savoir si le jailbreack et dispo pour un iphone 4 os 4.3 ou faut il attendre encore merci pour vos réponse car je suis novice dans ce sujet et je voudrais bien installer cydia
Lire la suite : jailbreack | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme xgps

Bonjour,
J'ai installer xgps et télécharger la carte depuis mon pc mais quand j'inscrit un itineraire il me met : aucun itineraire n'a pu être calculé pour la requete

Que dois je faire?

Ps : j'ai suivi le tuto
Merci
Lire la suite : Probleme xgps | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Changer icones et les renommer alors qu'on utilise un thème?

Salut j'aimerai savoir s'il est possible de changer ses icônes puis les renommer meme si on utilise un theme.
Par exemple g le theme xQuisite et j'aimerai changer certaines icones et les renommer.Est-ce possible?

vWallpaper plusieurs vidéos à la suite + vidéo personelles ?

Salut je viens de découvrir une application géniale: vWallpaper

J'aimerai mettre plusieurs vidéos à la suite en fond d'écran,et aussi mettre des vidéos personelles plus ou moins longues est-ce possible?
Lire la suite : vWallpaper plusieurs vidéos à la suite + vidéo personelles ? | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : App Store

IPHONE BLOQUE

Bonjour a tous moi jai un grand probleme:
jai un iphone 3gs 16gb et qui etait en ios 3.1.3 dont je voulu le mettre en 4.2.1 mais avec mon erreur jai appuyer sur le bouton restaurer dans itunes et il me la mis a jour au 4.3 et maintenant ya l'ecran cable usb en disant "no sim card installed"et il est bloquée chez orange et moi j'aiessayer de mettre carte bouygues ca me l'a pas ...
Lire la suite : IPHONE BLOQUE | Vus : 449 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

[ Résolu ] Aide Thème > Dock

Salut,

Je suis dans la création d'un thème. J'ai trouvé un dock qui me semble bien. Le problème c'est que je ne sais pas ou il faut l'insérer.
Je voudrais l'inserer directement dans la racine de l'iPod, sans passer par mon dossier thème. Es ce que quelqun connais le chemin ?
Lire la suite : [ Résolu ] Aide Thème > Dock | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

problème jailbreak

Bonjour,

Je possède un ipod touch 4G en 4.1 et je viens d'utiliser limera1n pour le jailbreaker alors je lance le .EXE et mon itouch est jailbreaké. Mais depuis mon itouch se rallume avec comme image la prise itunes et lorsque je le branche cela me dit que mon itouch est en mode récupération et que je dois le restaurer et le mettre a jour ! mais je ne veux pas sinon plus aucune possibilité ...
Lire la suite : problème jailbreak | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Salut a tous

Salut a tous, je m'appele ben 30 ans de dijon j'ai un iphone 3gs 8gb qui fonctionne tres bien et un 3g 8gb que j'ai acheté d'occasion qui me pose problème.

Sinon j'adore votre forum.
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Origami Star Orange facetime gratuit?

Salut,
je possède le forfait Origami Star 1h chez Orange et j'aimerai savoir si les facetimes sont gratuits avec ce forfait?
Lire la suite : Origami Star Orange facetime gratuit? | Vus : 2690 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)