Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La FAA utiliserat des Ipad 2
L'iPad2 serait dans les mains de la FAA (Federal Aviation Administration).
Ce dernier envisage la possibilité d’utiliser la tablette dans les cockpits d’avions, pouvant ainsi remplacer des cartes de vols. Les tests sont actuellement en cours sur l’iPad, mais une chose reste à craindre…
Gare au pilote qui se laissera tenter par une petite partie d’Angry Birds ou de Doodle Jump en plein vol !
:lol:
source: ...
Ce dernier envisage la possibilité d’utiliser la tablette dans les cockpits d’avions, pouvant ainsi remplacer des cartes de vols. Les tests sont actuellement en cours sur l’iPad, mais une chose reste à craindre…
Gare au pilote qui se laissera tenter par une petite partie d’Angry Birds ou de Doodle Jump en plein vol !
:lol:
source: ...
Lire la suite : La FAA utiliserat des Ipad 2 | Vus : 299 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ipad 2 la révolution
Je met a disposition un tableau comparatif entre l'ipad 1g et l'ipad 2 :

Et pour le prix par contre tjs rien mais normalement sa restera les même prix vu que l'ipad 2 16 GB sortirat a 499$ au State ce qui fait +- 360 €.

Et pour le prix par contre tjs rien mais normalement sa restera les même prix vu que l'ipad 2 16 GB sortirat a 499$ au State ce qui fait +- 360 €.
Lire la suite : Ipad 2 la révolution | Vus : 728 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Problème overboard
J'ai installer overboard sur mon itouch 2ème génération
Quand je l'ouvre il me demande une licence a avoir sur internet et quand je clique dessu sa ne fonctionne pas
Il faut faire quoi
Quand je l'ouvre il me demande une licence a avoir sur internet et quand je clique dessu sa ne fonctionne pas
Il faut faire quoi
Lire la suite : Problème overboard | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
4.3
Salut,
Je vous écris pour vous signalez que l'iOS 4.3 est disponible au public :)
Je vous écris pour vous signalez que l'iOS 4.3 est disponible au public :)
Lire la suite : 4.3 | Vus : 282 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
comment installer un firmware ?
bonjour,
j'ai téléchargé un firmware via le site www.iphonegen.fr et après l'avoir téléchargé je clique dessus et itunes s'ouvre mais rien ne se passe ?
merci :cry
j'ai téléchargé un firmware via le site www.iphonegen.fr et après l'avoir téléchargé je clique dessus et itunes s'ouvre mais rien ne se passe ?
merci :cry
Lire la suite : comment installer un firmware ? | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Google Instant Preview disponible sur Android et iOS
La prévisualisation de vos résultats de recherche Google est désormais possible sur Android et iOS.
Lire la news : Google Instant Preview disponible sur Android et iOS
Lire la news : Google Instant Preview disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Google Instant Preview disponible sur Android et iOS | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus
Rovio joue la carte de la transparence en nous faisant savoir qu'Angry Birds ne coûte que 100 000 d'euros à produire mais rapporte près de 50 millions d'euros au studio finlandais.
Lire la news : Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus
Lire la news : Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus
Lire la suite : Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus | Vus : 589 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS
Les développeurs de Pocket Legends ont fait savoir que la version Android de leur jeu générait plus d'argent que son homologue iOS.
Lire la news : Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS
Lire la news : Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS
Lire la suite : Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour à tous
homme
25ans
pas encore d'iphone mais bientôt
plat preferélasagne a la viande
Groupes favori : dire straight,daft punk, evanescence
j'ai connu grace a xboxgen
bonne fin de journée
25ans
pas encore d'iphone mais bientôt
plat preferélasagne a la viande
Groupes favori : dire straight,daft punk, evanescence
j'ai connu grace a xboxgen
bonne fin de journée
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 129 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Rembourssement [RESOLU]
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai appris que l'iPod Touch 2G ne serait pas pris en compte dans l'IOS 4.3 donc ça me soule un peu.
De plus l'ipod et vraiment lent et rame avec des applications et beaucoup d'apps cydia ne sont pas compatible.
Donc Je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser mon ipod pour acheter un ipod 4G .
Bien sûr je decrackeré mon iPod avant et je ne dirait ...
Il y a quelque temps j'ai appris que l'iPod Touch 2G ne serait pas pris en compte dans l'IOS 4.3 donc ça me soule un peu.
De plus l'ipod et vraiment lent et rame avec des applications et beaucoup d'apps cydia ne sont pas compatible.
Donc Je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser mon ipod pour acheter un ipod 4G .
Bien sûr je decrackeré mon iPod avant et je ne dirait ...
Lire la suite : Rembourssement [RESOLU] | Vus : 255 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)