Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un petit nouveau !

Bonjour à tous,

Moi c'est Adrien, j'ai 25 ans, j'habite dans près de Bordeaux, je viens depuis un moment sur iphonegen, consulter les tutos...etc
Voilà, quoi d'autres, j'ai un Iphone 3GS, jailbreaké, je m'en sers beaucoup, mais j'ai l'impression de l'utiliser à 30% de ces capacités quand je lis les posts de certains !!

@ bientôt
Lire la suite : Un petit nouveau ! | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

transfert de musique impossible après jailbreak

Bonjour à tous,

Après des recherches infructueuses je me décide à poster, voilà j'ai un 3GS, que j'ai jailbreaké il y a peu. et depuis je n'arrive plus à transférer de la musique via Itunes.
J'ai réinstallé Itunes (il marche avec un ipod) mais avec mon iphone, il le détecte par contre je ne peux pas transférer de musique dessus !
Vous auriez une idée ?

Merci
Lire la suite : transfert de musique impossible après jailbreak | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Iphone bloqué

Bonjour j'ai un iphone en 4.2.1 jailbreak avec greenpoison et mon problème est qu'il reste bloqué sur le bootlogo de greepoison.
Et j'aimerais réglé ce problème sans avoir a le restaurer si possible pcq je perdrai toute mes données.
merci
Lire la suite : [RESOLU] Iphone bloqué | Vus : 496 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

URGENT ! Ordi ne lis pas un iPod touch 2G

Bonjour à tous,

J'ai en ce moment un iPod touch 2G ( je pense ) modèle MB sans caméra ni écran Rétina ect ... donc soit 2 ou 3G !

Je branche mon iPod touch 4G à ma station iPod ou mon ordi, sa marche nickel ! Je branche l'iPod touch 2G à ma station nickel aussi mais pas l'ordi ! Sa ne marche pas à l'ordi !! Pourquoi ? Il ne le charge même ...
Lire la suite : URGENT ! Ordi ne lis pas un iPod touch 2G | Vus : 838 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

iTunes : la version 10.2 prépare l'arrivée de l'iPhone 4 blanc

Depuis la mise à jour 10.2, iTunes est prêt à accueillir comme il se doit l'iPhone 4 blanc.

Lire la news : iTunes : la version 10.2 prépare l'arrivée de l'iPhone 4 blanc

[DISPO SUR CYDIA] mon Theme mario59600

bonjour , voila , je vien de crée mon 1er Theme ;)

voila dite moi qui va et qui va pas

je ne change pas l'application Game Center en App Store parce que je aime deja donc je ne change pas ;)

Image

Image

je remercie d'avance de vos reponse ;)
Lire la suite : [DISPO SUR CYDIA] mon Theme mario59600 | Vus : 8025 | Réponses : 153 | Forums : Développement et customisation

Probleme de reconnaissance des numéros de contacte SMS

Bonjour,
J'ai un Iphone 3Gs, Firmware 4.2.1, jailbreaké et Désimlocké parce qu'il été bloqué sur Orange, comme jhabite en Algerie, j'ai un problème avec le format des numéros de téléphone au niveau des sms l'Iphone ne les reconnait pas lorsque j'ai un sms il y'a juste un numero (+213 XXX XX XX XX) sans le nom de la personne...alors jsuis obligé dallé sur le repertoir et regardé mes numero qui sont enregistré au format local ...
Lire la suite : Probleme de reconnaissance des numéros de contacte SMS | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: Activer Iphone 3g en 4.2.1 [Demande d'aide]

il n on pas besoin de l iphone donc il ne le verron pas et puis il sent foute il ne vont pas le réparer
Lire la suite : Re: Activer Iphone 3g en 4.2.1 [Demande d'aide] | Vus : 1438 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Tres gros probleme iphone 4 <HELP>

Bien le bonjour, Alors je vous explique le tout j'ai un iphone 4 jailbreak 4.1 limerain

Apres s"etre decharger j'ai essayer de recharger mon iphone sur prise ellectrique pas moyen il s'allume et reste sur la pomme quand je le branche au pc il s'allume avec la pomme et seteint se rallume seteint se rallume ( reste avec la pomme a chaque fois ) Itune ne le detecte pas j'ai essayer de faire le DFU ...
Lire la suite : Tres gros probleme iphone 4 <HELP> | Vus : 560 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

probleme sous cydia

Bonsoir

suite la l instal de bitesms sur une mauvaise source je ne peux plus rien faire ou voir sous cydia ni installer desinstaller appli ni meme voir ce que est installer etc

comment remettre cydia a blanc ?
sachant que si je veux restorer via itunes il veux me mettre en 4.3 :cry
Lire la suite : probleme sous cydia | Vus : 766 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)