Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonsoir
Homme 17 ans iPod touch 2G pizza fatal
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak break problème
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g. Qui était en 4.2.1 que j'ai réussi a downgrader en 4.0! Mais quand je vais sur le site http://www.jailbreakme.com depuis mon iPod et je slide la page safari se ferme! Donc je voudrais savoir si vous avez qqch pour remédier a ce problème, toute en sachant que j'ai déjà vider le cache et les cookies ! ou sinon si il y a une ...
Lire la suite : Jailbreak break problème | Vus : 759 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
DreamBoard/WinterBoard
Il serait bien possible qu'un Tweak sur Cydia nommé DreamBoard remplace WinterBoard.
Ce Tweak permettra notamment d'effectuer des changements de thème sans respring.Plus d'informations dans cette Vidéo
Date de sortie:20Mars.
Ce Tweak permettra notamment d'effectuer des changements de thème sans respring.Plus d'informations dans cette Vidéo
Date de sortie:20Mars.
Lire la suite : DreamBoard/WinterBoard | Vus : 2062 | Réponses : 25 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Contacts perdus
Bonjour,
Hier, j'ai fait une synchronisation en mettant ical et contacts (J'ai un imac).
Depuis, je n'ai plus mes contacts, ni sur l'iphone, ni sur l'ordo.
Pouvez-vous m'aiguiller? Merci.
Hier, j'ai fait une synchronisation en mettant ical et contacts (J'ai un imac).
Depuis, je n'ai plus mes contacts, ni sur l'iphone, ni sur l'ordo.
Pouvez-vous m'aiguiller? Merci.
Lire la suite : Contacts perdus | Vus : 107 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
les jeux iphone question
Peut on télécharger des jeux sur son iphone (des jeux consoles) comme call of duty black ops pokemon noir et blanc .... ou faut'il qu'il soit craker?
Lire la suite : les jeux iphone question | Vus : 340 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]PDF Patch
Bonjour, je voulais savoir si je suis concerné par la faille pdf? j'ai un iphone 3gs new iboot 3.1.3.
Merci
Merci
Lire la suite : [RESOLU]PDF Patch | Vus : 188 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Bonjour
Bonjour à tous, je me présente:
Prénom: Mike
Modèle disposé: Iphone 3gs
Série préféré: Kyle XY, NCIS, Esprit Criminiel, NCIS los angeles et pleins d'autre encore.
Film préféré: Action, danse, horreur... un peu de tout en faite
Prénom: Mike
Modèle disposé: Iphone 3gs
Série préféré: Kyle XY, NCIS, Esprit Criminiel, NCIS los angeles et pleins d'autre encore.
Film préféré: Action, danse, horreur... un peu de tout en faite
Lire la suite : Bonjour | Vus : 59 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Comment bloquer les sms ?
Bonjour,comment Bloquer les sms de quelqu un a qui je veux plus Parler ?
PS:Je suis en version Officiel
PS:Je suis en version Officiel
Lire la suite : Comment bloquer les sms ? | Vus : 1056 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Downgrade iphone 4 4.3 to 2.1 sans shsh
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone il y a une semaine. Lors de mon achat mon iphone etait en 4.1. J'ai mis à jour en 4.3 :cry: sans faire exprès car itunes ne proposait que cette version . Je n'ai fait aucune sauvegarde shsh. Comment faire pour mettre la version intermediaire et ainsi pouvoir le jailbraike avec une version stable comme greenpoison?
Merci ...
J'ai acheté un iphone il y a une semaine. Lors de mon achat mon iphone etait en 4.1. J'ai mis à jour en 4.3 :cry: sans faire exprès car itunes ne proposait que cette version . Je n'ai fait aucune sauvegarde shsh. Comment faire pour mettre la version intermediaire et ainsi pouvoir le jailbraike avec une version stable comme greenpoison?
Merci ...
Lire la suite : Downgrade iphone 4 4.3 to 2.1 sans shsh | Vus : 1698 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Jailbreak 4.2.1
Bonjour,
Ça fait un mois que j'ai acquis un iphone 4 32Gb, bon j'ai du l'envoyé en SAV le premier jour parce qu'il y avait un défaut, on voulait pas me l'échanger direct. :cry
Je reçois mon iphone (un neuf pour préciser) tout vas bien pendant une semaine(sans jailbreak) puis je décide donc de le faire vu qu'il paraissait stable. Je le fais tout vas bien. Deux ...
Ça fait un mois que j'ai acquis un iphone 4 32Gb, bon j'ai du l'envoyé en SAV le premier jour parce qu'il y avait un défaut, on voulait pas me l'échanger direct. :cry
Je reçois mon iphone (un neuf pour préciser) tout vas bien pendant une semaine(sans jailbreak) puis je décide donc de le faire vu qu'il paraissait stable. Je le fais tout vas bien. Deux ...
Lire la suite : Jailbreak 4.2.1 | Vus : 387 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)