Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 07:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme sous cydia
Bonsoir
suite la l instal de bitesms sur une mauvaise source je ne peux plus rien faire ou voir sous cydia ni installer desinstaller appli ni meme voir ce que est installer etc
comment remettre cydia a blanc ?
sachant que si je veux restorer via itunes il veux me mettre en 4.3 :cry
suite la l instal de bitesms sur une mauvaise source je ne peux plus rien faire ou voir sous cydia ni installer desinstaller appli ni meme voir ce que est installer etc
comment remettre cydia a blanc ?
sachant que si je veux restorer via itunes il veux me mettre en 4.3 :cry
Lire la suite : probleme sous cydia | Vus : 766 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme reseau indisponible
Bonsoir,
J'ai acheté un iphone 3gs 32gb a un particulier, le telephone est bloqué bouygue ( cela tombe bien je le suis ) mais quand je met ma sim il me dit reseau indisponible, de temps en temps il arrive a capter le reseau mais pas plus d'une a deux barre, j'ai tout essayé mode avion reinitialiser les parametre reseau , faire une restauration complete etc mais rien y fait !
J'ai besoin de votre ...
J'ai acheté un iphone 3gs 32gb a un particulier, le telephone est bloqué bouygue ( cela tombe bien je le suis ) mais quand je met ma sim il me dit reseau indisponible, de temps en temps il arrive a capter le reseau mais pas plus d'une a deux barre, j'ai tout essayé mode avion reinitialiser les parametre reseau , faire une restauration complete etc mais rien y fait !
J'ai besoin de votre ...
Lire la suite : Probleme reseau indisponible | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bonjour
Bonjours,
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Entrecôte de boeuf, cuit à point
5 - Film préféré : Il y en a trop ><
6 - Série préférée : pareil trop, en gros : lost, heroes etc et en ce moment je rigole bien sur glee
7 - Groupe ou chanteur favori : Slipknot, Korn, SOAD, etc mais aussi ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Entrecôte de boeuf, cuit à point
5 - Film préféré : Il y en a trop ><
6 - Série préférée : pareil trop, en gros : lost, heroes etc et en ce moment je rigole bien sur glee
7 - Groupe ou chanteur favori : Slipknot, Korn, SOAD, etc mais aussi ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ipod touch 4g Focus ??
Bonjour,
Voila mon ipod est en garantie mais je vais bientôt avoir un nouveau !
Mais j'aimerais savoir si l'itouch 4G fait bien le focus au toucher car moi quand je toucher c’était un carrer qui apparaissait et sa régler juste la luminosité en fonction de se quil voyer ?
ou alors faut il toucher 2 fois rapidement ? (j'ai pas tester)
Merci
Voila mon ipod est en garantie mais je vais bientôt avoir un nouveau !
Mais j'aimerais savoir si l'itouch 4G fait bien le focus au toucher car moi quand je toucher c’était un carrer qui apparaissait et sa régler juste la luminosité en fonction de se quil voyer ?
ou alors faut il toucher 2 fois rapidement ? (j'ai pas tester)
Merci
Lire la suite : ipod touch 4g Focus ?? | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Ipad Solution pour les Flash Player
Bonjour, je me suis achetez hier un iPad je suis satisfait mais comme tout le monde je le serez plus si je pouvez lire les vidéo en flash.
Savez vous si il y a une solution a sa ? navigateur ou autre
Merci
Savez vous si il y a une solution a sa ? navigateur ou autre
Merci
Lire la suite : Ipad Solution pour les Flash Player | Vus : 1047 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Downgrade iPhone 3G 4.2.1 - Baseband 6.15.00
Bonjour à tous.
Voilà j'ai une petite question (que je pense plusieurs on déjà du poster ..). J'ai une iPhone 3G de 8G que j'ai du passer au Baseband 6.15, malheureusement je rencontre de nombreux lage de l'iPhone et maintenant l'inutilisation de mon antenne GPS.
Et-il possible d'avoir une alternatif où de downgrader le baseband en 5.13.XX ?
Merci à tous, et très bonne journée.
Kazzua.
...
Voilà j'ai une petite question (que je pense plusieurs on déjà du poster ..). J'ai une iPhone 3G de 8G que j'ai du passer au Baseband 6.15, malheureusement je rencontre de nombreux lage de l'iPhone et maintenant l'inutilisation de mon antenne GPS.
Et-il possible d'avoir une alternatif où de downgrader le baseband en 5.13.XX ?
Merci à tous, et très bonne journée.
Kazzua.
...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3G 4.2.1 - Baseband 6.15.00 | Vus : 2031 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Avis forfait Tout-en-un ideo
Voilà, à l'approche d'un potentiel achat d'iphone, je réfléchis pas mal au sujet du forfait et du prix, ayant regarder toutes les offres je désirais avant tout un forfait a un petit prix (même si cela augmente le prix d'achat de l'iphone considérablement) tout en pouvant bénéficier de tout les avantages de l'iphone.
C'est pourquoi je me suis tourner vers le forfait tout en un ideo bouygues étant donné que je voudrais changer également ma ...
C'est pourquoi je me suis tourner vers le forfait tout en un ideo bouygues étant donné que je voudrais changer également ma ...
Lire la suite : Avis forfait Tout-en-un ideo | Vus : 629 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Problème avec ios 4.3 ?
Apparemment, ios 4.3 serait un " bouffeur " de batterie ! Il est même recommander de ne pas faire la MàJ !
La new ici
Et désolé de ne pas la rédiger mieux que ça, mais je suis au taf… :|
La new ici
Et désolé de ne pas la rédiger mieux que ça, mais je suis au taf… :|
Lire la suite : Problème avec ios 4.3 ? | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Webcam msn
Bonjour
Voilà il s est avère que je ne peux pas contacter mes contacts skype par webcam tout en pouvant écrire
Alors je me suis tourne vers msn et ebuddy mais le problème est encore mieux: aucune possibilité de conversation video
Donc je voulais savoir si parmis vous il y en a qui connaitrait une application ou un site permettant de discuter avec mes contacts (msn ou skype) tout en aillant une conversation video ? ...
Voilà il s est avère que je ne peux pas contacter mes contacts skype par webcam tout en pouvant écrire
Alors je me suis tourne vers msn et ebuddy mais le problème est encore mieux: aucune possibilité de conversation video
Donc je voulais savoir si parmis vous il y en a qui connaitrait une application ou un site permettant de discuter avec mes contacts (msn ou skype) tout en aillant une conversation video ? ...
Lire la suite : Webcam msn | Vus : 644 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
HUMOUR - 10 bonnes raisons d'acheter un iPad 2
Les 10 raisons de David Letterman pour acheter un iPad 2.
Lire la news : HUMOUR - 10 bonnes raisons d'acheter un iPad 2
Lire la news : HUMOUR - 10 bonnes raisons d'acheter un iPad 2
Lire la suite : HUMOUR - 10 bonnes raisons d'acheter un iPad 2 | Vus : 1700 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226108 message(s) • 354095 sujet(s) • 1081877 membre(s)