Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Help Problème restauration impossible

bonsoir à tous

j'ai un iphone 3G,qui ne s'allume plus et qui pour le faire reconnaitre sur itunes il faut qu'il soit en mode de récupération.
Le Problème est que quand j'essaye de restaurer le telephone bloque sur la pomme avec la ligne en dessous a moitié remplie et qui ne se termine jamais.
Aucune erreur de type 3194 ou 1013.....

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur
Merci d'avance K136'
Lire la suite : Help Problème restauration impossible | Vus : 643 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Après jailbreak, quel application mettre

Bonsoir,
demain après midi je jailbreak mon iphone 4 (je ne sais pas encore avec quoi), et je voudrais savoir qu'est-ce-que je pourrai installer après.
Je sauvegarderai mon ECID, ensuite j'installerai winterboard, iphonedelivery, openssh. Mais je ne sais pas qu'est-ce-que j'installerai d'autres.

Je voudrais savoir ceux que vous avez installer après, pour que je le fasse sur le mien.

Merci.
Lire la suite : Après jailbreak, quel application mettre | Vus : 1645 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

Ecran blanc après changement LCD, pourtant le LCD marche!

Bonjour,

Voila je viens vous voir car j'ai un problème qui vient de m'arriver pour la deuxième fois et ça commence sérieusement à me gonfler.

Je m'explique :

-Suite à un choc j'ai du changer l'écran LCD de l'Iphone 3GS 16G d'un pote.
On achète la pièce, je la monte, tout va bien, démarrage sur la pomme puis on arrive sur le "bureau", on vérifie qu'il capte, que le bouton home marche bien, le bouton ...
Lire la suite : Ecran blanc après changement LCD, pourtant le LCD marche! | Vus : 3273 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: mise a jour vers ios 5.0.1

Lire la suite : Re: mise a jour vers ios 5.0.1 | Vus : 878 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Problème "Pas de Wifi" ( grisée ) Sur iPhone 3G

Bonjour
je n'ai pas accès à la fonction Wifi elle est grisée
SVP aidez moi
Lire la suite : Problème "Pas de Wifi" ( grisée ) Sur iPhone 3G | Vus : 662 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Précision iPhone 5

Bonjour a tous,permettez moi d'apporter plus de précision sur le prochain SmartPhone d'Apple:l'iPhone5

On le sait déja,il y a de grandes possibilités que l'iPhone5 soit munis d'une puce NCF afin de faciliter les paiements style code-barres.

Mais ce que l'on sait moins c'est que le taïwanais tw.appel.pro affirme qu'Apple à envisagé que l'iphone5 pourrait être équipé d'un clavier coulissant sous l'écran tactile, cette nouveauté ne sera certainement pas présentée lors de la première sortie de ...
Lire la suite : Précision iPhone 5 | Vus : 432 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

pbe cydia

bonjour

voila que depuis peut lorsque j appui sur paquets dans cydia ,l appli se ferme d elle meme !! (et a l ouverture de cydia j ai erreur posix ....) il semblerait aux vues des differents forum, j ai annulé des sources une fois les paquets installés (ca je sais pas si c est vrai !! ) ,selon un tuto avec mobile terminal et la ligne de commande apt-get-update cela aurait resolu le truc ...
Lire la suite : pbe cydia | Vus : 857 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Cidya sources problemo!

Bien,quand j'essais de télécharger quelque chose mais a chaque fois il me dise qu'il perde la source,peut importe c'Est la quelle
Lire la suite : [RESOLU] Cidya sources problemo! | Vus : 539 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Re: [RESOLU]Debut

yo avez vous essaier Fussy band ? sur cydia
Lire la suite : Re: [RESOLU]Debut | Vus : 1240 | Réponses : 53 | Forums : iPhone

Problême Jailbreak

Bonjour

J'ai un Ipod 1G en version 1.1.5 (4B1) donc j'ai une mise a jour sur mon pc (3.1.2) Je lance redsn0w il reconnai tout . Le jailbreak se lance et au moment du reboot ben l'ipod m'affiche le branchement du cable usb sur itune ( ????? ) et sur itune il me dise je suis obliger de restaurer ..

Merci de votre aide
Lire la suite : Problême Jailbreak | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)