Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

J'ai jailbreaké mon ipod touch et j'ai un problème.

Bonjour, j'ai jailbreaké mon ipodtouch version 4.2.1 avec Greenpoison et Cydia ne veut pas s'ouvrir.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite : J'ai jailbreaké mon ipod touch et j'ai un problème. | Vus : 663 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

megavideo sur itouch

bonjour j'aimerais savoir comment regardez les videos de megavideo sur mon ipod touch jailbreaker en 4.2.1.
merci d'avance.
Lire la suite : megavideo sur itouch | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] iTunes, synchronisation impossible, iPhone 3GS

Bonjour à tous.

Voici mon problème depuis ce matin, j'ai bêtement fait la dernière mise à jour d'iTunes, et malheureusement depuis je ne peux plus synchroniser mon iPhone alors qu'avant celle-ci je n'ai jamais eu de souci.

J'ai supprimé l'autorisation, redémarré mon 3GS, redémarré le pc, mais rien n'y fait, je reviens toujours au même point "autoriser l'ordinateur".

J'ai fait des captures d'écran pour être plus explicite.

J'ai absolument besoin de votre aide, merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] iTunes, synchronisation impossible, iPhone 3GS | Vus : 2690 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU]Cydia refuse de démarrer / 4.2.1

Bonjour! Je viens d'acquérir un ipod touch 3G 8GO!
Voulant le jailbreak, je me renseigne un peu la dessus! Je remarque de suite que 2 logiciels le font: RedSn0w en Tethered et Greenpois0n en unTethered.
Plus pratique, je choisi donc Greenpois0n! Donc je jailbreak avec la version RC5, tout marche à merveille, à la fin de jailbreak, j'ai bien le logo "Loader" qui me permet par la suite de DL Cydia!
Donc je DL cydia, ...
Lire la suite : [RESOLU]Cydia refuse de démarrer / 4.2.1 | Vus : 977 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak Iphone 3g...

Bonjour, voila j'ai un petit souci car voila en faite y a 2jour j'ai étais acheter un iphone a un mec et la coque arriere est grise.... et il ma dit qu'elle eter d'origine .. alors que j'avais jamais vu d'iphone avec coque grise... mes bon bref sa ses pas important ;)

je voudrait le jailbreaker, mes je voudrait savoir qu'elle tuto realiser etc...

je suis en ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3g... | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème restauration Iphone 4

Bonjour,

je vous explique mon soucis.
J'ai voulu jailbreaké mon précieux comme indiqué sur le tuto redsnow ios 5.
La première étape se passe bien (je suppose) et puis il se bloque en recovery (cale usb + itunes). Et là impossible de faire quoi que ce soit. L'étape 2, "just boot" ne passe pas.
J'ai essayé depuis mon macbook une restauration, ça m'indiquait tant^t erreur 3194, erreur 1013, erreur connexion serveur.
J'ai aussi essayé sur ...
Lire la suite : Problème restauration Iphone 4 | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

BUG ISHSHIT?

Bonjour,
j'ai sauvegardé mes shsh avec ishshit depuis mon itouch mais comme par curiosité j'ai changé mon model d'itouch mais sans changer de firmware et il m'a marqué qu'il avait réussi à le sauvegarder?????
Lire la suite : BUG ISHSHIT? | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

salut iphonegen ;D

je suis un homme :)

j'ai 17 ans

je possede un iphone 3gs

mon plat préfféré c'est des bons sushiiii :D

ma serie prefere c'est scrubs :D

mon chanteur préféré ? j'en ai plein : lil wayne, B.O.B, les black eyed peas ....

j'aime bien cette blague ^^: c'est un groupe de pom pom girls blonde qui crient "on est les
blondes, on est les blondes, B ...
Lire la suite : salut iphonegen ;D | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème de wifi en v4.2.1

Bonjour,

depuis le passage en 4.2.1, mon iphone me pose des soucis de connexion wifi.

en effet, il ne veut plus les voir. Je m'explique : chez moi, j'ai 2 réseaux wifi, et mon iphone ne les voit pas.

quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance
Lire la suite : problème de wifi en v4.2.1 | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[ RESOLUE ] reinstaller l'os 4.1 mais ...

:hell salut, j'ai un iphone 3G 4.1 baseband 6.15 (ipad) et je me demande comment réinstaller le 4.1 et downgrader le baseband pour l'avoir d'origine ?

merci
Lire la suite : [ RESOLUE ] reinstaller l'os 4.1 mais ... | Vus : 338 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)