Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Moi
Bonjour a tous moi c'est lilian 22 ans region parisienne avec un iphone 4 bonne journee a tous
Lire la suite : Moi | Vus : 48 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
iTunes passe en version 10.2.1 pour accueillir l'iOS 4.3
Une nouvelle mise à jour d'iTunes est disponible. Celle-ci a comme un air de déjà vu...
Lire la news : iTunes passe en version 10.2.1 pour accueillir l'iOS 4.3
Lire la news : iTunes passe en version 10.2.1 pour accueillir l'iOS 4.3
Lire la suite : iTunes passe en version 10.2.1 pour accueillir l'iOS 4.3 | Vus : 1502 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment avoir le son de plusieurs apps en meme temps..
Salut a tous !
Voila donc la semaine dernière j'ai acheté un iPad , en partie pour travailler quand je suis pas chez moi (je suis musicien) , et j'ai eut une idée ce matin , et apres avoir cherché sur cydia et google , je n'ai pas trouvé de solution.
En gros j'utilise Amplitube , donc il a une fonction qui me permet d'avoir le son de ma guitare meme quand l'application tourne en ...
Voila donc la semaine dernière j'ai acheté un iPad , en partie pour travailler quand je suis pas chez moi (je suis musicien) , et j'ai eut une idée ce matin , et apres avoir cherché sur cydia et google , je n'ai pas trouvé de solution.
En gros j'utilise Amplitube , donc il a une fonction qui me permet d'avoir le son de ma guitare meme quand l'application tourne en ...
Lire la suite : Comment avoir le son de plusieurs apps en meme temps.. | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Marco !
salut moi c'est marco,
un étudiant de 19 ans
je possede un iphone 3G 8Go, en 4.2.1
j'ai connu le site car j'ai beaucoup utiliser PSPgen.
un étudiant de 19 ans
je possede un iphone 3G 8Go, en 4.2.1
j'ai connu le site car j'ai beaucoup utiliser PSPgen.
Lire la suite : Marco ! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Boite mail inacsessible en 3G!
Bonjour,
sur mon Iphone, mon compte mail est bien enregistré car je reçois mes messages lorsque je suis connecté en wifi, mais quand je ne suis plus en wifi mais en 3G je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail et un message s'affiche sur mon iphone 3 GS :
"Le serveur de courrier pop3.live.com ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail"
Merci de m'aider !
sur mon Iphone, mon compte mail est bien enregistré car je reçois mes messages lorsque je suis connecté en wifi, mais quand je ne suis plus en wifi mais en 3G je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail et un message s'affiche sur mon iphone 3 GS :
"Le serveur de courrier pop3.live.com ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail"
Merci de m'aider !
Lire la suite : Boite mail inacsessible en 3G! | Vus : 265 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Yourtube 2
Bonjour les amis ce soir j'ais installé le Tweak cydia yourtube 2.
Mon problème est le suivant : lorsque je télécharge une vidéo il la telecharge normalement mais le bug ce pose au moment ou j'essaye de la lire. Il m'affiche lecture vidéos impossible.
Pour info je suis en 4.2.1 . Je vous remerci d'avance mes amis :tong
Mon problème est le suivant : lorsque je télécharge une vidéo il la telecharge normalement mais le bug ce pose au moment ou j'essaye de la lire. Il m'affiche lecture vidéos impossible.
Pour info je suis en 4.2.1 . Je vous remerci d'avance mes amis :tong
Lire la suite : Yourtube 2 | Vus : 1391 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application 4.XX
Bonjour,
j'ai mon iphone 3g que je préfére laisser en 3.1.2 car vraiment trop lent dans les autres FW.
Serait-il possible de faire tourner les applications de l'applestore qui ne tourne que en 4.XX sur mon FW 3.1.2
Merci
j'ai mon iphone 3g que je préfére laisser en 3.1.2 car vraiment trop lent dans les autres FW.
Serait-il possible de faire tourner les applications de l'applestore qui ne tourne que en 4.XX sur mon FW 3.1.2
Merci
Lire la suite : Application 4.XX | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[TUTO]Débrider le volume de votre iphone V1, 3G et 4G
Bonjour à tous,
Plusieurs personnes m'ont demandé par mail une astuce pour augmenter le volume d'un iphone (V1, 3G, et iphone4, le 3GS n'étant pas concerné).
Le volume est vraiment augmenté d'environ 20%. Bien que cela ne soit pas recommandé (si vous ne voulez pas que vos oreilles tombent par terre :lol: ) voici une petite astuce simple.
Bien sur, ni moi-même, ni Iphonegen ne pourront être ...
Plusieurs personnes m'ont demandé par mail une astuce pour augmenter le volume d'un iphone (V1, 3G, et iphone4, le 3GS n'étant pas concerné).
Le volume est vraiment augmenté d'environ 20%. Bien que cela ne soit pas recommandé (si vous ne voulez pas que vos oreilles tombent par terre :lol: ) voici une petite astuce simple.
Bien sur, ni moi-même, ni Iphonegen ne pourront être ...
Lire la suite : [TUTO]Débrider le volume de votre iphone V1, 3G et 4G | Vus : 3161 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Bonjour
Bonjour j'ai un ipod touch et la vitre est briser et je me demander si sa se change?
S.O.S J'AI BESOIN D'AIDE :)
S.O.S J'AI BESOIN D'AIDE :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 640 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile
iControl Pad
Si vous êtes un grand joueur sur iPod touchi/iPhone,et que certes vous constatez que la réalisation de certaines manipulations sur des jeux n'est pas très pratique,alors sachez que maintenant iControl Pad est fait pour sa.

Certes l'esthétique est quelque peu...inhabituel mais bon,il faut y voir le coté pratique. La connexion est effectuée par le système du Bluetooth ce qui lui permet de fonctionner avec tous les appareils.Elle possède une batterie de 1500mAH afin d'avoir ...
Certes l'esthétique est quelque peu...inhabituel mais bon,il faut y voir le coté pratique. La connexion est effectuée par le système du Bluetooth ce qui lui permet de fonctionner avec tous les appareils.Elle possède une batterie de 1500mAH afin d'avoir ...
Lire la suite : iControl Pad | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)