Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème GameCenter
Salut a tous,
J'ai un problème avec mon GameCenter ( Quentin342 ). Lorsque j'étais en 4.1 tout allais bien. Depuis que je suis passé en 4.2.1, Je me connecte au GameCenter avec le même mot de passe & le même Apple ID. Et j'ai un GameCenter tout a 0. Sans amis, ni jeux, ni réalisation. Lorsque je vais dans des jeux, c'est le profils Gamecenter ou il n'y a rien qui est reconnu ( comme ...
J'ai un problème avec mon GameCenter ( Quentin342 ). Lorsque j'étais en 4.1 tout allais bien. Depuis que je suis passé en 4.2.1, Je me connecte au GameCenter avec le même mot de passe & le même Apple ID. Et j'ai un GameCenter tout a 0. Sans amis, ni jeux, ni réalisation. Lorsque je vais dans des jeux, c'est le profils Gamecenter ou il n'y a rien qui est reconnu ( comme ...
Lire la suite : Problème GameCenter | Vus : 1756 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
une question
bonjour;je suis nouveu sur le forum donc si c pas le bon emplacement pour ma question rediriger moi, voila je compte ramener un Iphone des usa, ma question est: est ce que je peux le desmiloker comme tout les autre Iphone car chez appstor on m'as dis qu'il dispose de bcp d'appli resrver au us, donc je me pose des question. merci d'avance
Lire la suite : une question | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Re: [DEV] Traceyou
sa aller interresent mais c est quoi la source pour cydia stp
Lire la suite : Re: [DEV] Traceyou | Vus : 1833 | Réponses : 19 | Forums : App Store
[RESOLU]Problème SSH
Bonjour,je n'ai pas trouvé d'endroit approprié pour post ce message :/,donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.J'ai un iPod Touch 2g 4.2.1 jailbreaké,et quand je veux faire du ssh avec Filezilla,cela me met:Erreur : Network error: Connection refused Erreur :Impossible d'établir une connexion au serveur.
Quelqu'un aurait t-il une solution??
Quelqu'un aurait t-il une solution??
Lire la suite : [RESOLU]Problème SSH | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bonjour
Bonjour à tous, moi c'est polo63.
Je suis un iphoneur invétéré et j'ai possédé tous les iphones depuis le 2g. Je fait aussi partit d'une équipe de développement d'application Iphone. Je connais le site grâce au (magnifique d'ailleur) PSPGEN.
A bientot sur le forum ;)
Je suis un iphoneur invétéré et j'ai possédé tous les iphones depuis le 2g. Je fait aussi partit d'une équipe de développement d'application Iphone. Je connais le site grâce au (magnifique d'ailleur) PSPGEN.
A bientot sur le forum ;)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak 4.0
bonjour,
je voudrais savoir comment puis je jailbreaké mon iphone 3Gs version 3.1.2
je suis novice et je ne sais pas comment faire
merci d'avence
hako69600
je voudrais savoir comment puis je jailbreaké mon iphone 3Gs version 3.1.2
je suis novice et je ne sais pas comment faire
merci d'avence
hako69600
Lire la suite : jailbreak 4.0 | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu] Cherche Tweak,
Bonjour a tous,
Vous savez dans le LockScreen, l'heure est dans un petit arrière plan gris. Je voudrais savoir si il existe quelquechose sur Cydia qui permettrai de l'enlever,
Merci :)
Vous savez dans le LockScreen, l'heure est dans un petit arrière plan gris. Je voudrais savoir si il existe quelquechose sur Cydia qui permettrai de l'enlever,
Merci :)
Lire la suite : [Résolu] Cherche Tweak, | Vus : 2148 | Réponses : 28 | Forums : Blabla Mobile
[Thème] iPhone 4 iOS 4.2.1
Bonjour a tous,
Je cherche un thème pour mon iphone qui serait complet afin que je puisse faire le mien.
Merci d'avance.
Je cherche un thème pour mon iphone qui serait complet afin que je puisse faire le mien.
Merci d'avance.
Lire la suite : [Thème] iPhone 4 iOS 4.2.1 | Vus : 1713 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Ma présentation
Bonjour à tous !
Je m'appelle Térence et je suis un passionné d'informatique et d'électronique,
j'adore tout ce qui concerne les sciences etj'ai ipod touch 4 génération 8gb jailbraquer au firmware 4.2.1
Je suis ici pour pouvoir connaître les actualités et les conseils qu'on me donnera et vous en donner à mon tour !:wink
Je m'appelle Térence et je suis un passionné d'informatique et d'électronique,
j'adore tout ce qui concerne les sciences etj'ai ipod touch 4 génération 8gb jailbraquer au firmware 4.2.1
Je suis ici pour pouvoir connaître les actualités et les conseils qu'on me donnera et vous en donner à mon tour !:wink
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Quelques questions sur le jailbreak...
Bonjour à tous !
Je possède donc un iPhone 3GS, et un iTouch 4G.
Je suis vraiment intéressé par le jailbreak, mais j'ai quelques questions. ;)
Quand une nouvelle MAJ de l'iOS sort, est-il possible de l'installer directement (avec l'iPhone jailbreaké) pour ainsi revenir en iOS officiel ?
Peut on désimlocker un iPhone 4 ? Car je vais surement en acheter un aux USA.
La réponse a ...
Je possède donc un iPhone 3GS, et un iTouch 4G.
Je suis vraiment intéressé par le jailbreak, mais j'ai quelques questions. ;)
Quand une nouvelle MAJ de l'iOS sort, est-il possible de l'installer directement (avec l'iPhone jailbreaké) pour ainsi revenir en iOS officiel ?
Peut on désimlocker un iPhone 4 ? Car je vais surement en acheter un aux USA.
La réponse a ...
Lire la suite : Quelques questions sur le jailbreak... | Vus : 619 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)