Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MERCI
Salut a tous !!
Pas très a l'aise avec mon 3GS, j'ai besoin de vous les PRO !!
Pas très a l'aise avec mon 3GS, j'ai besoin de vous les PRO !!
Lire la suite : MERCI | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
infos sur le 4.2.1 et gps ?
Bonsoir à tous :roll
Je viens à vous en ce jour de pluie pour avoir quelque information a propos de la perte du GPS suite un desimblockage sur mon iphone 3G (os 4.2.1).
Il n'y a aucun signal gps par exemple dans "Tomtom Europe" :cry
Quelqu'un aurait déjà trouver une solution pour reccuperer le GPS ?
si j'ai bien ...
Je viens à vous en ce jour de pluie pour avoir quelque information a propos de la perte du GPS suite un desimblockage sur mon iphone 3G (os 4.2.1).
Il n'y a aucun signal gps par exemple dans "Tomtom Europe" :cry
Quelqu'un aurait déjà trouver une solution pour reccuperer le GPS ?
si j'ai bien ...
Lire la suite : infos sur le 4.2.1 et gps ? | Vus : 1077 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Re: [CYDIA]Celeste pour le 22 Mars.
Perso jattendrai un crack ou m'en passerai , j'ai pas les moyens .
Lire la suite : Re: [CYDIA]Celeste pour le 22 Mars. | Vus : 4398 | Réponses : 95 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Salut!
Salut, je m'appelle Jimmy, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse.
Lire la suite : Salut! | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mon Thème Perso
Bonjour, voila je viens postez mon thème que j'ai personnalisé moi même avec plusieur changement ;)
Voila ce que sa donner du premier changement que j'ai fait moi même jusqu'au dernier !!!
-

-

-

-

-

-

-
Le Lecteur Ipod

-

-
Le Logo du réseau qui a Changer
...
Voila ce que sa donner du premier changement que j'ai fait moi même jusqu'au dernier !!!
-

-

-

-

-

-

-
Le Lecteur Ipod

-

-
Le Logo du réseau qui a Changer
Lire la suite : Mon Thème Perso | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone
Une récente étude montre clairement que la navigation sur Internet est bien plus rapide sur Android que sur iPhone.
Lire la news : Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone
Lire la news : Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone
Lire la suite : Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone | Vus : 1332 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème bouton home et multitâche
Bonjour à tous,
Il y a encore 20 minutes aucuns problèmes avec mon iphone et alors que je voulais arrêter une appli qui avait plantait j'ai appuyé deux fois sur le bouton Home et TADA : l'application des "Appels" s'ouvre ( celle avec messages, appels manqués etc) et non le multitâche.
J''ai essayé le reboot, éteindre puis rallumer plus tard.
Désinstaller activator mais ça n'a rien changé
J'ai cherché partout et je sais pas du ...
Il y a encore 20 minutes aucuns problèmes avec mon iphone et alors que je voulais arrêter une appli qui avait plantait j'ai appuyé deux fois sur le bouton Home et TADA : l'application des "Appels" s'ouvre ( celle avec messages, appels manqués etc) et non le multitâche.
J''ai essayé le reboot, éteindre puis rallumer plus tard.
Désinstaller activator mais ça n'a rien changé
J'ai cherché partout et je sais pas du ...
Lire la suite : Problème bouton home et multitâche | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Résolu] Erreur 0xe8003ffe impossible de synchroniser
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mes apps sur mon iPhone 4 (4.2.1 JB avec GP), qu'elles soient officielles ou non, téléchargées depuis l'app store ou du net, j'ai cette satané erreur 0xe8003ffe qui apparaît ...
Après recherches sur le net, j'ai activé les restrictions avec l'autorisation de synchroniser les apps, mais toujours pareil :/
j'ai refait un JB mais encore pareil.
Là j'hésite à restaurer, car apparemment ça ne règle pas ...
Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mes apps sur mon iPhone 4 (4.2.1 JB avec GP), qu'elles soient officielles ou non, téléchargées depuis l'app store ou du net, j'ai cette satané erreur 0xe8003ffe qui apparaît ...
Après recherches sur le net, j'ai activé les restrictions avec l'autorisation de synchroniser les apps, mais toujours pareil :/
j'ai refait un JB mais encore pareil.
Là j'hésite à restaurer, car apparemment ça ne règle pas ...
Lire la suite : [Résolu] Erreur 0xe8003ffe impossible de synchroniser | Vus : 2003 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
présentation new membre
Bonjour à tous,
Nico, nouveau membre, 26 ans, webmaster, habite en Essonne.
Mes kiff : potes, sorties diverses et avariées ^^, sport, alcool, fête etc...
Je possède un iphone 3gs jailbreaké
voilà voilà bonne journée à tous !
Nico, nouveau membre, 26 ans, webmaster, habite en Essonne.
Mes kiff : potes, sorties diverses et avariées ^^, sport, alcool, fête etc...
Je possède un iphone 3gs jailbreaké
voilà voilà bonne journée à tous !
Lire la suite : présentation new membre | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
question de maj restore
Bonjour,
avant tout voilà ma config :
itunes version 10.2.1.1
ios 3.2.1
jailbreak blackra1n (donc non unthered)
win xp
j'aimerais passer à la version d'ios 4.2.1 puis refaire un jailbreak avec greenpoison
J'ai déjà downloader l'ios 4.2.1 (.ipws)
Voilà ma question :
Puis-je restaurer à partir de la version télécharger ? c'est-a-dire faire MAJ+clic sur restaurer en allant chercher mon "ios_4_2_1.ipws" ? ou dois-je faire autre chose avant ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
avant tout voilà ma config :
itunes version 10.2.1.1
ios 3.2.1
jailbreak blackra1n (donc non unthered)
win xp
j'aimerais passer à la version d'ios 4.2.1 puis refaire un jailbreak avec greenpoison
J'ai déjà downloader l'ios 4.2.1 (.ipws)
Voilà ma question :
Puis-je restaurer à partir de la version télécharger ? c'est-a-dire faire MAJ+clic sur restaurer en allant chercher mon "ios_4_2_1.ipws" ? ou dois-je faire autre chose avant ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Lire la suite : question de maj restore | Vus : 257 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)