Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pimoos57

Bonsoir je m'appelle pimoos57 et j'ai 32 ans , voila je suis de retour et je veux croquer la pomme, j habite le nord est de la france ,je suis un peu perdue avec mon iphone je viens du monde android avec un htc désire hd .merci a vous
Lire la suite : Pimoos57 | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

tweak

Tout d'abord bonsoir , je suis nouveau sur le site et je redécouvre l'iphone étant passer du coté de HTC depuis l'iphone 3G .Voilà j'ai vue chez un ami qui as un iphone ,un tweak qui permet d'accéder a l'activation du wifi ou du bluetooth par la taskbar de l'iphone comment l'installer sur mon iphone 4 et ou le trouver merci d'avance .

edit: presentation faite , je sais pas vraiment comment sa s'appelle , ...
Lire la suite : tweak | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

new iphone 4 owner

hello!

Je suis mathserror déjà inscrit sur pspgen,
18 ans, terminale S
J'habite en Dordogne.
Je possède un Iphone 4 IOs 4.1 jailbroken.
plat préféré: le même que Garfield!

A bientôt sur le forum!
Lire la suite : new iphone 4 owner | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Programmes SSH

Bonjour pourriez vous me dire où je peux trouver les programmes de mon iphone en passant par le ssh pour les remettre sur mon disque dur merci d'avance :)
Lire la suite : Programmes SSH | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

sentenza

Bonjour,

je recherche si possible la version 1.3 de Sentenza, je l'ai perdu suite à un formatage et depuis la 1.4 impossible de la trouver sur le web. Je cherche cette version puisque je l'a préfère a la 1.4

Cordialement,
Lire la suite : sentenza | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Quel Jailbreak choisir ??

Bonjour.

Je souhaite donc Jailbreaker mon iPhone 3G actuellement en 4.1 officiel.

Je voudrais un jailbreak untethered, pour que je puisse l'allumer quand je veux en étant toujours jailbreaké.

Merci d'avance.
Lire la suite : Quel Jailbreak choisir ?? | Vus : 1311 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

[PROBLEME] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs.

Bonjour a tous.

Je me permet de poster ce message dans ce forum.
Mon parrain possède un iPhone 3Gs, il est tombé il y a quelque temps et la vitre s'est brisé.
Le tactile marche toujours ;).

Il a commandé sur un site internet un kit de réparation pour "iPhone 3Gs", il m'a montré la facture.

Il a reçu après plus de 2 semaines le kit de ...
Lire la suite : [PROBLEME] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs. | Vus : 744 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Je suis en 4.1 comment jailbreak vers 4.2.1?

Salut à tous,
voila je suis en 4.1 et g envie de jailbreak vers 4.2.1 or lorsque j'allume itunes celui-ci me propose d'upgrade vers 4.3 qui ne permet pas de jailbreak.
Ensuite pour jailbreak en 4.2.1 avec greenpoison il faut déja etre en 4.2.1 or je n'arrive pas à passer de 4.1 vers 4.2.1,j'ai télécharger l'iOS 4.2.1 mais lorsque j'essaye de restaurer en choisissant cet iOS en 4.2.1 avec itunes celui ci me sort une ...
Lire la suite : Je suis en 4.1 comment jailbreak vers 4.2.1? | Vus : 825 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Restauration et MAJ IMPOSSIBLE !

Au secours aidez moi!

Ayant des problèmes de réseau, j'ai décidé de restaurer mon iphone, d'abord sans faire la MAJ en 4.3 pour garder le jailbreak, donc avec tiny umbrella. Mais problème, pendant l'installation du firmware 4.2, vers la fin d'une étape, itunes plante et ne fait plus rien, pendant plus de 30 min.

J'ai essayé en faisant la MAJ en 4.3 (tant pis le jailbreak au moins j'aurai un téléphone), pareil.

Maintenant, c'est au ...
Lire la suite : Restauration et MAJ IMPOSSIBLE ! | Vus : 707 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

iMovie mis à jour pour l'iPad 2, mais pas seulement...

Alors qu'Apple annonce qu'iMovie sera compatible avec l'iPad 2 avec une toute nouvelle interface, les utilisateurs d'iPhone 4 ne sont pas oubliés.

Lire la news : iMovie mis à jour pour l'iPad 2, mais pas seulement...

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)