Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 03:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[PROBLEME] mode DFU permanant (iphone 3gs)

Bonjours bonjours, voila mon souci est que mon iphone reste continuellement en mode DFU et itunes ne veu pas le restaurer (erreur 2009) comment quitter le mode DFU svp ?
PS: iphone jailbreak via greenpoison
merci
Lire la suite : [PROBLEME] mode DFU permanant (iphone 3gs) | Vus : 6695 | Réponses : 132 | Forums : iPhone

App pour libérer toute la RAM ?

Bonsoir,

j'ai un iPhone4 et je me demandais si le fait de fermer tous les tâches en cours (en appuyant 2 fois sur le bouton home) libérait la RAM.
Perso je pense que non, donc je voudrais savoir si il y a une bonne application sur le Store pour libérer toute la RAM de l'iphone sans avoir à le redémarrer et fermer les tâches une à une.
J'ai fait quelques recherches mais il y a ...
Lire la suite : App pour libérer toute la RAM ? | Vus : 1842 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Mise à jour de mon 3G jailbreaké

Bonsoir à tous,

J'ai une question assez simple.

Mon iphone est jailbreaké en 3.xx

Je voudrai le mettre à jour et le rejailbreaké en 4.2.1

Est-ce qu'il est nécessaire que je restaure mon iphone jailbreak en 3.xx avant de faire la mise à jour apple 4.2.1? Ou bien est-ce que je peux y aller directement par itunes et mettre la mise à jour?

Salutations
Lire la suite : Mise à jour de mon 3G jailbreaké | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

AndroidLock XT apporte le verrouillage d'Android 4.0 sur iOS

Marre de "glisser pour déverrouiller" ? Envie d'une touche d'Android sur votre appareil iOS ? AndroidLock XT vous apporte un peu de diversité sur l'écran de verrouillage.

Lire la news : AndroidLock XT apporte le verrouillage d'Android 4.0 sur iOS

Casque Bluetooth compatible iPhone

Bonsoir a tous !

Je sais pas trop si je suis au bon endroit, mais pas facile a caser comme topic :)

Voilà j'aimerais d'ici quelques semaines / mois m'acheter un casque Bluetooth mais j'aimerais m'en servir pour beaucoup de chose (ordi, iPhone, Ps3 ...) et j'ai lu sans trouver de réponse valable que l'iPhone ne serait pas compatible avec tous les casques (raison pour laquel je ...
Lire la suite : Casque Bluetooth compatible iPhone | Vus : 1908 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Hello every body

1 - Sexe - masculin
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs 16go noir
4 - Plat préféré : pattes avec une bonne sauce
5 - Film préféré : never back down
6 - Série préférée : américan dad
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : blague ...
9 - Comment avez-vous connu le site? pck je connais pspgen

pseudo pspgen : Dark-NIKE
Lire la suite : Hello every body | Vus : 87 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Backup

Bonjour, suite à un problème avec mon ordinateur je l'ai restauré. Mais j'ai sauvegardé les backups de mon iphone et je voulais vous demandé comment je pouvais faire pour récupérer des données ( photos ).

Ps: j'ai télécharger iphone backup extractor et je l'ai lancé pour aller chercher mes backups et cela et le logiciel ne trouve que la sauvegarde de mon iphone que je faite après le restauration.

Merci, help me!!!
Lire la suite : Backup | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip

Vous avez manqué notre LIVE ? Voici la séance de rattrapage à ne louper sous aucun prétexte ne serait-ce que pour les trois concours proposés !

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip

probleme :comment jailbreaker ipod touch 3g 4.0.2 MC

Salut a tous ,j' ai un ipod touch 3g 32gb en version 4.0.2 MC et j' ai deja essayer avec redsnow mais il y a erreur et je ne sais quoi faire? Et une fois je l'ai deja jailbreaker et j' ai pas fait expres mais j'ai eteint mon ipod et depuisque je l'ai rallumer l'icone de cydia est devenu blanche et j'essaie de lancer cydia je reviens 1seconde apres au menu mais j'ai pas ...
Lire la suite : probleme :comment jailbreaker ipod touch 3g 4.0.2 MC | Vus : 685 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Problème de chargement Gamecenter

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis depuis une heure ou deux, je ne peux plus accéder au GameCenter.

Lorsque je lance l'appli il reste en chargement et si je lance une application supportant le GameCenter c'est comme si je n'y était pas connecté.

Si vous avez une solution je suis preneur parce que je n'ai pas envie de restaurer ...

Merci d'avance et bon week end !
Lire la suite : [RESOLU]Problème de chargement Gamecenter | Vus : 2777 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)